Quand tout refait surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand tout refait surface.

Message  Aya Matthews le Sam 5 Aoû - 22:04

La jeune femme ne savait pas ce qui l'avait menée devant la porte de l'appartement de Matt. Elle resta interdite, les yeux rivés sur la poignée un long moment avant d'oser toquer. Il devait être trois heure du matin, les couloirs étaient plongés dans le noir puisqu'elle n'avait pas pris la peine d'y allumer la lumière.

Aya n'avait pas réussi à dormir. De temps à autres, des souvenirs remontaient à la surface et la plupart étaient désagréables. Cette fois-ci, cela avait été "sa première fois", celle qu'on lui avait volée. Alors, au moindre bruit, elle sursautait, recroquevillée sur elle-même dans son lit. Au final, elle avait trouvé le courage de sauter du matelas et de s'enfuir à pas feutrés de sa chambre, vêtue juste d'une chemise  de nuit très légère et... transparente.

Elle attendit alors là, le front contre le bois de la porte, le regard perdu dans le vague. Elle commençait même à regretter d'être là, surtout dans cette tenue.


Dernière édition par Aya Matthews le Dim 6 Aoû - 17:23, édité 2 fois
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand tout refait surface.

Message  Matt Brown le Sam 5 Aoû - 22:28

Des heures devant son écran d'ordinateur à farfouiller un peu sur tout et n'importe quoi, surfer sur les réseaux sociaux à côté de ses activités. Le poing contre sa joue il commence à sentir que ses yeux fatigues, il décide d'aller se prendre un café et au passage piquer une cigarette dans la boîte de son frère John qui traîne sur l'établie de la cuisine. Tout est calme dans l'appartement et aucun bruit ne retentit autour, tout est isoler à la perfection pour ne pas être déranger par d'éventuels bruit du voisinage, du moins à cette heure-ci c'est normal que tout soit calme.

Matt fait le tour du grand salon et s'installe lourdement dans le canapé, il se plonge dans ses pensées, pensant à ses frères et sa propre situation. Depuis qu'ils se sont installer ici il est vrai que l'esprit de Matt est plus reposer mais on est jamais à l'abri de rien quand on sort dans la ville après ce qui s'est passer. Puis il pense à Aya, cette femme qui lui a capturer toute son attention, depuis il lui arrive souvent de songer à elle.

Un bruit venant de la porte d'entrée le sort de toutes pensées, il fronce les sourcils et jette un œil à son téléphone qui indique "3h16". Il dépose sa tasse de café sur la table basse et tire une dernière taffe avant de l'écraser dans le cendrier qu'il embarque avec lui pour le vider dans la poubelle rapidement. Il se presse vers la porte et l'ouvre doucement, en voyant qui se trouve derrière la porte il l'ouvre totalement en grande.

- Aya ...?

Son regard fixe un instant le corps de la jeune femme, quand il remarque que le tissu ne cache pas tout entièrement il détourne rapidement du regard. Il attrape juste sa main pour la faire rentrer dans l'appartement sombre. Heureusement John dort chez une nouvelle conquête et Sam dort profondément dans sa chambre. La grande main de Matt se pose sur l'épaule d'Aya, son regard vient chercher le sien.

- Tout va bien ?

Il parle à voix-basse en l'emmenant un peu plus loin, dans le salon pour qu'elle puisse s'installer. L'expression de son visage montre que quelque chose ne va pas alors Matt est prêt à être à son écoute si elle souhaite en parler.
avatar
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum