Jolie petite lune

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Elijah Clarke le Ven 4 Aoû - 22:10

Le corps d'Elij était désormais brûlant et il avait de plus en plus de mal à contenir son excitation. Il termina de se déshabiller et se redressa, Lily toujours sur lui. Il passa une main à l'arrière de sa tête, dans ses cheveux tandis qu'il l'embrassait et qu'il la souleva à l'aide de son autre bras. Elle était tellement légère qu'il la déposa sur le lit sans aucune difficulté. Il caressa une nouvelle fois le corps de la jeune femme et plus particulièrement son entre-jambe pour la préparer juste avant qu'il ne prenne possession d'elle toute entière.

Il se réveilla plus tard dans la nuit, Lily contre lui, encore endormie. Ils n'avaient même pas pris le temps de se glisser sous les couvertures une fois leurs ébats terminés. Lorsqu'ils s'étaient physiquement séparés, il avait continué à passer ses doigts sur ses bras, son visage et son dos pour la caresser, ses yeux ne lâchant pas les siens. Il était parti cherché de l'eau pour qu'ils se désaltèrent et avait pris une douche pour rincer sa sueur et reparfumer sa peau avec un savon au bois des tropiques avant de retourner auprès d'elle. Il avait continué à la caresser juqu'à ce qu'il s'endorme sans savoir si elle même était tombée dans les bras de Morphée ou non.

Il se leva sans bruit et sans faire bouger le matelas pour ne pas la réveiller avant d'aller sur le balcon après qu'il ait eu la décence d'enfiler son boxer. L'homme alluma une cigarette et regarda la fumée s'envoler et se mélanger au ciel qui était libre de tout nuage. Il ne pensait pas vraiment à quelque chose, ce n'était pas son genre de ruminer, mais il écoutait les bruits de la ville et regardait ses lumières danser jusqu'à l'horizon.
avatar
Elijah Clarke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Lily Ishida le Sam 5 Aoû - 0:34

A la fin de leurs ébats le corps de la jeune femme était brûlant et mort en même temps, comme-ci Elijah lui avait absorber toute son énergie. Normal après une nuit pareille. Elle sentit des caresses un peu partout sur son corps mais elle ne bougeait pas, profitant juste du bien que ça lui procurait. Lily bu une gorgée offerte par l'homme, sa gorge s'était nouée par les émotions et le fait de boire l'a rafraichit son corps comme son esprit.

Une douleur danse dans son crâne, la fatigue et l'alcool sûrement. Le temps de la douche d'Elijah, Lily s'était emparer des couvertures pour les serrer fort contre elle sans ménagement. A vrai dire elle ne voulait plus bouger du à son manque de force et sa douleur à la tête de plus que sa vue était troubler. Elle s'endormit ainsi, les nouvelles caresses qui suivit l'emmena loin dans ses rêves.

Des rêves qui se transforma en cauchemar d'ailleurs, ce genre de rêve qui t'empoisonne ta nuit. La dépression du passé la rattrape à grande pompe dans ce cauchemar, se revoyant seule dans sa chambre angoissée, à pleurer, assommer par ses nombreux traitement, du sang partout...

Lily se réveille enfin en panique, seule, dans une chambre qu'elle ne reconnait pas tout de suite. Elle fait rapidement le tour de la soirée dans sa tête, remarquant après qu'aucun vêtement ne cache son corps. Elle sort des draps pour trouver la salle de bain, ne cherchant pas celui qui a accompagner toute sa soirée, à vrai dire c'était mieux pour tout le monde qu'elle ne le croise pas de suite. L'eau commence à couler sur son corps et elle y reste bien une vingtaine de minutes pour se réveiller correctement et retirer le maquillage qui à couler de ses yeux.

Après s'être sécher correctement elle s'enroula dans une grande serviette et sortit de la salle de bain, l'odeur du café l'attira jusqu'à dans une petite cuisine très bien agencer. Ça lui rappella de la somme qu'il a du investir pour cette nuit, d'ou sort cet homme se demande t-elle une fois de plus. Lily s'arrête en plein milieu du salon tout en fixant le canapé là ou elle s'est abandonnée à son partenaire, elle s'avance vers celui-ci d'un pas de velour comme-ci n'importe quoi pouvait surgir à tout moment. Finalement elle ramasse juste sa robe qui traînait juste à terre à côté du canapé pour la déposer correctement sur le dossier du canapé. Elle part à la recherche d'Elijah pour voir comment il se porte "je crois", et éventuellement voir ce qu'il en pense de la situation "je crois".

"Commençons doucement" se dit-elle.
avatar
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Elijah Clarke le Sam 5 Aoû - 13:41

Lorsque Lily s'était réveillée, il l'avait entendue bouger dans l'immense suite pour aller se doucher à son tour. Elijah n'avait pas voulu aller à sa rencontre, pensant qu'il était préférable de lui laisser un peu de temps et d'air pour souffler. L'homme entendit au bout d'une bonne demie-heure ses pas légers et discrets se rapprocher, alors, il finit sa cigarette et se retourna vers elle, un sourire doux sur son visage.

- Tu n'auras pas trop froid comme ça ?

La jeune femme n'était qu'en serviette, désormais humide, et le vent soufflait légèrement de l'air froid sur le balcon. Il jeta son mégot par dessus la rambarde et retourna à l'intérieur chercher sa veste qu'il posa sur les épaules de Lily en revenant.

- Il fait encore nuit, tu devrais encore dormir. Qu'est ce qu'il ne va pas ?

Il la garda contre lui pour la protéger de la bise et lui tenir chaud.
avatar
Elijah Clarke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Lily Ishida le Sam 5 Aoû - 18:37

Lily ne perçoit pas entièrement le visage d'Elijah avec le contre jour des lumières qui dansent à l'extérieur mais devine un sourire qui se dessine sur son visage. Elle porte son attention un instant à la serviette qui couvre ce qu'il faut de son corps, le froid ne la dérange pas plus que ça même si le chair de poule envahit ses bras et le reste de ses membres qui rencontrent la petite brise qui caresse sa peau.

Elle retrouve à nouveau cette veste, qui est toujours aussi agréable à porter, chaude et douce. Elle retira sa longue chevelure pour la passée au dessus de la veste puis elle penche son visage en écoutant les paroles d'Elijah, ses lèvres qui bouge, les traits de son visage qui suive le même mouvement. Ses épaules se détendent et se laisse aller vers le bas.

- Rien de spécial en particulier, ça m'arrive assez souvent de me réveiller en pleine nuit. J'ai un peu de mal à retrouver le sommeil après ça...

Sa phrase s'étouffe dans sa gorge, le cauchemar semble avoir créer une boule d'angoisse cachée. Lily déglutit puis sourit. Pour détourner le sujet sur lui elle reprend tout de suite.

- Et toi ? Tu ne dors pas ?

Elle joint ses mains froides entre elles, ses jambes ne semblent pas vouloir bouger, le corps d'Elijah dégage plus de chaleur que le sien et elle en profite.
avatar
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum