Solène Britzvania - La terre tremblante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solène Britzvania - La terre tremblante

Message  Solène Britzvania le Lun 10 Avr - 22:29

Âge :

23 ans

Origines :

Est russe, mais a été élevée en France

Histoire :

Née en 1998 dans un contexte post Guerre Froide de deux parents russes prisonniers en Amérique, Solène a pour jumeau Enzo. Leur mère, morte en couche, n'a pas eu le temps de voir le résultat du Sérum sur son mari. Le sérum, kececé ? Une sorte d'amplificateur de sens caché, révélant les capacités cachées des personnes, par exemple contrôler l'eau, le sable, ou bien la terre, ce qui est le cas de la famille Britzvania. Mais, envoyée en France et adoptée par des parents dans une petite ville de campagne, Solène ne savait rien de tout ça avant ses 11 ans. Petite fille timide, elle est devenue taciturne et dépressive après cette révélation. Elle retrouve goût à la vie au Canada où elle faisait son lycée lorsqu'elle rencontra Barnabé, petit ami au grand coeur malgré un prénom fort particulier. Mais ces années ne furent pas forcément les meilleures, car c'est pendant cette période qu'elle découvrit ses pouvoirs, et les gens mal intentionnés aussi. Plusieurs fois violentée, parfois plus. Mais 1 an et demi plus tard, en retournant en France pour un repas de famille, elle rencontra son frère jumeau, qui lui expliqua plein de choses sur sa famille. Dans l'espoir de la voir, elle partit pour Heaven pour les rencontrer.

Après avoir été recrutée par le Clan Crew comme femme de ménage, elle fit la rencontre de pleins de gens, dont une personne pour qui elle avait des sentiments réciproques. Après pleins d'épreuves, passant par un mariage terrible, une appropriation de fontaine, une relation amoureuse bizarre, un dédoublement de la personnalité et un changement de camp, Solène fut la personne sollicitée par une organisation pour mettre fin aux méfaits de cette ville. Mais la bombe tomba avant que ceci pu se réaliser. Après cet événement, elle tomba dans un coma pendant les 5 ans qui suivirent. Maintenant réveillée, elle va devoir s'habituer à sa nouvelle vie dans une ville similaire mais inconnue.

Caractère :

Solène est impulsive, colérique, mais ça, c'est que si elle aime pas votre tête. Sinon, en principe, elle sera franche avec vous, si elle arrive à s'exprimer, et vous aimera dès le premier regard. D'habitude, elle est assez énergique et manque de sérieux, elle essaie tout le temps de détendre l'atmosphère en faisant des blagues plus que douteuses. Elle fait beaucoup trop rapidement confiance aux personnes qu'elle rencontre, c'est pour ça qu'elle essaie directement d'attirer la sympathie, ce qu'elle arrive souvent à faire grâce à son charme. Elle est souvent décrite comme «l'idole du lycée». C'est un véritable garçon manqué, toujours à prouver qu'elle a "la plus grosse". C'est une rockeuse, elle joue donc de tout les instruments à cordes (même le ukulélé (rock n'roll)). Elle est hémophobe. Oui, ça existe. C'est une peur morbide du sang. Et c'est pas facile comme vie.

Elle a des tendances bipolaires, donc à changer très rapidement d'humeur, depuis son réveil. Si elle ne parle pas, c'est qu'elle planifie soit de se tuer, soit de vous tuer.


Physique :

Solène a les cheveux châtains clairs et courts, les yeux bleus. Elle fait 1m70 et est légèrement en sous-poids. Elle a des cernes fortement visibles et les joues légèrement creusées. Elle est souple (elle a fait de la danse pendant 10 ans) et est musclée des abdos. Elle possède de multiples cicatrices, notamment au visage (une cicatrice sur chaque joue), son oreille gauche est coupée en deux. Elle possède aussi d'autres cicatrices partout sur son corps, notamment une brûlure dans tout le dos et un "WHORE" taillé dans son abdomen, et barré récemment, toujours taillé dans la chair. Son bras gauche est légèrement atrophié. Elle est assez plate. Elle porte généralement une veste à capuche, qu'elle met très souvent sur sa tête, ainsi qu'un T-shirt et un jean. L'été, elle se laisse aller et un t-shirt et un jean légèrement déchiré.

A quel camp souhaites-tu appartenir ?

Free Lance (?)

Capacités au combat  :

Solène est assez agile, donc difficilement attrapable. Grâce à son sérum, elle peut modifier la terre sous elle (pas la planète entière nah mé oh). Elle peut, par exemple, en prendre une petite aiguille ("mentalement") et la balancer. Ou bien soulever la terre sous ses pieds. Ou faire une prison. Mais elle ne peut pas "déplacer" une masse énorme, par risque de mort subite (une bonne grosse crise cardiaque), ce qui explique son rétablissement énormément long. Mais elle préfère généralement utiliser ses poings.

Elle a aussi une capacité de régénération un peu plus développé que la plupart des mortels, c'est encore une longue histoire.



Et moi, qui je suis ?

Parce que c'est toujours plus sympathique de savoir avec qui on rp'. Tu n'es pas obligé de répondre aux questions qui sont trop indiscrètes à tes yeux.

Ton ptit nom et ton âge  : Solène (et oui, incroyable), 18 ans
Comment as-tu connu le forum ?  Cool
Premier compte ou double compte ?  Cool
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ?  Cool
Plutôt orange ou carotte ? CHOUCROUTE
avatar
Solène Britzvania
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum