La soirée commençait si bien...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La soirée commençait si bien...

Message  Aya Matthews le Mer 26 Avr - 18:04

Le soleil déclinait peu à peu et l'humeur d'Aya avec. L'obscurité, sa meilleure alliée, se retournait depuis peu contre elle, la faisant souffrir de ses réminiscences. Il fallait qu'elle bouge, qu'elle s'extirpe de cette immobilité douloureuse. La jeune femme posa ses mains sur les accoudoirs de son siège de bureau afin de se relever, le regard dans le vide, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire.

Elle souffla un long moment avant d'aller se préparer. Elle prenait toujours autant soin d'elle, de son apparence. Après tout, elle aimait toujours autant séduire et faire tourner les têtes. Elle attacha simplement ses cheveux en une queue de cheval et misa sur un maquillage dessinant et mettant parfaitement en valeur ses traits fins, ses yeux bleus azurs et ses lèvres rosées.

Quant à ses vêtements, elle enfila un pantalon proche de ses jambes fuselées et un haut moins travaillé mais quelque peu décolleté. Avant de partir, Aya enfila une veste en cuir et attrapa son casque de moto juste avant de fermer la porte de son bureau derrière elle. 

La jeune femme décida de se diriger vers le centre-ville. Il y avait sûrement de quoi faire là-bas le soir, elle verrait sur place. Peut-être même rencontrera-t-elle du beau monde ? Le trajet se fit rapide et lorsqu'elle arriva, elle tendit l'oreille afin de savoir si une fête avait lieu quelque part. Elle se dirigea vers une boîte de nuit qui semblait populaire et y entra sans aucune difficulté.

Elle allait avoir de quoi s'occuper pendant toute la soirée.


Dernière édition par Aya Matthews le Jeu 27 Avr - 13:23, édité 1 fois
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Ayden Blacksun le Jeu 27 Avr - 11:53


La musique était si forte qu'elle le dérangeait presque, mais il se laissait faire, noyé dans le son sortant des enceintes presque aussi grandes que lui. Il buvait les notes avec avidité, en transe, dansant à en perdre la tête.

Sur sa paupière, il y avait de la peinture UV, rose, qui brillait aux lumières de la boîte de nuit, et le reste était cerclé de noir. Lui, il se déhanchait, au rythme de la musique. Il ne savait plus trop où il était, ce qu'il faisait. Tout était dissous, vague. Il sentait un corps se presser contre le sien, et il se colla d'avantage, ondulant ses hanches dans un mouvement presque obscène. Il ne se souciait plus de rien.

Il portait un t-shirt au col haut, sans manche, et coupé juste au niveau de son sternum, et, comme le reste de sa tenue, en cuir noir. Son pantalon, taille basse, était retenu par une ceinture à clous qui brillait de mille feux, laissant voir son tatouage à la hanche. Autrefois, il l'aurait caché, mais, de nos jours, c'était une marque de pouvoir. Et, ainsi, personne ne venait l'embêter.

Le pantalon était lacé sur les côtés, et moulait tout son corps, jusqu'à ses bottes à sangles dont les plateformes exagéraient encore plus sa taille. Ses doigts fins étaient pris dans ses cheveux noirs de jais, et son oeil arraché était caché par un bandeau noir avec une croix au milieu.

La musique se calma un peu, et Ayden se sépara de son partenaire de danse, le remerciant d'une caresse sauvage sur la joue. Ses ongles noirs reflétèrent une seconde la lumière. Il sortit de la piste de danse, soufflant un peu, pour se diriger vers le bar. Il n'eut même pas besoin de dire ce qu'il voulait que le barman lui tendit un shot d'une couleur vert étrange.

Le jeune homme l'avala d'un coup, sans plus réfléchir d'avantage. Ce soir là, il avait envie de se lâcher. Plus qu'envie, il avait besoin de perdre le contrôle. Il essuya la sueur qui perlait de son front et se tourna, prêt à retourner danser, sentant sa tête tourner pendant que l'alcool descendait dans ses veines.

_________________
By the time it's all over
I'll be done with you and you with me
And all the fucked up shit that remains
Will be the final act of our play

avatar
Ayden Blacksun
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 19
Localisation : Tapis dans l'Ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-afteryears.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Icarus Artie le Jeu 27 Avr - 12:32

Icarus n'avait que 17 ans mais réussissait sans trop de peine à entrer dans les boîtes de nuit du centre-ville. A l'entrée il lui suffisait de plisser légèrement ses yeux bridés, froncer les sourcils et tourner sa tête de trois quarts pour se donner l'air d'un habitué sûr de lui et déterminé. Il n'arrivait que tard dans la nuit, si bien que la seule chose que l'on voyait de lui dans la pénombre était principalement ses cheveux de feu.

Il était arrivé il y a à peine quelques minutes qu'il aperçut la leadeuse de son gang, Aya Matthews, faire irruption dans le club comme une déesse, au dessus de tout. Il ne quitta pas pour autant son rôle de pilier de bar, après tout avec un peu de chance elle viendrait le rejoindre. Accoudé sur le zinc, il écoutait vaguement quelques discussions autour de lui en sirotant un verre d'alcool fort qui lui arrachait la gorge et le forçait à garder un air grave. Rien de plus inintéressant mais il avait besoin de se vider l'esprit.

L'arrivée d'un jeune homme à ses côtés capta son attention. Il le connaissait de réputation: 'son visage était certainement déjà apparu dans le journal de propagande de la ville', se dit-il. Néanmoins il l'avait aperçu quelques instants auparavant et il avait l'air d'un bon fêtard. Après tout une discussion avec cet individu ne pourrait que rapporter: soit des informations confidentielles qu'il délivrerait saoul, soit juste une conversation sympathique avec un gars enjoué.
Il tenta donc une approche:
- Salut. Tu viens souvent ici? C'est pas ma boîte préféré, la musique est pas toujours terrible, mais rester pour boire ici c'est le pied ! En revanche je te souhaite bien du plaisir pour demain matin après ce que tu viens de siphonner: c'est une spécialité de la maison !
Il lui adressa un clin d'oeil joueur et ravala une gorgée de son verre en retournant la tête pour guetter Aya.

Icarus Artie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Aya Matthews le Jeu 27 Avr - 13:22

Alors que la jeune femme était collée contre un homme, un visage attira son attention. À moins d'un mètre d'elle, Ayden. Son sang ne fit qu'un tour et son humeur changea du tout au tout. Elle lâcha son partenaire et s'approcha avec culot de son meilleur ennemi. Ses doigts fins rencontrèrent la joue du jeune homme bien avant qu'il se rende compte de sa présence. Elle lui dit alors d'un voix suave au creux de l'oreille.

- Tu m'as manqué toi tu sais...

Sans attendre son autorisation, elle se rapprocha encore de lui et posa ses lèvres au niveau de sa clavicule avec douceur. Ce baiser fut plus ardent que voulu, sûrement était-ce dû à l'ambiance pensa-t-elle. Ses hanches contre lui, elle se permit de le détailler. Même si elle avait reconnu son regard et ses traits immédiatement, elle devait reconnaître qu'il avait beaucoup changé.

Même s'il était resté fidèle à son style vestimentaire, il avait foncé ses cheveux, tout comme elle. Il fallait croire que ces dernières années avaient assombri tout le monde. Elle remarqua notamment qu'il avait découvert son tatouage. Cela ne l'étonna qu'à peine. En effet, il imposait de ce fait sa puissance et sa domination. Personne n'oserait venir le déranger s'il possédait ce tatouage désormais. 
Sauf elle.

Il n'y avait qu'elle pour être aussi effrontée et se jouer de toutes ces menaces. De toute façon, elle n'avait plus rien à perdre, c'était sans doute pour cela qu'elle se donnait entièrement à son projet. Qu'elle ferait tout pour l'atteindre. On pourrait lui faire subir les pires choses, qu'elle ne cesserait de tendre vers son objectif. 

Cependant, il ne fallait pas qu'elle oublie que cinq années étaient passées et que, des choses avaient changées, que la poigne de K.A.G.E.N avait dû se resserrer sur lui, et qu'il lui faudrait alors beaucoup de temps pour à nouveau le faire vaciller et en faire ce qu'elle désirait. 

Elle ne pouvait par contre pas se laisser consumer par la méfiance et l'appréhension, s'il fallait qu'elle recommence tout, elle le ferait et elle comptait bien prendre tout le temps nécessaire à cet objectif pour être atteint. 


Dernière édition par Aya Matthews le Mar 2 Mai - 21:39, édité 3 fois
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Ayden Blacksun le Ven 28 Avr - 16:08

Une odeur familière lui chatouilla les narines, mais il était incapble de dire où il avait déjà senti ce parfum, ni à qui il appartenait. Il ne faisait plus attention à rien. Il était dans un état second. Peut-être était-ce dû aux quelques médicaments qu'il avait ingéré en plus de l'alcool. Ou alors, c'était juste qu'il ne se souciait plus de rien.

Un corps se colla au sien, et embrassa sa clavicule. Il fronça les sourcils. C'était plus de contact qu'il ne pouvait le supporter. Il se détacha de la personne qui l'approchait, et la détailla pour la première fois.

- Qu'est-ce que tu crois faire, là ?

Il avait saisit le poignet de la jeune femme, et son oeil flamboyait, quand, soudain, quelque chose s'éclaircit dans son esprit embrumé. Ce visage... Il avait déjà vu ce visage. Il se concentra d'avantage, imaginant d'autres couleurs de cheveux, d'autres vêtements... Jusqu'à trouver.

Et la première chose qui lui passa par la tête, ce fut :

- Qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux ?

Ce qui n'était pas vraiment la question la plus pertinente, ni, d'ailleurs, la question dont il voulait le plus une réponse. Il n'était tout simplement pas prêt à voir Aya devant lui. Pas après toutes ces années. Il avait pensé qu'elle était morte - en un sens, il avait même espéré qu'elle était morte. La voir devant lui, ça lui rappelait trop de choses. Et surtout, cette culpabilité mordante et dévorante.

Il voulait se détourner, il voulait fuir, mais il en était incapable. Sa main tenait toujours le poignet d'Aya. Il était comme figé, incapable du moindre mouvement.

_________________
By the time it's all over
I'll be done with you and you with me
And all the fucked up shit that remains
Will be the final act of our play

avatar
Ayden Blacksun
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 19
Localisation : Tapis dans l'Ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-afteryears.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Aya Matthews le Ven 28 Avr - 19:19

Lorsqu'enfin Ayden la reconnut, elle eut ce sourire doux, dont seule elle avait le secret. Elle n'avait pas pensé qu'il lui poserait cette question en premier lieu, elle avait imaginé qu'il la repousserait violemment, qu'il fasse en sorte qu'elle disparaisse de sa vue.

- Je pourrais te retourner la question. J'avais envie de changement, enfin, de le marquer plutôt.

Il n'avait toujours pas lâché son poignet sous l'effet de la surprise, si bien qu'elle s'en servit pour se rapprocher de nouveau de lui.

- Les gens nous regardent étrangement, on sort ou tu joues le jeu ?

Dans ses yeux brillait une étincelle de malice qu'elle essaya de faire taire. Quelque chose en elle la poussait à s'amuser, vers la légèreté. Mais elle ne devait pas se laisser dominer par ce sentiment, il ne fallait pas qu'elle oublie pourquoi elle était revenue à Heaven, sûrement pas pour batifoler avec la personne qui l'avait brisée, et ce n'était pas qu'une image.

- Ça fait plaisir de te revoir.

Et ce n'était pas un mensonge. Elle s'en voulut.


Dernière édition par Aya Matthews le Mar 2 Mai - 21:37, édité 1 fois
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Ayden Blacksun le Lun 1 Mai - 4:17

Ayden reprit finalement son souffle. Sans lâcher le poignet d'Aya, il fila, tel une flèche, à travers la foule, pour se diriger vers la sortie. Il salua de loin de videur, puis traversa la rue, jusqu'à ce que la musique vibrante du club devienne diffuse. Il inspira profondément et la regarda droit dans les yeux. Puis ce qu'elle avait dit avant qu'ils ne quittent la boîte bondée lui monta au cerveau, et son coeur se glaça. Il lâcha finalement son poignet avec violence, et fit quelques pas en arrière, sur ses gardes.

- J'aurais préféré que tu sois morte, cracha-t-il avec du venin dans la voix.

Tout se passait merveilleusement bien pour lui ces derniers temps et il n'avait pas besoin que quelqu'un vienne tout gâcher et foutre le souk dans ses sentiments comme avant. Il avait été faible, mais c'était fini. Il ne se sentait pas capable d'endurer à nouveau tout ce qu'il avait enduré. Cette punition infâme. Il frissonna à ce souvenir.

- Aya. Il ne faut pas que tu restes ici. Cette ville est dangereuse, mauvaise. Je ne veux pas... Il ne faut pas que tu restes ici.

Et voilà, c'était fini. Il avait prit un moment pour plonger dans ses yeux bleus et c'était fini. Elle l'avait capturé à nouveau. Cinq ans de séparation et des mois de torture n'avait pas réussi à faire disparaître le tourbillon qu'elle avait provoqué en lui. Car si quelqu'un était capable de faire changer Ayden, de le ramener dans le bon côté des choses, c'était Aya.

Mais il se serait bien gardé de le lui dire.

Tout à coup, quelque chose frappa le jeune homme. Il se sentit stupide de ne pas avoir réalisé avant. Pourtant, il avait porté le poids de la culpabilité pendant longtemps - pendant bien trop longtemps.

- Aya, tu... Il la regardait avec de grands yeux écarquillés. Tu marches ! Comment...

Il se tut. Il ne savait pas quoi dire. Il réalisa qu'il n'avait pas répondu à la première question d'Aya.

- Je n'ai rien fait à mes cheveux. Ils ont changé de couleur tout seuls.

Au fil des années, il avait remarqué de plus en plus de mèches noires dans ses cheveux blonds. Peu à peu, ils étaient passés d'un blond très clair à un noir corbeau. C'était étrange, mais pas déplaisant. Quand il se regardait dans le miroir, il n'avait plus l'impression d'y voir quelqu'un d'autre, comme autrefois. Un personnage oublié aux tréfonds de sa mémoire. Il se voyait lui, à présent.

Et ce n'était pas déplaisant, comme sensation.

_________________
By the time it's all over
I'll be done with you and you with me
And all the fucked up shit that remains
Will be the final act of our play

avatar
Ayden Blacksun
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 19
Localisation : Tapis dans l'Ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-afteryears.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Aya Matthews le Lun 1 Mai - 16:50

"J'aurais préféré que tu sois morte'".

À ces mots, elle sentit une douleur parcourir ses veines, mais au lieu de le montrer, son regard se durcit et s'assombrit. Un léger vent faisait bouger imperceptiblement ses cheveux tandis que le temps semblait suspendu. Les rues étaient désertes et mis à part eux et la lointaine musique, rien ne brisait le silence.

Mais le regard d'Ayden changea. Elle l'avait oubliée. Cette façon qu'il avait de la regarder.

- C'est pour ça que je suis là et je ne compte pas partir. Pas encore.

Elle fit un pas en arrière.

- Je dois briser ce cercle vicieux.

La jeune femme secoua la tête pour ne pas se laisser envahir par ces pensées puis se rapprocha de nouveau d'Ayden, son visage à quelques centimètres de lui. Elle passa une main dans ses cheveux noirs corbeaux avant de reprendre.

- Ça te va bien.

Elle garda les yeux rivés sur ses doigts s'entremêlant dans sa chevelure avant de reprendre.

- La médecine a fait se grands pas en avant. Il me suffisait juste de suivre des programmes de rééducation avancés. Et je fais bien plus que marcher... Je peux te montrer si tu veux...

Aya se colla contre lui et le regarda droit dans les yeux alors qu'elle posait ses lèvres sur les siennes.


Dernière édition par Aya Matthews le Mar 2 Mai - 21:34, édité 1 fois
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Ayden Blacksun le Mar 2 Mai - 20:49

Ayden eut un mouvement de panique. Il repoussa Aya violemment, puis se détourna d'elle.

- Il n'y a rien à briser ici. Va-t-en.

Il serra son poing. Il avait besoin d'air.

- Tu ne comprends pas. Ils sont plus fort que toi.

Il se mordit la lèvre avec violence. Il fallait vraiment qu'il apprenne à se taire. La longue cicatrice effilée qui traversait son dos se voyait, comme son t-shirt était coupé au niveau de son sternum. Elle brillait, blanche, au clair de Lune. Mais Ayden l'avait oubliée. Il avait aussi oublié qu'il était dos à Aya. Il n'aimait pas montrer ses cicatrices, et pourtant, ce soir-là, il n'avait pas réfléchis.

Il mordilla son piercing à la lèvre inférieure pour se calmer.

- Il faut que tu t'en ailles. Il n'y a rien pour toi ici.

Il n'avait pas envie de rester. Il voulait rentrer. Il se sentait mal. Peut-être que c'était le mélange alcool - drogues qui faisait ça. Il n'aurait peut-être pas dû boire autant. Il était vulnérable.

_________________
By the time it's all over
I'll be done with you and you with me
And all the fucked up shit that remains
Will be the final act of our play

avatar
Ayden Blacksun
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 19
Localisation : Tapis dans l'Ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-afteryears.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Aya Matthews le Mar 2 Mai - 21:32

La jeune femme était partagée entre surprise et agacement. Pensait-il réellement qu'elle allait l'écouter ? Que ce qu'il disait allait la faire abandonner ? Pensait-il qu'elle allait partir parce qu'il le désirait ? Imaginait-il que ses mises en garde allaient lui faire peur ?

Lorsque sa vision ne fut plus embuée par ces pensées, elle aperçut cette longue cicatrice dans le dos de son interlocuteur. Aya la fixa longuement, se posant de multiples questions. Elle allait s'approcher et glisser ses doigts dans son dos en un geste réconfortant et lui demander comment avait-il subit cela. Mais ce qu'il dit la stoppa nette.

Ses yeux s'assombrirent, et au lieux de la tendre caresse prévue, elle le retourna violemment face à elle et le poussa contre un mur, son avant bras le bloquant au niveau de sa cage thoracique. Elle approcha son visage du sien, d'un air menaçant et aboya.

- Rien pour moi ici ? RIEN POUR MOI ICI ?!

Son cœur s'enflamma et elle avait l'impression qu'elle pourrait brûler Ayden rien qu'en le regardant.

- Je te rappelle que c'est toi. C'est toi qui m'a volé ce qu'il y avait pour moi. Alors je viens le récupérer. Tout. Tout ce qui m'était destiné et que tu as cru pouvoir t'accaparer. Tout ici est pour moi. Tu entends ?!

Elle le choqua une fois contre le mur avant de s'écarter, tremblante de rage, une note de tristesse tordant son estomac.

- Toi et tous les autres. Vous n'arriverez pas à m'anéantir, tu comprends ?! On ne vole rien sans en être puni, et je ne vais pas vous laisser impunis ! Je me ferai justice moi-même, tu verras. Qu'ils soient tous plus forts, qu'ils me balancent des ogives nucléaires s'ils le veulent. Je serai toujours là. TOUJOURS PUTAIN !

La jeune femme commença à rire nerveusement, complètement submergée par la folie qui la rongeait depuis qu'ils lui avaient tout pris.

- Jamais je disparaîtrai. S'il faut que je revienne d'entre les morts je le ferai.

Elle souffla un grand coup, laissant le silence prendre place un court instant.

- Fait chier.

Et elle s'en alla, s'enfonçant dans l'obscurité de la ruelle la plus proche, prête à brise la nuque de n'importe qui osant s'approcher d'elle.
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Ayden Blacksun le Mar 30 Mai - 9:43

Il resta un moment, incapable de réagir, son cœur battant si fort dans sa poitrine qu'il cru qu'il allait exploser. Il avait oublié ce que c'était, de se retrouver face à Aya. Il avait aussi oublié l'effet qu'elle avait sur lui. Il reprit sa respiration. Il se sentait nauséeux. Il ne put se retenir plus longtemps, et pencha, plié en deux, pour vomir sur le trottoir.

Quand il eut reprit ses esprits, Aya n'était plus là. Un instant de panique s'empara de lui. Elle était partie. Il était à la fois soulagé et triste. Soulagé, car la revoir remontait des sensations qu'il n'était pas sûr d'apprécier. Triste, car malgré tout, elle lui avait manqué.

La violence de ses paroles le heurta tout à coup comme un coup de poing à l'estomac, et il se raidit de nouveau, sentant ses boyaux se tordre, bien qu'ils soient désormais vides.

Une impulsion soudaine le lança à la poursuite de la jeune femme. Une réalisation s'était faite dans son esprit. Il avait besoin d'elle. Tant qu'elle n'avait pas été là, il avait réussit à occulter tout ça. Mais depuis qu'il l'avait vue, plus tôt, dans le club, il s'était rendu compte de la réalité. Il avait besoin que quelqu'un le sauve. Et ce quelqu'un, c'était forcément Aya.

Il déglutit. Même si toute son âme criait pour la rédemption, il ne ferait rien lui-même. Il ne pensait pas la mériter. Et ce qui lui arrivait, c'était une punition bien juste.

Ayden aperçu enfin les courbes gracieuses d'Aya. S'approchant en silence, il enserra la jeune femme, se collant contre son dos pour qu'elle ne puisse voir son visage, ses mains croisées sur son ventre.

- Je suis désolé, murmura-t-il simplement.

Un sursaut traversa son corps. Il se retint juste à temps. Il ne fallait pas qu'il pleure. Il n'en avait pas le droit.

Il y avait tellement plus qu'il voulait dire que "désolé". De plus, ces mots englobaient tellement de choses. Il était désolé de ce qu'il lui avait fait, ce soir ou elle était tombée. Il était désolé de ce qu'il avait fait à Su. Il se haïssait pour ce qui était arrivé à la ville. Et tout le reste de sa vie.

Mais jamais il ne serait capable de dire tout ça. Il se contentait de serrer contre lui le corps d'Aya, cherchant un peu de réconfort dans son odeur familière. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne décide de le tuer, et il voulait garder l'illusion encore quelques instants.

_________________
By the time it's all over
I'll be done with you and you with me
And all the fucked up shit that remains
Will be the final act of our play

avatar
Ayden Blacksun
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 19
Localisation : Tapis dans l'Ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-afteryears.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Aya Matthews le Mer 31 Mai - 20:51

Lorsqu'Aya était partie, elle n'avait pas choisi la meilleure ruelle. En effet, très vite, on commença à l'ennuyer. Au départ, faisant mine de rien, elle avait continué à avancer, mais ses réactions se firent de plus en plus violentes. De simples coups au départ, mais dès qu'on la toucha, elle avait sorti son arme. Malgré la tutelle de K.A.G.E.N., la ville n'était pas débarassée pour autant des râclures des rues. La jeune femme n'avait pas voulu tirer. Elle n'avait pas voulu voir la vie s'éteindre dans ses yeux. Mais la balle était partie, sans bruit ou presque, atténué par le silencieux.

Il l'avait plaquée au sol, la projetant à des années de l'instant où elle était. Elle s'était rappelé cette impuissance, cette douleur, cette peur qui l'avait prise au ventre. Elle n'avait, au début, pas tenté de se débattre, tandis que l'homme la maintenait contre les pavés. Mais lorsqu'elle était sortie de ses réminiscences, elle bougea brusquement son bras ce qui le destabilisa un court instant. Juste le temps de plaquer le canon sur sa tempe et de faire pencher sa tête.

Son regard était resté vide de sentiments, de sensation. Froid. Son visage inexpressif quand le sang gicla sur son visage. L'homme s'était effondré sur elle et elle n'eut aucun mal à se relever, faisant fuir ceux qui n'avaient pas déjà pris leurs jambes à leur cou. Une fois seule, les larmes se mirent à couler, abîmant le maquillage qu'elle s'était appliquer à mettre, sans que son visage ne soit tordu par les pleurs. Ses yeux seuls pleuraient, revivant toujours et sans cesse cette même scène qui datait tellement.

Elle entendit pourtant des bruits de pas derrière elle. Quelqu'un qui courait. Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'on l'avait enlacée. Elle reconnut l'odeur, puis la voix d'Ayden. Mais elle était incapable de ressentir de nouveau de la colère, encore bouleversée en son fort intérieur. Elle ne sut pas quoi répondre, ni faire, alors elle resta ainsi, immobile, respirant à peine, les bras le long du corps, tenant fermemant son arme.


Dernière édition par Aya Matthews le Lun 31 Juil - 17:55, édité 1 fois
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Ayden Blacksun le Mer 31 Mai - 21:19

Toutes les barrières qu'il s'était mis en place s'effondrèrent pendant un court instant, et des larmes chaudes coulèrent sur ses joues pâles, en silence. Il s'en voulait tellement. Il était rongé par la culpabilité. Toute ces années n'avaient rien fait pour l'arranger. Même la souffrance physique ne suffisait pas à le faire se sentir mieux.

Il lâcha la jeune femme. Il avait remarqué l'arme dans sa main. Lentement, il passa devant elle, effleurant de ses doigts doux ceux d'Aya qui enserraient le flingues, et la regarda droit dans les yeux, la trace de ses larmes toujours visible sur ses joues.

- Aya. dit-il d'une voix grave et légèrement éraillée.

Il ferma ses paupières quelques secondes, avant de lever le canon de l'arme, toujours dans la main d'Aya, jusqu'à ce que le métal froid soit en contact avec son front.

- Aya, répéta-t-il, Tue-moi.

Il inspira profondément.

- Si tu me tues, tout sera fini. Les citoyens seront enfin libres. Et je... J'arrêterais de faire le mal autour de moi.

Son unique oeil vert émeraude ne flanchait pas, toujours planté dans le regard de la femme qui lui avait tant manqué. Ayden était sûr de lui. Mais il n'avait pas le courage de se tuer lui-même. Il voulait mourir au combat. C'était pour ça l'alcool, la drogue, pour être sûr que lorsqu'une bataille éclaterait, il ne serait pas en état de se battre, et il n'en réchapperait pas.

Il n'en pouvait plus d'entendre toute ces voix, tout ces cris, dans les flammes. La ville réduite en cendres par sa faute. Chaque soir avant de s'endormir, chaque visage repassait devant ses paupières closes.

- S'il-te-plaît, implora-t-il.

_________________
By the time it's all over
I'll be done with you and you with me
And all the fucked up shit that remains
Will be the final act of our play

avatar
Ayden Blacksun
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 19
Localisation : Tapis dans l'Ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-afteryears.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Aya Matthews le Jeu 1 Juin - 18:32

Ses yeux clignèrent plusieurs fois, faisant tomber quelques gouttes de sang qui avaient glissé sur ses cils, comme si elle venait d'émerger. Elle vit Ayden face à elle et ne semblait pas réagir à tout ce qu'il disait, son visage taché ne traduisant aucune émotion, l'esprit revenant peu à peu à la réalité. Le silence plana un long moment avant qu'elle ne tire.

Juste après avoir décalé le canon à gauche du crâne d'Ayden, dans le vide. Le bruit de la gâchette amorça sa phrase.

- C'est trop simple.

Ses yeux croisèrent enfin le regard de l'homme.

- On doit vivre avec les erreurs que l'on a fait, avec nos démons, notre passé. On a pas le droit de se dérober. Je ne serai pas la seule à vivre ce cauchemar. Faire du mal aux autres, ça ne se fait pas par accident, c'est volontaire.

Sa poitrine gonfla un long moment, caractérisant une longue inspiration qui pourtant ne se fit pas entendre.

- Tu n'as pas le droit de te sauver, comme je ne le fais pas. On doit avancer tous les deux avec...

Elle rangea son arme par la suite, y tenant trop pour la jeter.


Dernière édition par Aya Matthews le Lun 31 Juil - 17:55, édité 1 fois
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Ayden Blacksun le Mar 6 Juin - 8:30

C'était comme si une digue avait lâché. Trop d'émotions, sûrement. Ayden n'arrivait plus à se retenir. Il tremblait de tout son corps. Il voulait s'enfuir, disparaître de ce regard qui lui faisait se sentir aussi mal. Il voulait retourner chez K.A.G.E.N, il aurait voulu qu'ils arrivent à supprimer ses émotions comme ils avaient voulu le faire, il s'en voulait d'être un agent aussi pathétique, il voulait...

Il voulait que Aya lui pardonne.

Alors, lentement, il s'approcha d'elle, passa sa main aux doigts fins sur son visage, écartant ses mèches de cheveux, dans un geste de tendresse qu'il n'aurait certainement plus jamais, et souffla, comme un écho à ses paroles précédentes :

- Me pardonnera-tu un jour ?

Un frisson parcouru son corps. Il savait très bien qu'il ne devait pas se relâcher comme ça, mais il ne contrôlait plus rien. Doucement, sa main redescendit et laissa la joue d'Aya pour retomber mollement sur le flanc du jeune homme, tandis que sa tête, lourde, vint se nicher sur l'épaule de la jeune femme.

Les yeux fermés, il respira son odeur qui lui avait tant manqué.

_________________
By the time it's all over
I'll be done with you and you with me
And all the fucked up shit that remains
Will be the final act of our play

avatar
Ayden Blacksun
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 19
Localisation : Tapis dans l'Ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-afteryears.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Aya Matthews le Mer 7 Juin - 18:18

Aya contrôla ses sanglots et tout ce qui avait envie d'émerger. Lorsqu'il posa sa tête sur son épaule, elle se figea, se concentrant sur les larmes qui montaient pour les retenir. Elle fixa le cadavre à ses pieds et se dégoûta elle-même.

La jeune femme attrapa le visage d'Ayden entre ses mains et fouilla son regard, cherchant l'étincelle qui saurait la rassurer. Rien. Seulement la solitude, la tristesse et l'amertume brillaient dans son œil.

Elle l'embrassa. Ni avec passion ni avec ardeur. Mais avec un entremêlement de sentiments qu'elle ne saurait définir. Elle se rapprocha contre lui, sentant son buste contre sa poitrine, afin de rendre le baiser plus doux, tendre et personnel.

La jeune femme ouvrit les yeux et, tremblante, s'écarta de lui en lâchant son visage. Elle céda et les larmes coulèrent à son tour sans qu'elle n'en ressente les sanglots. Elle n'aurait jamais dû faire ça.

- Je crois que j'ai autant à me faire pardonner.

Elle recula d'un pas, ramenant ses mains liées entre elles contre sa poitrine, attendant une réaction, quelque chose.


Dernière édition par Aya Matthews le Lun 31 Juil - 17:56, édité 1 fois
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Ayden Blacksun le Mer 7 Juin - 19:01

Il avait pensé qu'elle le rejetterais. Jamais il n'aurait pu imaginer sentir à nouveau ses lèvres sur les siennes. Et pourtant, même après cinq ans, il n'avait toujours pas oublié le goût de sa compagne. Quand elle se détacha de lui, il ne savait pas s'il devait se sentir soulagé ou triste.

- Aya, commença-t-il.

Puis, il se rapprocha d'elle et l'embrassa à son tour, incapable de résister. C'était comme une chaleur qui remontait dans son corps, dans son âme, faisant vibrer chacun de ses atomes. Jamais il n'avait ressenti ça, même avec Keith. Et ça lui faisait un peu peur.

Il se détacha un peu, scrutant son regard. Il était totalement chamboulé. Il aurait voulu ne jamais rien ressentir. Il aurait voulu que ce que K.A.G.E.N. lui avait fait marche. Il aurait voulu -

- Aya, reprit-il. Tu sais que...

Il prit une inspiration douloureuse. Il n'aimait pas ce qu'il allait dire.

- Ca... Nous...

Il baissa les yeux. Il n'en était pas capable.

- Tu m'as manqué.

Ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire, mais c'était toujours mieux. Sauf que maintenant, rien ne pouvait plus arrêter la tornade de sentiments qui se déchaînait dans son coeur. Il posa sa tête dans le cou de la jeune femme, inspirant son odeur comme une drogue.

- Et j'avais peur, tellement peur ! J'ai... j'ai cru que tu étais morte. Et je crois que j'étais un peu mort, aussi.

Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il se mordit la lèvre. Il fallait qu'il rentre. Qu'il s'en aille. Qu'il s'échappe. Il fit trois pas en arrière.

- Je ne voulais pas... oublie ce que j'ai dis, d'accord ?

La douleur dans sa voix était bien trop perceptible à son goût.

_________________
By the time it's all over
I'll be done with you and you with me
And all the fucked up shit that remains
Will be the final act of our play

avatar
Ayden Blacksun
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 19
Localisation : Tapis dans l'Ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-afteryears.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Aya Matthews le Mer 7 Juin - 20:01

- S'il te plaît...

Elle l'avait imploré avant de se blottir contre lui. Elle se mit à sanglotter sans pouvoir s'arrêter. La jeune femme n'arrivait même plus à détester cette partie d'elle-même, trop affaiblie.

- J'aurais préféré mourir... Regarde ce que je fais...

Elle n'arrivait plus à parler tant elle étouffait sous les pleurs. Dans un sens, ce n'était pas plus mal, cela lui empêchait de dire tout ce qu'elle avait sur le cœur. Cependant, elle ne s'arrêta pas là.

- Ne me laisse plus... J'essaie de pallier à cette solitude mais.. J'essaie de tout oublier...

La jeune femme le regarda droit dans les yeux, hésitante avant de l'embrasser de nouveau.

- Je m'en lasse pas...


Dernière édition par Aya Matthews le Lun 31 Juil - 17:56, édité 1 fois
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Ayden Blacksun le Dim 11 Juin - 18:01

Il était profondément ému par Aya, plus qu'il ne l'avait jamais été pour personne. Mais au fond de lui, il savait que ce n'était pas possible, eux deux. Il le savait. Aya était intelligente. Elle n'allait pas tarder à découvrir ce qu'il avait fait. Elle n'allait pas tarder à le haïr aussi profondément qu'il se haïssait lui-même.

- Aya, chuchota-t-il.

Il la serrait fort dans ses bras, respirait son odeur.

- Aya, j'ai quelque chose d'important à te dire.

Il savait qu'il signait son arrêt de mort, mais ça lui importait peu.

- Il faut que tu sauves les citoyens de cette ville, Aya. Il faut que tu les aides. Moi, je ne peux rien faire. Ils me tiennent. Ils ne me laisseront jamais partir. Tu es la seule à pouvoir faire quelque chose...

Il prit une inspiration, les yeux fermés, une douleur atroce dans la gorge.

- K.A.G.E.N... Ils ne sont pas bons. C'est... Il faut tu trouves un moyen de les dénoncer. De prouver ce qu'ils ont fait.

Il rouvrit les yeux, et plongea son regard dans le sien, remplit de douleur.

- Seulement après ça... Après ça, je pourrais être auprès de toi. A jamais, je te le jure.

Si tu ne m'as pas tué avant, pensa-t-il amèrement. Il se pencha un peu et déposa un baiser sur les lèvres d'Aya avant de se détourner. C'était le dernier baiser du condamné. Il caressa une dernière fois sa joue avant de se retourner, de partir dans les ombres. Il n'y avait rien de plus qu'il puisse faire. Il avait du mal à respirer.

Il lui jeta un dernier regard, tout en murmurant, si bas qu'elle ne pourrait normalement pas l'entendre :

- Je t'aime, Aya.

Il fit un pas de plus loin d'elle.

_________________
By the time it's all over
I'll be done with you and you with me
And all the fucked up shit that remains
Will be the final act of our play

avatar
Ayden Blacksun
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 19
Localisation : Tapis dans l'Ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-afteryears.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Aya Matthews le Mar 13 Juin - 22:20

Aya courut après Ayden et attrapa son bras qu'elle cala contre elle.

- Je sais tout ça... Je le sais... C'est pour ça que je suis là... Les détruire et tout découvrir.

Elle se glissa devant lui et se serra contre lui, les yeux brillants.

- Passe la nuit avec moi. S'il te plaît. Avant que tu ne t'en ailles, viens avec moi, à mon appartement... Je voudrais t'offrir quelque chose...

La jeune femme ne savait pas si il allait accepter, ce soir, il lui était trop dur de réfléchir. Elle jeta un dernier regard au cadavre derrière elle avant de relever les yeux vers lui.

Elle ne savait pas pourquoi tout d'un coup elle ressentait ça. Il y avait 5 ans elle n'avait pas ressenti cela, comme si ces années de séparation avaient amplifié le moindre de ses sentiments.

- Juste ce soir... Après je te laisserai tranquille.

C'était la première fois que c'était elle qui quémandait ce genre de chose, dans un autre état, elle aurait eu honte.


Dernière édition par Aya Matthews le Lun 31 Juil - 17:57, édité 1 fois
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Ayden Blacksun le Mer 14 Juin - 2:21

Il ne pouvait pas dire non. Il ne le pouvait pas.

- Juste... Juste cette nuit, alors. Et... Et demain matin...

C'était dur à dire. Ca lui restait en travers de la gorge.

- Demain matin, on devra se détester à nouveau.

Il caressa la joue d'Aya avec tendresse, puis déposa un baiser de plus sur ses lèvres. Oui, juste pour cette nuit, il se laisserait aller.

- Je... Je te suis alors.

Il ferma les yeux, laissant Aya le guider.

_________________
By the time it's all over
I'll be done with you and you with me
And all the fucked up shit that remains
Will be the final act of our play

avatar
Ayden Blacksun
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 19
Localisation : Tapis dans l'Ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-afteryears.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Aya Matthews le Jeu 15 Juin - 1:04

Aya sourit pour la première fois de cette soirée, ne retenant que son approbation, refusant d'entendre la suite de la phrase. Elle l'emmena donc jusqu'à son immeuble. Ils prirent l'ascenseur pour arriver jusqu'à son appartement et cela la fit rire.

- Tu te rappelles il y a 5 ans... On s'était aussi retrouvés dans un ascenseur.

Elle se colla contre lui et l'embrassa de nouveau, passionnément.

- J'espère qu'on nous laissera ne serait-ce que commencer...

Les portes s'ouvrirent enfin et elle entra dans son bureau.

- Tu veux prendre un verre ?

Elle se retourna vers lui, un sourire charmeur sur son visage et les yeux brillants. Cela faisait longtemps qu'elle attendait ce moment.


Dernière édition par Aya Matthews le Lun 31 Juil - 17:57, édité 1 fois
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Ayden Blacksun le Sam 22 Juil - 12:41

Leurs corps se détachèrent et il se sentit incroyablement vulnérable. Il suivit Aya, comme un drogué en manque de sa drogue, la voyant s'éloigner. Il ferma ses yeux quand ils pénétrèrent dans l'appartement.

- Je veux bien, dit-il finalement en fixant son regard vert sur la jeune femme.

Il jeta un regard autour de lui, bien décidé à garder jalousement tout les détails de cette soirée en mémoire. Il savait que c'était la première mais aussi la dernière fois que lui et Aya pouvaient se voir sans aucun grief. Dès que le Soleil se lèverait le lendemain matin, cette soirée n'aurait jamais existé.

Il s'assit sur le canapé, sans trop parler ni bouger, juste observateur, avide d'informations.

_________________
By the time it's all over
I'll be done with you and you with me
And all the fucked up shit that remains
Will be the final act of our play

avatar
Ayden Blacksun
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 19
Localisation : Tapis dans l'Ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-afteryears.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Aya Matthews le Ven 28 Juil - 21:04

Aya servit alors un verre de scotch et, sans qu'Ayden ne s'en rende compte, elle s'assit à califourchon sur lui, plaquant son dos contre le dossier du canapé à l'aide de sa main gauche, tandis que l'autre tenait le verre hors de portée de l'homme. Son index gauche releva délicatement son menton afin qu'il fasse face à son sourire aussi narquois que beau.

- Je t'ai connu plus combatif. Plus... Dominateur... Ce verre est à toi, je te conseille de le prendre avant que je ne le termine...

À ces mots, elle le vida d'un traite, le défiant du regard.

- Oups, trop tard.

Ses lèvres encore humides d'alcool vinrent rencontrer celles de son partenaires en y laissant, lorsqu'elle s'écarta, quelques gouttes. Elle se retourna légèrement afin de poser le verre sur la table basse laissant, par la même occasion, Ayden observant la cambrure de son dos quelques peu provocante.

- Hm.. Je vais me rafraîchir un peu sous la douche, l'alcool chauffe un peu trop.

Elle se leva donc et tourna le dos à Ayden, avançant très lentement en direction de sa salle de bain, tout en retirant ses vêtements l'un après l'autre.


Dernière édition par Aya Matthews le Lun 31 Juil - 17:58, édité 1 fois
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Ayden Blacksun le Lun 31 Juil - 9:26

L'état dans lequel il se trouvait était si apathique qu'il n'arriva même pas à rétorquer quoi que ce soit à la jeune femme. Il se contentait de la regarder, appréciant chaque couleur qu'il observait, sentant son odeur. Il vit ses longs cheveux noirs aux reflets roses - drôle de coïncidence, qu'ils se retrouvent tout les deux des années après, avec quasiment la même couleur de cheveux, non ?

Il se laissa aller, caressa du bout des doigts les bras de la jeune femme, quand, tout à coup, elle s'éloigna. Cette sensation de vide, de manque, fut si intense qu'il se jeta quasiment sur elle pour la rattraper et la serrer fort dans ses bras.

- Ne me laisses pas tout seul... Fut la seule chose qu'il fut capable de murmurer avant qu'elle ne l'entraîne avec lui dans la salle de bain.

Elle était déjà quasiment nue, et ce fut seulement à ce moment là qu'il s'en rendit compte.

- Aya, grogna-t-il, presque animal.

Il sentait quelque chose en lui qui palpitait. Boum, boum, boum. Son coeur battait plus vite qu'à l'accoutumée. Il envoyait à son cerveau certaines information qui lui faisait produire des hormones, et, tout à coup, l'odeur de la testostérone envahit la pièce, sans même que le jeune homme n'ait pu faire quoi que ce soit pour empêcher ses glandes hormonales de la produire.

Sans attendre une seconde de plus, il se débarrassa de son haut, dévoilant son corps mince mais suffisamment musclé pour faire ressortir légèrement ses abdominaux. Mais aussi tout ce qui allait avec : ses nombreuses cicatrices, son tatouage honni sur sa hanche gauche, et l'énorme cicatrice qui barrait désormais son dos. En quelques secondes à peine, il avait laissé tomber pantalon et bottes, et les deux jeunes gens n'étaient tout les deux plus qu'en sous vêtements.

Cette situation était si rocambolesque, si inattendue, qu'Ayden commença à se sentir légèrement embrumé. Comme si le monde autour de lui était flou. Il attrapa tant bien que mal le rebord de l'évier, pour se redonner contenance et chasser cette sensation désagréable, pour reprendre pieds.

Puis, alors, il regarda Aya droit dans les yeux, une bouffée de sensation étranges lui montant dans le coeur. Il se sentait comme sondé par les yeux de la jeune femme. Instinctivement, il porta sa main sur son bandeau en cuir, hésitant. Ce n'était pas la première fois qu'Aya le voyait sans, mais cette fois, c'était différent. Et il ne savait pas vraiment si il avait envie de montrer l'une des parties de son corps qu'il haïssait le plus. Il ne savait pas s'il était prêt à se montrer entièrement nu, à l'extérieur comme à l'intérieur, à sa partenaire.

Ayden ne savait plus rien.

_________________
By the time it's all over
I'll be done with you and you with me
And all the fucked up shit that remains
Will be the final act of our play

avatar
Ayden Blacksun
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 19
Localisation : Tapis dans l'Ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-afteryears.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La soirée commençait si bien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum