Lily Ishida - Et si ce n'était pas réel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lily Ishida - Et si ce n'était pas réel ?

Message  Lily Ishida le Sam 15 Avr - 0:21

Lily Ishida



Âge: 23 ans

Origines :

Jap

Histoire


- L'avant -

Commençons par le début, elle née dans un petit village non répertorié et très dangereux. Ses parents avaient des problèmes mentaux, son père travaillait avec des malfrats et il avait pleins de dettes sur le dos puis, sa mère avait un faible pour l'auto-mutilation. Quand ils ont su qu'ils allaient avoir un enfant ils étaient d'abord furieux puis avec le temps ils en ont eu peu à faire de cette histoire de futur bébé. Ainsi Lily commence une vie riche en émotions, à son plus jeune âge elle ne se faisait pas nourrir correctement ni soigner. Elle n'a jamais suivie d'examen médicaux, elle devait juste restée enfermer dans sa minuscule pièce qui lui servait de chambre.

Quelques années plus tard, elle est soumise à ses parents. Coup, mutilation,  torture mental, tout ce qu'il y de plus horrible pour une enfant.
« Je t'interdit de parler à cette personne » / « Jamais tu ne sortiras d'ici ! » / « Tu n'es qu'une connerie d'enfant, j'aurais du te tuée plus tôt »

C'était des phrases de ce genre que ses parents adoraient lui dire et répéter encore et encore. Néanmoins elle n'a pas versée une seule larme, elle n'a jamais parler à qui que ce soit. Elle attendait juste le jour où elle sera capable de se venger donc, silencieusement elle mène sa vie atroce pendant plusieurs années.
Vers l'âge de ses douze ans son père a un compromit avec une bande de voyou venant d'Heaven, par rapport à une histoire d'objet non rendu ils menaçaient le père de Lily et ils finirent pas le tuer. Son corps à était ramener chez elle et sa mère, forcément la mère voyant le corps de son mari inanimé elle devient immédiatement folle mais, la bande lui avait fait comprendre que d'ici les jours à venir si l'objet ne revenait pas elle serait tuée elle et sa fille.

Un soir, une pluie violente s'abat sur leur maison, l'orage qui grognait pendant des heures et des heures juste au dessus de leur village ne faisait qu'empirer. C'était le moment, le moment rêvait pour Lily de reprendre ses droits. Elle se munit d'une dague que son père portait toujours sur lui et rejoint sa mère dans le salon, elle était occupée de se mutiler les jambes comme à son habitudes.
Lily faisait un bruit horrible à l'aide de sa lame contre les murs, en s'avançant vers sa mère elle commença à ressortir toutes les phrases qu'elle lui a jetée auparavant pendant son enfance. A ce moment la, un sourire se grava sur les lèvres de la jeune fille pour la première fois de sa vie. Étrangement la mère ne bougeait pas, figer sur place par la peur qui lui monter en elle face au regard de sa fille. Lily empoigna le manche de la dague de ses deux mains puis leva la lame vers le haut pour finalement la planter violemment dans le crâne de sa mère.

Des années finissent par s'écouler

Lily en a tellement vécu qu'on ne sait pas comment a t'elle fait pour ne pas finir par se suicider même ci... Ces quelques années à vivre au centre d'Heaven lui à fait vivre des montagnes russes émotionnels, la découverte de l'amour, de l'amitié et des alliances mais aussi du dégoût de la rage la haine et surtout de la démence. Toutes ces histoires ont finalement eues une fin depuis son accident lui provoquant une perte de mémoire énorme. Le trou noir total ne sachant plus qui elle était, la plongeant dans une terrible dépression. Une longue période à broyé du noir, se laissant confiner entre quatre murs énormes et ne laissant plus personne l'approcher. La mutilation arrive quelques temps après, bien deux ans s'écoulent sans que rien ne se passe à part s'enfoncer toujours plus loin. Elle a juste abandonnée la ville laissant plusieurs en plan, sans nouvelles.

Un an plus tard elle tente de se donner la mort en se tailladant les veines dans son bain mais ce fut l'échec le plus total. Sa voisine déjà bien au courant de son état avait pitié de Lily et y prêter attention dans l'ombre c'est d'ailleurs elle qui l'a sauvée. Après son réveil la jeune fille retrouvait peu à peu la mémoire comme ci la mort l'avait aider à le faire. Des éclairs vifs traversés sa mémoire, des visages lui revenaient, des voix et des lieux... Ça rester vague dans son esprit, ça pouvait tout aussi bien être un rêve d'autrefois, ça parait si surréaliste pour la Lily actuelle.

Après un court séjour à l'hôpital, on lui a prescrit des antidépresseurs assez puissant de quoi calmer un cheval. Plus tard sa voisine lui propose un travail comme femme de ménage chez son frère riche, sa maison pouvait rivalisée avec un château tellement elle était immense. Alors pendant plusieurs mois elle travaille chez Victor Deluzia, qui est un homme d'affaire assez puissant c'est même le chef de son entreprise qui a pour but d'aider les pays sous développés du moins c'est ce qu'il dit vouloir à tout prix. Lily ne s'y intéresse pas plus, ce qui compte c'est qu'il la paye chaque mois.

Un jour de semaine, elle devait se coller les chambres les plus poussiéreuses celles qui aller accueillir les petites pestes de sœurs de son maître de maison. Lily pénétra l'une d'elles, sombre et remplit de pleins de biblos inutiles sur les étageres, elle s'en approcha pour commencer à débarasser sauf qu'au contact du bois elle fit surprise par un flash. Un oeil vert et un orbite représentant les ténèbres, elle vit aussi un long manteau noir. Elle eu tout un frisson juste avant de prononcer son nom, Ayden. Ça confirme que tout n'est pas que des rêves accumulés. La jeune femme finit par tout débarasser à grande allure. Après quelques mois encore elle règle ses problèmes financier grace à son patron, elle a fait les tâches les plus sales pour obtenir de gros salaires. Lily annonce son départ pour Heaven, Victor n'était pas d'accord avec ça mais elle a su se montrer convaincante... à sa manière.

Elle décide enfin de partir à Heaven, elle se devait de voir ce que cette ville devenait. De voir si tout ces visages étaient réels et voir ce qu'ils en étaient maintenant.


Caractère :
 

Lily n'est pas forcément douée avec le contact humain mais elle sait faire des efforts si nécessaire. Si quelqu'un ose mal lui parler elle n'hésitera pas à frapper en plein visage. Malgré ça elle garde des séquelles de sa dépression, il lui arrive d'avoir des moments de blues ou d'être énormément susceptible sur la moindre chose. Elle a tout de même un coeur comme tout le monde donc si elle vous estime comne quelqu'un de confiant elle s'attachera à vous, ou elle découpera tout simplement votre tête.

[/color]
Physique :  


Ishida a une chevelure borderline noire, généralement elle laisse ses cheveux se faire par eux même, ils tombent jusqu'en bas de son dos. Ses yeux sont rouges ce qui fait de son regard un regard hypnotisant, fins traits au niveau de son visage. Elle mesure dans le mètre soixante, son corps est mince et à perdu sa musculature d'avant, elle est marquée un peu partout par ses nombreuses coupures surtout au niveau de ses avants bras laissant place aux pires. Depuis elle s'est faite tatouée le bras droit d'une tête de lion très réaliste en noir commençant par le dessous de son épaule s'arrêtent avant son coude et sur sa cuisse un serpent s'enroulant autour d'une dague, puis, quelques jolis piercings ce sont ajouter sur ses oreilles dont un industriel horizontal.

A quel camp souhaites-tu appartenir ?

Capacités au combat

Lily a et est toujours le plus à l'aise avec des armes blanches, le corps à corps est le style de combat où elle sera le plus utile. Elle n'est pas très amis avec les armes à feu mais si celles-ci sont de petits calibres elle saura plus ou moins l'utiliser. Elle a aussi perdue la force qu'elle avait à l'époque mais elle a gardé sa souplesse et sa vitesse.


Et moi, qui je suis ?
Parce que c'est toujours plus sympathique de savoir avec qui on rp'. Tu n'es pas obligé de répondre aux questions qui sont trop indiscrètes à tes yeux.


Ton ptit nom et ton âge  : Jean mouloude 48 ans
Comment as-tu connu le forum ? Je me baladais en ville quand soudain une loutre m'a apporter le message comme quoi un forum montrer le bout de son nez et me voilà.
Premier compte ou double compte ?   What a Face
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? Tous les jours en général
Plutôt orange ou carotte ? Non...[/color]
avatar
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum