CONTEXTE DU RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CONTEXTE DU RPG

Message  Ayden Blacksun le Mer 26 Avr - 15:41

CONTEXTE DU RPG


Il y a cinq ans de cela, la ville de Heaven était déchirée entre quatre clans, qui se battaient pour asseoir leur suprématie sur la ville. Leurs chefs, Aya Matthews, Keith Anker, Céleste Minelis et Ayden Blacksun, se livraient une guerre sans merci. Les tensions étaient telles que même le gouvernement n'était plus capable de gérer la ville, et dû la laisser livrée à elle-même. Les habitants n'avaient plus que deux choix : se battre pour un clan, ou se cacher et prier pour leur survie.

C'est dans ce contexte là que la bombe tomba. Personne ne la vit venir, et elle réduisit la ville en cendres. Des milliers d'innocents perdirent la vie ce jour-là. Les clans volèrent en éclat, les membres encore en vie s'aidèrent les uns les autres, peu importait leur ancienne allégeance. L'heure n'était plus à la guerre. Il fallait faire face à cette tragédie, reconstruire la ville.

Ainsi se présenta K.A.G.E.N.. Autrefois considérée comme une société avide de pouvoir, ils étaient désormais le seul espoir de Heaven. Ils aidèrent les survivants, offrant abri, nourriture et soin. Ils offrirent de reconstruire la ville en échange de la confiance des habitants et des rennes de la ville. Tout le monde accepta gracieusement. Et ils tinrent leur promesse. Plus belle, plus haute, plus forte, Heaven était plus impressionnante que jamais.

Mais, dans l'ombre, certains n'étaient pas prêt à abandonner les anciens clans qui autrefois régissaient la ville. De plus, un climat de méfiance régnait. Qui donc avait lâché la bombe ? Dans quel but ? C'était étrange que K.A.G.E.N. ait survécu à l'explosion, non ? Un nouveau groupe était alors formé : Oxygen. Ils défendaient la liberté, et avaient la ferme conviction que quelque chose n'était pas clair. Sûre d'elle, Aya Matthews dirigeait Oxygen.

D'un autre côté, K.A.G.E.N. recrutait. Ils chargèrent Ayden Blacksun, l'un de leurs meilleurs agent, de former un groupe de citoyens et de les former. Officiellement, ils étaient les gardiens de la sécurité de la ville, veillant sur les habitants encore affaiblis. En vérité, ils surveillaient la population, dans une machine bien rodée, pour s'assurer que tout restait sous le contrôle de K.A.G.E.N..

Il est désormais temps pour vous de choisir. Souhaitez-vous ardemment découvrir la vérité et rendre justice au peuple de Heaven ? Ou, au contraire, croyez-vous à la paix par le biais du contrôle, contribuant ainsi à la sécurité et au bien-être de la population ?


Faites vos jeux, créez vos alliances, mais regardez toujours derrière vous.

_________________
By the time it's all over
I'll be done with you and you with me
And all the fucked up shit that remains
Will be the final act of our play

avatar
Ayden Blacksun
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 19
Localisation : Tapis dans l'Ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-afteryears.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum