Tout est beaucoup trop calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout est beaucoup trop calme...

Message  Aya Matthews le Mer 26 Avr - 20:52

Aya arpentait les rues avec lenteur. Chaque fois qu'elle se rendait dans le centre ville, elle voyait quelque chose de nouveau. Elle savait que la ville avait profondément changé et même si elle avait passé des heures à faire de nouveau du repérage, elle découvrait et constatait toujours de nouveaux détails. L'ambiance était si calme, si apaisée. Mais pas du tout apaisante pour la jeune femme qui grinçait des dents face à ce bonheur fabriqué et manipulé.

Il devait être environ 19h, et la jeune femme sortit d'un, un peu alcoolisée, un sourire satisfait, et les cheveux défaits. Elle ne supportait pas du tout cette "sécurité", ce calme, cette "paix". Tout était beaucoup trop faux à ses yeux, et, l'alcool aidant, elle avait commencé à déblatérer son discours, partager ses suspicions. Cela n'avait pas plu à certaines personnes qui avaient essayé de la faire taire. Elle ne se laissa pas faire, et anéantit quiconque se dressait face à elle. Une fois que tout le monde avait été mis k.o, elle avait pris un dernier verre. 

Les lumières des lampadaires remplaçaient peu à peu celle du Soleil qui disparaissait derrière les gratte-ciel. Elle voulait encore plus d'adrénaline, plus de mouvement, d'action, elle voulait se battre, bouger, faire quelque chose. La vie ici était bien monotone sans ennemis, sans que personne ne tente quoi que ce soit contre elle. La Russie lui manquait pour ça. 

La faim commença à se faire sentir alors elle acheta quelque chose dans un fast food et commença à manger en marchant. L'ennui était beaucoup trop fort, elle attendait que quelque chose fasse bouger les choses, que quelque chose brise ce status-quo. Elle essayait peu à peu de construire quelque chose pour qu'enfin, les gens ne soient plus manipulés, pour qu'enfin, tout le monde redevienne "humain".

Dernière édition par Aya Matthews le Jeu 27 Avr - 13:30, édité 7 fois
Aya Matthews
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout est beaucoup trop calme...

Message  Lily Ishida le Mer 26 Avr - 22:05

L'appartement prend enfin forme, il y a fallut un bon moment pour tout déballer et s'installer convenablement. Tout ces meubles franchement à quoi vont-ils servir, c'est pas moi à la base qui en voulait des masses bordel c'est chiant d'être naïf. Je me sens crade à force d'avoir tout bouger, après l'effort le réconfort. Je me coule un bain puis une fois prêt je me cache sous la mousse, de mon point de vu je peux voir la fumée de l'eau chaude dansait juste au dessus de moi.

Je ferme mes yeux un instant puis je me sens partir dans une sorte de sommeil. Je ne vois rien, que du noir au début puis le "film" se lance. Je me revois courir dans les rues sombres de cette ville, je me sentais comme un chat sauvage qui déambuler partout. Les bastons à mort, le sang et les crises de psychopathe...ah ça c'était mon quotidien c'est vrai mais je le vivais plutôt bien enfin, je crois. Je me souviens de certaines personnalités, je sais plus vraiment qui s'était et leur nom me sont vague. Soudain voilà un groupe de personne qui s'approche de moi, ils n'ont pas de visage c'est plutôt...

Je me réveille en sursaut, l'eau est tiède et la mousse s'est carrément dissipée. Je ne perd pas de temps pour sortir du bain et avaler mes cachets qui m'aide contre mes crises. Je sèche rapidement mes cheveux et j'enfile un jean, un débardeur et une sweat à capuche qui me descend sous les fesses. Je glisse ma tignasse hors de mon sweat et je sors directement. Le soleil commence à se coucher et fait place aux nuances les plus sombres.

Je sais pas encore ce que ne cherche ici, j'aimerais pouvoir retrouver des morceaux de mon ancien moi ici mais je n'ai toujours rien trouver. Je me sens limite comme une détective ou quelque chose dans le genre. Je m'apprête à sortir mon téléphone de ma poche quand je percute quelqu'un, j'en tombe sur le cul et mon téléphone décide de me dire adieu, en fait je panique plus pour mon téléphone que la personne que j'ai touché. L'écran est défoncé et plus moyen de le rallumer.

- Putain merde !

J'ai l'impression d'avoir choquer les passants autour, ah oui ce détail. On aurait été quelques années en arrière ça n'aurait même pas lancer un regard par peur de se confronter à quelqu'un. Je me relève assez vite et à peine l'autre relever je le repousse au sol. En fait quelque chose me démange, j'ai envie de taper mais je contiens toute ma colère qui redescend en flèche grâce à mes médicaments sans doute. Quand je sens beaucoup trop de monde s'arrêter je m'éloigne d'un pas rapide, je crois que j'ai un peu trop attiré l'attention des gens et si ça continue je vais craqué.
Lily Ishida
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message  Aya Matthews le Jeu 27 Avr - 14:19

Des gens commencèrent à s'amasser et ce mouvement inhabituel de la foule attira l'attention de la jeune femme. Elle jeta un rapide coup d’œil et se concentra sur la silhouette qui s'éloignait rapidement de l'amas de personnes. Aya se fraya alors un chemin et la suivit, il lui semblait qu'elle lui était familière.

Ses doigts se resserrèrent sur le poignet de la jeune femme pour la ralentir et la faire s'arrêter. Elle se plaça alors face à elle pour la regarder et la détailler. Retrouver une vieille connaissance ne pouvait que lui faire du bien.

- Lily ?

Elle espérait sincèrement qu'elle se souvienne d'elle mais elle ne voulait pas se faire beaucoup trop d'espoir. Elle continua de la détailler sans pour autant la toucher. Elle se souvenait que Lily n'aimait pas tellement les contacts physiques, et si elle ne se souvenait pas d'elle, elle n'apprécierait sûrement pas.

- C'est Aya... Je suis tellement contente que tu sois toujours en vie...

En effet, elle était retournée en Russie. Elle n'avait pas su qui était resté en vie, qui avait pu s'enfuir... En réalité, elle n'avait pu trouver aucune information sur les événements. C'était d'ailleurs cela qui lui avait mis la puce à l'oreille.
Aya Matthews
Admin
Admin

Message  Lily Ishida le Jeu 27 Avr - 15:15

La jeune femme avance rapidement en grommelant, elle lance tout un tas de jurons silencieusement. Quelqu'un la sort de ses esprits, une montée de colère fait surface à nouveau, elle est déjà prête à balancer son poing dans le visage de la personne mais elle s'arrête nette en voyant ce beau visage.

«Lily»

Oh, tout son corps flagelle et son visage devient blanc comme neige.

- Aya...

Elle réfléchit et sa mémoire se remplit de souvenirs peu à peu. Lily lève ses mains vers le visage de celle-ci et caresse doucement ses joues si douces. Elle prononce plusieurs fois son nom avant de reprendre des couleurs.

Elle plaque ses bras le long de son corps tel un soldat, se rendant compte de ses gestes.

- Toi aussi , tu es encore vivante.

Finalement elle arrive à lâcher un léger sourire, son coeur se serre elle a envie de la serrée dans ses bras mais c'est tellement inhabituel venant d'elle. Un tas de questions lui vient, sur elle, sur la ville et sur tout le reste. Ses lèvres s'ouvre et se ferme plusieurs fois, le temps d'encaisser l'émotion.
Lily Ishida
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message  Aya Matthews le Jeu 27 Avr - 17:15

Aya sourit de soulagement avant de prendre Lily dans ses bras. Elle était tellement heureuse de la revoir, qu'elle se souvienne d'elle, qu'elle soit encore vivante... Pour la première fois depuis qu'elle était rentrée, elle voyait un visage amical.

-Comment vas-tu ?

Elle recula légèrement, laissant souffler Lily tout en la détaillant de haut en bas. Elle était toujours aussi jolie.

-Tu veux qu'on aille s'asseoir quelque part ? Chez moi ? Cela nous évitera de discuter debout en pleine rue.

La jeune fille espérait ainsi passer un maximum de temps en sa compagnie. Elle n'avait jamais pensé pouvoir un jour être aussi heureuse de revoir quelqu'un qui avait été sous ses ordres. Elle ne pensait même pas pouvoir s'attacher autant. Mais visiblement, elle s'était trompée et Lily en était la preuve. Asura n'était pas la seule personne qui avait toute son affection et son attention.

Dernière édition par Aya Matthews le Jeu 27 Avr - 23:21, édité 2 fois
Aya Matthews
Admin
Admin

Message  Lily Ishida le Jeu 27 Avr - 21:08

«Comment vas-tu ?» ...
"Bien à part le fait que je viens de sortir d'une très grosse dépression, que j'ai tenté de me suicider, que je ne suis pas totalement moi, que je ne retrouve aucun repère ici que tout a changer, on dirait qu'il y a un gros trou dans ma poitrine" C'est ce qu'elle voulu répondre mais elle se contenta de la réponse la plus simple.

- Ça va je pense
En haussant les épaules.

Lily ne lâche pas des yeux Aya, comme ci elle pouvait disparaître en une fraction de seconde. C'est comme ci elle reprenait son souffle après une longue apnée.

- Partante pour chez toi alors !

Elle lui sourit et cale sa longue chevelure dans son dos, le vent léger dégage l'odeur de son shampoing fait il y a à peine vingt minutes. Elle glisse doucement ses doigts dans ceux d'Aya pour la suivre. Dieu qu'est-ce que ça la soulage.
Lily Ishida
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message  Aya Matthews le Jeu 27 Avr - 23:20

Aya sourit en reprenant la jeune fille dans ses bras. Elle était tellement heureuse et soulagée et regrettait tellement de les avoir abandonnés. Elle avait répété les erreurs du passé, comme si sa vie n'était qu'une boucle d'abandon : d'abord elle abandonnait les autres, puis les autres l'abandonnaient. Il semblerait qu'elle soit destinée à errer entre les gens, sans pouvoir se fixer.

Peut-être que son attitude et son caractère posait problème ? Peut-être que c'était à cause de cela qu'elle ne pouvait avoir une vie banale comme n'importe lequel des habitants de cette ville. Mais d'un autre côté, elle n'avait pas envie de vivre cette routine et cette banalité. Elle ne voulait pas être un pantin, elle ne voulait plus que la vérité soit cachée, que des choses terribles se passent alors qu'elle s'amuser comme les jeunes femmes de son âge. Elle voulait se battre pour que les gens puissent vivre libres, sans avoir une quelconque épée de Damoclès au-dessus de leur tête.

Elles arrivèrent au pied d'un immeuble flambant neuf, qu'elle achetait petit à petit, comptant bien tout remettre sur pied. Aya emmena Lily jusque dans l’ascenseur et, arrivées au dernier étage, elles entrèrent dans son bureau-appartement.

-J'ai essayé de refaire la même déco qu'avant... Mais bien-sûr, ça a bien changé...

Elle sourit et invita Lily à s'asseoir sur le canapé.

-J'aimerais tout reconstruire... Tu veux boire ou manger quelque chose ?
Aya Matthews
Admin
Admin

Message  Lily Ishida le Ven 28 Avr - 15:34

On se demande comment la ville à pu se reconstruire aussi rapidement. Pourquoi les gens sont aussi, bizarre ? Il manque un morceau de l'histoire. Elle ne se souvient plus de cette ville ainsi du moins du peu de mémoire qu'elle. Après les accidents il y en a partout, n'importe quand mais pas comme ceux d'avant. Un accident hein ?

Pas le temps d'y penser qu'elles sont déjà là. Arriver dans l'appartement Lily scupte les lieux. C'est beau et beaucoup mieux agencer que chez elle. Ça reste bien dans le style d'Aya. Elle s'avance et s'installe ses petites fesses sur le canapé, assise sur une jambe calée sous sa cuisse.

- Je veux bien quelque chose à boire, n'importe quoi ça ira.

Lily passe ses doigts dans sa tignasse pour les remettre en place.

- Pourquoi la ville est aussi calme, j'ai pas souvenir qu'Heaven était comme ça je sais qu'il manque un truc. Les gens sont si calmes et ça me stresse je ne sais pas pourquoi.

Un rictus se forme sur son visage, elle baisse son visage vers ses doigts qui d'entre mêlent.
Lily Ishida
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message  Aya Matthews le Ven 28 Avr - 19:01

Aya prépara immédiatement du thé mais la question de son ancienne recrue la fit arrêter le moindre de ses mouvements. La jeune femme eut une grimace à cheval entre satisfaction et ennui. Le silence s'installa un long moment pendant qu'elle réfléchissait mais la bouilloire décida de se faire remarquer, ce qui signifia pour Aya, une sorte de top départ.

- De quoi te souviens-tu exactement ? Te souviens-tu de comment était la ville avant ? Les clans, le crime...

Elle servit une tasse fumante à Lily, qu'elle posa sur la table basse devant elle avant de s'asseoir à son tour.

- En Russie j'ai essayé d'amasser autant d'informations que je l'ai pu en faisant jouer mes relations notamment. Mais je n'ai pas grand chose.

Elle porta la tasse jusqu'à ses lèvres et but une gorgée avant de reprendre.

- La ville a été rasée et personne ne semble savoir par qui... Mais il y a eu de nombreux morts, de blessés graves... Comme tu peux le voir, la ville s'est reconstruite très vite et est plus forte qu'avant. La population semble vivre correctement, les inégalités sont réduites, le crime est au plus bas... Ça devrait être parfait non ?

Sa bouche se tira sur le côté, en un sourire méprisant.

- Mais une chose m'embête. K.A.G.E.N. Ce sont eux qui ont aidé à remettre la ville sur pieds. Ça me paraît louche, les connaissant. Il y a quelque chose. Je n'ai pas encore toutes les données nécessaires ni aucune preuve. Mais quelque chose me dit que je trouverai ce qu'il faut.

Aya adressa un regard brillant à Lily. Elle était visiblement déterminée.
Aya Matthews
Admin
Admin

Message  Lily Ishida le Ven 28 Avr - 23:03

La jeune femme remercie d'un signe de tête pour la tasse, elle l'a prend entre ses deux mains et fixe la fumée qui s'en échappe pendant qu'elle écoute Aya. Elle semble réfléchir un instant.

- Honnêtement, je me souviens plus de tout très clairement. En te croisant tout à l'heure, je me suis souvenue de toi et c'est comme-ci je ne t'avais jamais oubliée finalement plus ou moins. Par contre pour la ville c'est vague, je sais et je suis sûre que ce n'était pas une ville aussi paisible qu'actuellement car je me souviens d'avoir fait énormément de meurtres et je ne suis certainement pas la seule.

Lily sourit un instant, elle se souvient même de leur rencontre lors d'une baston.
"J'avais beau être agressive au début elle ne m'a pas laisser pour autant, je devais vraiment être intéressante à l'époque"
Elle boit une gorgée.

- K.A.G.E.N... ça m'est familier mais je sais plus vraiment ce que...

Sa phrase bloque, sa voix devient qu'un chuchotement. Elle a un pincement au cœur mais ne laisse rien paraître, elle avale une grande gorgée.

- Dis, parles moi un peu plus de ces clans. Combien il y en avait, combien sont-ils. As-tu déjà vu certains de ces clans ?

Elle se tait un court instant.

- Excuse moi si je suis chiante avec mes questions, je viens à peine de te retrouver et je t'attaque déjà d'une rafale de questionnement.

Lily sourit légèrement et plonge son regard dans celui de sa camarade.
Lily Ishida
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message  Aya Matthews le Sam 29 Avr - 0:12

Son doux rire amorça sa réponse.

- Je suis contente de pouvoir t'aider, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux.

Elle frotta son index sur le côté de sa tasse en fixant le contenu pendant qu'elle reprenait la parole.

- À l'origine, il y avait trois clans. Le clan Crew, dirigé par Keith Anker, Le clan des Loups de l'Est, sous la poigne de Céleste Minelis et enfin... Le clan de l'Ombre. D'Ayden Blacksun.

Prononcer ce nom fit jaillir en elle de nombreux sentiments contradictoires, ce qui la déstabilisa sans qu'elle ne laisse rien paraître.

- Tu faisais partie de ce dernier. Tu étais sous les ordres d'Ayden. Les trois clans se faisaient la guerre, c'était à celui qui frappait plus fort, plus vite.

Le regard dans le vague, Aya but une énième gorgée, cette fois-ci au goût plus fort.

- Lorsque je suis revenue à Heaven, j'ai fondé un quatrième clan. Mon but était de détruire tous ces hommes de pouvoir. Les réduire à néant, prendre le contrôle pour ensuite tout redistribuer en m'assurant du bonheur de la population. J'ai formé des alliances, j'en ai détruites, j'ai attiré de nombreuses personnes dans mes rangs. Toi en l'occurrence. Te rappelles-tu de la façon dont nous nous sommes rencontrées ?

Face à ce souvenir, elle ne sut retenir un sourire qui discrètement se voulait nostalgique.
Aya Matthews
Admin
Admin

Message  Lily Ishida le Sam 29 Avr - 1:46

Lily fronce les sourcils immédiatement quand elle entend Aya prononcée "Ayden", ça bouillonne limite dans ses veines mais elle ne sait pas franchement pourquoi. Elle sait qu'il y a quelque chose avec cette personne mais encore une fois ça reste vague. Puis elle repense à ses cauchemars, cette ombre atroce avec un œil en moins. Elle avale tout d'une traite ne manquant pas de se brûler la langue, une larmichette perle de ses yeux.

- C'est vrai que tu es une personne digne d'être la plus importante de cette ville, tu es puissante et terriblement intelligente, tu connais tout sur tout. Enfin tu en connais un grooos rayon. En plus tu es jolie à en faire mourir certains.

Elle lui adresse un sourire.

- Oui, je me souviens. J'ai eu cette chance de te rencontrer, certes dans des circonstances des plus originales mais bon. Au moins on peut dire que ça a marquer le coup.

Lily glousse en déposant la tasse vide sur la petite table. Elle s'étire en levant ses bras en l'air laissant son sweat remonter avec le mouvement, c'est tout sauf classe de son point de vue.

- Tu as toujours les mêmes capacités de bouger comme avant ? Tu étais pas mal forte dans mes souvenirs. Moi il va me falloir m'y remettre j'ai un peu tout perdu...

Elle se caresse l'arrière de la tête un peu gênée, mais même sans le dire on voit clairement que Lily a perdue de ses capacités, tout ce qui lui reste c'est sa souplesse.

- Ah au fait aussi, tu en es ou pour ton clan ? Vous êtes déjà beaucoup ou...?

Son regard se pose à nouveau dans le sien.
Lily Ishida
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message  Aya Matthews le Sam 29 Avr - 18:39

Aya termina son thé et déposa sans bruit la tasse sur la table basse. Les yeux rivés sur Lily, elle analysait inconsciemment le moindre mouvement, aussi discret que possible.

Tout en écoutant son interlocutrice, elle s'attacha les cheveux en une haute queue de cheval qu'elle fit glisser sur son épaule droite.

- Malgré l'accident, oui. J'ai pu récupérer mes jambes et il m'a fallu plusieurs mois avant de retrouver mon niveau et de le dépasser... Je n'ai fait que m'entraîner. Si tu veux je t'aiderai sans aucun problème.

La jeune femme afficha un sourire bienveillant face à la gêne de Lily.

- Ce n'est plus vraiment un clan à proprement parlé désormais... Juste un groupe..J'ai quelques recrues et ça reprend un peu d'ampleur... On verra ce que ça donnera. Pourquoi cette question ?
Aya Matthews
Admin
Admin

Message  Lily Ishida le Sam 29 Avr - 19:11

Lily hausse un sourcil.

- Je veux savoir comment ça se passe pour toi, si tu t'en sors pour le recrutement.

Elle se redresse et retire son sweat, une chaleur s'empare de son corps. Ses joues rougisses légèrement. Son tatouage sur son bras droit est bien visible, ce qui attire l'œil à la place de ses marques sur ses avant-bras, elle prend d'ailleurs soin de ne pas les exposées.

- Aya, concrètement la guerre n'est plus d'actualité ? Ou peut-être en pause mais, que comptes-tu faire précisément. Si la ville est si calme c'est qu'elle a retrouvée une vie paisible, enfin j'ai pas vraiment envie de dire ça vu qu'elle n'a fait que baigner dans le sang avant ça, c'est presque comme-ci on vivait dans une fausse ville en papier et que tout n'est que du faux même les gens. Faut-il déclencher un déclic pour faire agir les gens ?

Ses sourcils se froncent.

- Si tu as besoin de moi à nouveau je serai là, donnes moi même les tâches les plus ingrates je ferai tout ce que tu veux.

Les mains de Lily viennent chercher celles d'Aya pour offrir un léger baiser sur le dos de l'une de ses deux mains, marque de respect et d'affection. Même au bout de plusieurs années Lily garde toujours cette admiration pour Aya, même si elle ne semblait pas le montrer énormément avant.
Lily Ishida
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message  Aya Matthews le Sam 29 Avr - 19:21

Aya sourit devant le baiser de Lily sur ses mains qu'elle passa alors ensuite dans les cheveux de la jeune femme. Cela lui faisait plaisir de voir qu'elle pouvait toujours compter sur elle.

- Le recrutement est un peu complexe. En réalité, la plupart des gens se satisfont de la vie qu'ils mènent. Peu importe que tout soit manipulés, ils vivent paisiblement et en sécurité. Je ne peux pas les blâmer pour cela. Mais d'autres ne supportent pas que tout soit dirigé et mesuré. Ils ne se sentent pas à l'aise dans ce cadre de vie parfait et certains soupçonnent quelque chose. C'est principalement eux que je vise. Leur volonté de connaître la vérité et de s'émanciper garantit leur allégeance.

Elle s'approcha de Lily, son visage à quelques centimètres du sien.

- Que veux-tu dire par là ? Serais-tu prête à me rejoindre de nouveau ?

Ses doigts fins rencontrèrent la peau douce et fraîche des avants-bras de la jeune femme, alors qu'elle attendait sa réponse.
Aya Matthews
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut