Ascension - The After Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Elijah l'Exaspérant

Aller en bas

Elijah l'Exaspérant Empty Elijah l'Exaspérant

Message  Elijah Clarke Ven 14 Juil - 19:52

Âge :

27 ans.

Origines :

Américaine

Histoire :

Elijah arriva comme un prince dans un des clubs les plus prisés de la ville. Son syle excentrique ne passa pas inaperçu et la chevalière luxueuse qu'il arborait à son majeur droit avait attiré la quasi totalité des regards féminins sur son passage. Très vite, il s'était vu entouré d'une dizaine de filles qui jouaient à celle qui rirait le plus fort ou paraîtrait la plus impressionnée afin de s'attirer ses faveurs. Elijah aimait les voir se battre du regard derrière leurs sourires forcés, hypocrites, c'était un spectacle qui ne cessait de l'amuser et qui, il fallait l'admettre, gonflait son égo. Elles étaient là pour son apparente richesse, il ne se faisait pas d'illusions là-dessus, mais le fait était qu'elles avaient toutes quitté la personne qu'elles accompagnaient pour venir à ses côtés. Ce qui signifiait plusieurs choses. Même s'il ne paraissait pas plus riches que les autres mâles du club, son exubérance avait fait pointer les lumières sur lui et son physique l'avait clairement avantagé, mais il ne fallait pas oublier que, dans ce genre d'endroit, le succès auprès des femmes appelait davantage de succès et que c'était à celle qui saurait le mieux jouer de ses charmes pour passer la soirée voire plus en compagnie de l'homme riche et charmant pour qui elles se battaient.

Elijah passa ses bras autour des épaules des filles assises juste à côté de lui, une blonde aux visage fortement maquillé et à la manucure parfaite et une rouquine dont les cheveux bouclés étaient attachés en une queue de cheval haute, sur qui il avait jeté son dévolu, avant de commander, d'un signe de l'index, un verre de martini frais. Une fois sa commande arrivée, il sourit et prit la parole.

- Alors les filles, envie d'en apprendre un peu plus sur votre cher 'Lij ?

Elles répondirent toutes par l'affirmative, un peu trop enthousiastes à son goût. La rouquine passa sa main sur son cou et se colla à lui en lui demandant de tout raconter depuis son plus lointain souvenir, alors il passa sa main sur sa joue puis derrière son oreille afin de remettre en place une mèche rebelle, rendant toutes les femmes vertes de jalousie.

- J'ai eu une enfance plutôt banale, du moins pour un jeune héritier américain. Je ne me souciais que de très peu de choses, à vrai dire, d'autres s'occupaient de tout pour moi. Mes parents géraient leur propre boîte et n'hésitaient pas à investir leur argent dans des actions, même les plus risquées, et ce sont sur ces dernières qu'ils ont basé le plus gros de leur économie. En vérité, il ne m'est rien arrivé d'extraordinaire, j'avais de bons résultats, même les meilleurs, dans toutes les matières, et du succès auprès des filles. Il faut dire que mes deux géniteurs étaient des idéaux de beauté et d'intelligence, c'est sans doute pour cela qu'ils avaient réussi dans toutes leurs affaires et que leur couple marchait si bien. Normalement, dans une famille aisée, il y en a toujours un pour tromper l'autre, mais étant donné qu'ils étaient les meilleurs, avec qui pouvaient-ils faire preuve d'infidélité ? Ainsi, j'ai cumulé les études en droit, politique et économie et pour ne pas perdre de temps, je suivais les formations en parallèle. J'ai obtenu mes diplômes après avoir réalisé d'une main de maître toutes mes thèses vers 24 ans - j'ai pu sauté quelques classes sans en faire trop, dans les études, il ne faut pas se montrer trop vaniteux.

Il but une gorgée qu'il s'empressa d'avaler en voyant l'auditoire suspendu à ses lèvres.

- Vous devez donc vous demandez ce que je peux bien faire ici, en votre compagnie. J'avais une vie de réussite toute tracée mais il me manquait quelque chose. L'adrénaline. Rester derrière un bureau c'était très peu pour moi alors je me suis lancé dans un autre projet où je pourrai tout aussi bien réussir et mener une vie confortable. Je suis rentré dans l'armée. Au début, aux vues de mon dossier, ils ont pensé à une blague et ne m'ont pas pris au sérieux. Mais ils ont très vite compris que je n'étais pas là-bas pour m'amuser, je me suis révélé être la meilleure de leur recrue depuis des dizaines d'années. Je suis devenu un tireur hors-pair et ai intégré les plus préstigieux services en tant que tireur d'élite. Ca payait bien, très bien même, tout le monde voulait s'approprier mes talents et mes compétences et je suis revenu au point de départ. Quel point de départ me direz-vous ? Celui où tout le monde sait ce dont vous êtes capables, tout le monde vous veut et vous n'avez plus rien à prouver, vous avez juste à attendre que les gens viennent à vous, tandis que vous êtes confortablement installé sur votre sofa, en sécurité.

- Mais n'est-ce pas rassurant ? Je veux dire, être hors de danger malgré ton travail ? Avait demandé une petite brune aux cheveux au carré et au rouge à lèvre prononcé.

- Pour quelqu'un d'ordinaire oui, mais moi, je veux de l'action, perpétuellement de l'action. Du coup, j'ai appris récemment qu'une agence d'ici, de Heaven, cherchait du monde pour grossir ses rangs afin de garder la ville stable face à de nombreux détracteurs et de dangereux criminels. Ils ne garantissait aucune protection et prévenaient eux-mêmes que le travail ne serait pas de tout repos. J'ai donc postulé et ils n'ont pas su me refusé après une vidéo-conférence où j'ai su leur prouver ma détermination. Demain sera mon premier jour en tant que tireur d'élite de la très célèbre agence K.A.G.E.N.

Toutes applaudirent tandis qu'il finissait de boire son verre et la rouquine en profita pour l'embrasser à pleine bouche.

Caractère :

Elijah n'est pas quelqu'un de compliqué à cerner. Soit il vous apprécie, soit il vous méprise. Il ne vous estimera pas, sauf dans certains cas, généralement ceux de ses supérieurs hiérarchiques, il ne vous considèrera toujours que comme une pauvre personne qui n'a pas eu la chance d'être aussi fabuleux que lui. Cette auto-suffisance et cette égocentricité sont sûrement dues au fait que depuis petit, il était considéré comme un enfant prodige, que personne ne sut surpasser ou écraser. Tant que vous n'avez pas prouvé que vous le méritez, il ne vous portera pas plus d'intérêt qu'à un portier, après tout, ses armes à feu seront toujours plus importantes que n'importe qui. Il est très sûr de lui et n'est pas du genre à perdre son temps. Il ira droit au but et mieux vaut ne pas être sur son chemin car il n'hésitera pas à vous écraser.

Si vous avez la "chance" de lui adresser la parole, soit la discussion tournera autour de lui ou de son travail si fabuleux, soit il ne vous prendra pas au sérieux et vous montrera subtilement qu'il n'en a strictement rien à foutre de ce que vous pouvez ben lui raconter. Gentleman avant tout, c'est un véritable dragueur, il voudra faire tourner toutes les têtes, de tout le monde, peu importe son sexe. Cependant, seules certaines personnes auront le privilège de passer des nuits auprès de lui, exclusivement des femmes, l'homme étant strictement hétérosexuel.

Non, Elijah n'est pas facile à vivre. Oui, il est exaspérant, oui, vous le détesterez, mais vous aurez, à un moment ou à un autre, à faire avec lui et il faudra s'armer de patience pour supporter son égocentricité.

Physique :

Eli' mesure plus d'1m93, son corps est parfaitement entretenu et musclé à la perfection : ni trop, ni pas assez. Il n'y a pas grand chose à dire sur son physique si ce n'est qu'il est considéré comme idéal, à vrai dire, l'homme a travaillé dessus des années durant afin d'obtenir un résultat qu'il jugeait parfait, mais qui, il fallait avouer que tout le monde partageait son jugement.

Son style vestimentaire ainsi que la façon dont il coiffait ses cheveux noirs exagèrent son excentricité, et son tatouage accentuait son côté atypique. Enfin, ses yeux dorés en faisaient trembler plus d'une : ce regard persant mais aussi chaleureux révélait chez elles un véritable coktail d'émotions. Il n'était jamais vêtu de manière sobre, même lors de ses opérations terrains. Après tout, il savait se montrer discret dans n'importe quelle situation.

Il portait toujours sur lui une de ses précieuses armes à feu, et lorsqu'il était sur le terrain, il se trimballait avec un sac à bandoulière contenant de nombreuses armes à feu et des armes de point

A quel camp souhaites-tu appartenir ?

K.A.G.E.N.

Capacités au combat  :

Comme l'a si bien raconté notre cher 'Lij, l'homme est un véritable tireur d'élite, mais ses capacités de combat au corps à corps sont également époustouflantes, puisqu'ayant suivi les plus durs et longs entraînements militaires qui puissent exister aux USA.


Et moi, qui je suis ?

Parce que c'est toujours plus sympathique de savoir avec qui on rp'. Tu n'es pas obligé de répondre aux questions qui sont trop indiscrètes à tes yeux.

Ton ptit nom et ton âge  :  I love you
Comment as-tu connu le forum ?  I love you
Premier compte ou double compte ?  I love you
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ?  I love you
Plutôt orange ou carotte ? Ccccccccccccarotte


Dernière édition par Elijah Clarke le Sam 15 Juil - 1:18, édité 3 fois
Elijah Clarke
Elijah Clarke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum