Présentation d'Ayden Blacksun ~ Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Ayden Blacksun ~ Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Message  Ayden Blacksun le Ven 7 Avr - 4:14

AYDEN BLACKSUN



Âge :

24 ans.

Origines :

Né et "élevé" à Heaven.

Histoire :

Alors qu'il n'était qu'un gamin, Ayden a été abandonné dans la rue par ses parents. Du moins, c'est ce qu'il a toujours pensé, et c'est ce qu'il continue de penser puisqu'il a subit un traumatisme qui lui a fait oublié son enfance. En réalité, lui et son frère jumeau se sont enfuit de chez eux pour fuir les violences de leur père. Seulement, ça a mal tourné, Ayden a perdu son oeil tandis que son frère a disparu - Et Ayden ne se souvient même pas de son existence. Il fallut peu de temps avant que le jeune garçon ne soit recueillit par la société K.A.G.E.N, qui l'a élevé et entraîné pour devenir l'un de leur meilleurs agent. Un mercenaire implacable, capable de tout. Même de manipuler les esprits au point de devenir l'une des personnes les plus influentes de la ville. C'était en effet l'un des chefs du célèbre clan Thearter, puis, plus tard, du Clan de L'Ombre. Biensûr, tout cela a volé en éclat quand la ville a été rasée. Désormais, Ayden gère les agents de K.A.G.E.N, et aide à la protection des citoyens... Du moins, c'est ce qui est dit officiellement. Officieusement, il veille à ce que l'ordre établi par K.A.G.E.N reste imperturbable. Il fait ce qu'il a toujours fait de mieux : il suit les ordres. Il assassine ceux qui s'opposent au nouveau régime et fait régner une terreur palpable chez les opposants. Il est à nouveau l'une des figure les plus respectée de la ville, même si les habitants n'oublient pas qui il était autrefois. Ayden ne sort presque plus de la grande tour blanche de K.A.G.E.N, mais il paraît que tout fini par changer. N'est-ce pas ?


Caractère :


(Attention je vous ai fait tout un pavé de sa condition psychologique et neurologique je suis déter)

Depuis son plus jeune âge, Ayden souffre de PTSD (Trouble de stress post-traumatique). On dit souvent de lui qu'il est dérangé, et il a lui même longtemps cru qu'il était fou. Ce n'est que récemment qu'il s'est rendu compte que quelque chose clochait, quelque chose d'ordre psychologique, à commencer par sa perte de mémoire. Il est incapable de se remémorer quoi que ce soit avant sa dixième année. Il a longtemps été réticent à consulter quelqu'un, mais il sait désormais que sa perte de mémoire était due à un choc, et il n'est pas sûr de vouloir savoir quoi.
Suite à son PTSD, il a développé des troubles dissociatifs, des troubles bipolaires et souffre parfois d'épisodes de dépression. 
Au fond, il a une forte empathie et une hypersensibilité, propres au syndrome d'Asperger dont il est atteint. Il a souvent pensé qu'il était faible, avant de réaliser que ses émotions font sa force.
Malheureusement, K.A.G.E.N a tenté de supprimer toutes ses émotions pour en faire un parfait soldat. Ils ont presque réussit à achever leur oeuvre, à tel point que, parfois, Ayden peut sembler légèrement sociopathe. De toute façon, il s'est formé une carapace à fin que personne ne puisse lire en lui. Il a parfois des effondrements émotionnels, mais il fait de son mieux pour les cacher s'il est en présence hostile.
C'est quelqu'un de très doux s'il est en situation de confiance, et la confiance avec lui, c'est très dur à acquérir.


Physique :

Ayden est assez grand, plus grand que la plupart des gens. Il est mince, élancé. Au premier abord, on pourrait même croire qu'il est faible, mais il est en réalité bien musclé. Grâce à son entraînement dans sa jeunesse, il est capable d'action parfois qualifiée de "surhumaine" - alors qu'en réalité, tout est une histoire de mental. 
Il a un oeil arraché, caché sous un bandage la plupart du temps, parfois simplement sous sa mèche de cheveux blonds parsemés de mèches noires. Cependant, désormais, ses cheveux sont d'un noir profond : ils ont naturellement changé de couleur sans qu'il ne comprenne pourquoi. Son autre oeil est vert émeraude, brillant d'intelligence.
Il porte souvent une combinaison en cuir noir qui lui colle au corps. C'est la combinaison réglementaire pour les agents spéciaux de K.A.G.E.N. 
Il possède un tatouage sur la hanche, épelant le mot "Kagen" en lettres calligraphiées. Il déteste son tatouage, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas avoir à le montrer.

A quel camp souhaites-tu appartenir ?

Il fait partie des plus haut gradés de K.A.G.E.N, et c'est lui qui s'occupe des agents tout en prenant des ordres directement du chef ou de ses supérieurs.

Capacités au combat  :

Son arme de prédilection ? Deux pistolets accrochés à sa ceinture. Il est cependant capable de vous attaquer avec n'importe quoi qui lui passe sous la main. Ou tout simplement ses mains qui feront tout à fait l'affaire.

Et moi, qui je suis ?

Parce que c'est toujours plus sympathique de savoir avec qui on rp'. Tu n'es pas obligé de répondre aux questions qui sont trop indiscrètes à tes yeux.

Ton ptit nom et ton âge  : Leo, 18 ans ♥️
Comment as-tu connu le forum ?  Twisted Evil
Premier compte ou double compte ?   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ?  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  (ok j'arrête avec ça sorry)
Plutôt orange ou carotte ? Patate.

_________________
By the time it's all over
I'll be done with you and you with me
And all the fucked up shit that remains
Will be the final act of our play

avatar
Ayden Blacksun
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 19
Localisation : Tapis dans l'Ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-afteryears.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum