Jolie petite lune

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jolie petite lune

Message  Lily Ishida le Sam 15 Juil - 0:56

Le soleil s'est coucher et à fait place à un magnifique ciel sombre avec une pleine lune plus lumineuse que jamais, aucun nuages en vue.

Prudence, le fauve est en liberté.

Lily s'est vêtue d'une robe à dos nu noire, s'arrêtant juste au dessus du genou, des vans aux pieds. Elle a prit le temps de passer une lanière en cuir autour de sa cuisse pour y glisser une dague bien dissimuler sous sa robe. Eye liner pour rendre son regard plus intense et un rouge à lèvre rouge pour donner un effet mordu. Le retour de sa mémoire lui permettra de reprendre ses activités favorites même si c'est pour aller à nouveau faire des conneries, seulement ce soir elle pense d'abord à se défouler dans une boîte de nuit, pour changer des habitudes.

Confiante elle quitte son appartement et se dirige vers le lieu en question, déjà bien animer par la musique. La jeune femme pénètre les lieux et se faufile entre la foule pour aller se prendre un verre de gin, par chance il n'y a pas trop de monde pour l'instant au bar. Lily ne perd pas de temps pour savourer sa boisson bien mériter, enfin elle commence à jeter un œil sur les lieux.
avatar
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Elijah Clarke le Sam 15 Juil - 1:39

Le soleil déclinait lorsqu'Elijah avait décidé de visiter une nouvelle boîte de nuit. Il comptait bien en faire le tour afin de juger celle dans laquelle il passerait le plus clair de son temps. Les critères de sélection étaient très précis :

1. Le nombre de jolies filles en une soirée.
2. Le nombre de jolies filles au mètre carré.
3. Le nombre de jolies filles intéressées par son charme irrésistible.
4. Les serveuses.
5. Les boissons.
6. La qualité du service.
7. L'ambiance générale.
8. L'état de l'établissement.

Pour chaque boîte ou bar, il attribuait des notes à chacun de ces critères et faisait la moyenne. Ce ne sera qu'à la fin de sa tournée qu'il pourra se décider.

Il arriva tôt dans cette boîte de nuit qui, au premier abord ne payait pas de mine, mais qui, à l'intérieur, était décoré avec goût. La musique pour ce début de soirée n'était pas encore très forte, le volume parfait pour commencer à parler avec les filles qui l'abordaient déjà et faire "connaissance". Il allait leur raconter le même baratin qu'à son habitude, raconter sa vie puisque de toute façon elles ne parlaient que pour lancer des "Ah ?" ou des "Oh !" forcés pour être plus forts que ceux des voisines. Quelques rares questions sur sa vie actuelle à Heaven et ce qu'il pensait de la ville. C'était alors qu'il avait habilement pu placer ces quelques mots qui firent chavirer le coeur de ces dames :

- Oh la ville est vraiment sublime. Mais c'est vrai que l'on se sent vite seul le soir, en rentrant du travail, lorsque l'on ne connait personne et que l'on est complètement perdu dans les rues dont on ne retient qu'à peine les noms.

Il avait "très légèrement" accentué sur son sentiment de solitude. En vérité, il leur avait menti avec cette aisance dont lui-même avait le secret et que personne ne pouvait déceler : chaque nuit il était accompagné d'une femme à qui il faisait comprendre le lendemain, que ce n'était qu'un coup d'un soir et qu'il n'avait jamais dit quoi que ce soit qui laisserait à penser que cela durerait. Et puis, il était bien mieux seul, personne n'était jamais assez intéressant pour qu'il daigne se pencher sur le cas plus de quelques heures.

Mais cette jeune femme, à la chevelure noir de jeais, attirait son regard depuis qu'il était entré. Ce soir, c'était sur elle qu'il jeta son dévolu.


Dernière édition par Elijah Clarke le Lun 31 Juil - 15:46, édité 1 fois
avatar
Elijah Clarke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Lily Ishida le Sam 15 Juil - 2:09

Lily observait l'environnement, le visage des gens, leurs mouvements, les murs tagués par de grands dessins différents comme des silhouettes dansantes, des courbes de femmes bien détailler avec pleins d'autres détails. Son regard croise celui d'un homme dans la salle, accompagner d'un groupe de femmes qui n'ont d'yeux que pour lui ressemblant plus à un troupeau de moutons avec leur berger. Elle fixe ce personnage qui a son style bien à lui, elle bloque un instant sur sa coupe de cheveux puis détourne du regard pour se tourner à nouveau vers le bar.

Une serveuse habillait d'une tenue moulante s'occupe habilement des clients autour du comptoir, Lily jette plusieurs fois un œil à ce décolleté prêt à exploser. Elle soupire et une fois la serveuse à son écoute elle demande un nouveau verre, elle se fait servir à nouveau accompagner d'un sourire et d'un regard de braise. Enfin la jeune femme sourit en prenant son verre entre les mains, la façon dont cette serveuse agit l'a fait bien marrer mais il est vrai qu'elle est sexy, la clientèle ne peut qu'être satisfaite.

La lumière se tamise et les rétroprojecteurs s'allument pour bouger au même rythme que la musique, Lily s'éloigne un peu du bar pour laisser place à d'autres personnes. Elle se dirige vers le troupeau et traverse volontairement celui ci pour frôler le corps de l'homme qui fait d'ailleurs bientôt deux fois sa taille mais ça ne l'impressionne pas pour autant.

Une fois cette épreuve passée elle boit une gorgée pour oublier toutes ces odeurs de parfums mélanger par ces dames, elle se trouve entre la foule dansante et un petit espace de libre ou les gens ne font que discuter, verre à la main. Objectif, boire et danser puis boire, la suite sera décider selon l'amusement de la jeune femme.
avatar
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Elijah Clarke le Sam 15 Juil - 17:26

Tous ces corps agglutinés autour de lui faisaient pâlir d'envie tous les mâles de la boîte qui tentaient désespérément d'accoster les soupirantes de 'Lij. Ce dernier était tout sourire au milieu de son harem inébranlable,  savourant chaque centimètres de peau qui frôlait la sienne.

Il ne lâchait cependant pas du regard sa cible qui d'ailleurs passa au beau milieu des filles pour volontairement, il en était persuadé, l'effleurer et dont la silhouette disparut derrière des  corps s'entremelant en une danse quelque peu cacophonique.

L'homme sourit de plus belle et suivit donc le chemin qu'elle s'était frayé parmi la foule quelques secondes avant lui. Il s'arrêta juste à côté d'elle, son bras contre le sien.

- Vous ne semblez pas être très fêtarde, que fait une fille aussi sérieuse et distante ici ?

Son regard en avait dit long sur la jeune femme. Il se pencha légèrement et lui parla doucement tout près de l'oreille, le fort son de la musique lui servant se prétexte.

- Elijah, ou 'Lij, comme vous le souhaitez. Et n'aiyez pas peur de me tutoyer. Et ne faites pas attention à elles, ce soir, il n'y a que nous deux qui compte.

Les filles dont il venait de parler, s'empressèrent de se rapprocher et de fusiller son interlocutrice du regard.

- 'Lij, tu nous as abandonnées sans rien dire.

- Ne voyez de l'abandon que si j'étais sorti d'ici.

Il adressa son sourire charmeur à la grande blonde qui venait de parler en lui effleurant du bout des doigts le menton. Mais l'homme n'en avait pas fini et se retourna vers sa cible, laissant les autres se tuer du regard, jalouses.

- Voulez-vous que l'on s'installe ou que l'on danse ?


Dernière édition par Elijah Clarke le Lun 31 Juil - 15:47, édité 1 fois
avatar
Elijah Clarke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Lily Ishida le Sam 15 Juil - 18:39

Lily s'apprêtait à s'éloigner jusqu'à ce qu'une chaleur humaine vienne se coller un peu trop prêt d'elle, son regard vient croiser celui de cet homme. Elle haussa un sourcil face à ce drôle d'énergumène, cela faisait longtemps qu'un homme n'était plus venus l'accoster ainsi de plus qu'elle ne pensait pas qu'il allait réellement la suivre après cet effleurement.

Elle bu le restant de son verre d'une traite.

- Sérieuse ? Moi ?

La jeune femme ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre en souriant, si il seulement il connaissait son identité et de ce qu'elle pouvait bien faire. D'un côté il n'a pas tord, pour le moment elle est sans doute la seule à ne pas encore danser et se défouler. Lily écoute ce fameux "Lij" en fixant ses lèvres du coin de l'œil, ayant aussi comme excuse le volume de la musique.

Son regard ne quitte pas une seconde celui de Elijah, ne prêtant pas une seule seconde attention à ses groupies. A part cette blonde se collant abusivement à lui, elle croise les bras et observe cette scène. Elle qui pensait qu'il n'y avait que dans les films ce genre de personnalité, genre, "j'attire toutes les femmes de la terre".

Elle avait déjà commencer à s'éloigner mais la voix de l'homme l'arrête une fois de plus, elle réfléchit un moment. Il était hors de question pour elle de subir cette attroupement de femmes dégageant pleins d'hormones toute la soirée. Dommage, il est si beau ça aurait été un plaisir de s'amuser avec lui, malgré son caractère de "c'est moi le plus beau". Alors elle s'avance vers lui, ses mains viennent se glisser de chaque côté de sa mâchoire pour le forcer à se courber légèrement, elle se met sur la pointe des pieds et lui parle au creux de l'oreille.

- Désolé de te décevoir mon petit "Lij" mais, je ne suis pas vraiment du genre à courir après les hommes et encore moins à ressembler à tes petites groupies en chaleur.

Elle s'arrête un moment et reprend.

- Mais sans elles, ça aurait été un plaisir de passer un moment avec toi.

Sur un pas léger elle se recule de lui, sentant tous regards sur elle. Des fusils pourraient remplacer les yeux de ces femmes. Elle sourit en observant Elijah, puis elle se retourne pour commencer finalement à bouger au rythme de la musique roulant des hanches sans retenue, dieu merci l'alcool fait son effet. Lily pense déjà à autre chose, en général ce genre d'homme esquive ce genre de situation et part à leurs occupations. Fin de soirée il aura sans doute une chienne à son bras, voir plusieurs.

- Si j'me reprenais un verre avant ?

Elle pose son index sur ses lèvres entre-ouverte et tourne son visage vers le bar, c'est presque une décision importante à prendre.
avatar
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Elijah Clarke le Mar 18 Juil - 18:01

'Lij sourit de plus belle. Le fait qu'elle joue de cette manière avec lui était une véritable ouverture et il comptait bien en profiter. L'homme se retourna vers ses prétendantes de la soirée et les vit s'insulter et même se battre pour certaines. Quelques unes se virent même sorties par les videurs. Il les regarda avec une moue faussement déçue, sachant très bien que cela arriverait.

- Voyons, ce ne sont pas comme cela que se comportent les femmes. Quelles sont ces manières ? Je suis navré, mais je vais devoir vous laisser, je ne peux pas supporter votre attitude si décadente.

Et il les laissa en plan, au milieu de la boîte de nuit, sans se retourner pour voir leur réaction, sachant qu'elles allaient continuer, s'accusant toutes de cet abandon. Notre cher Elijah arriva tout sourire derrière sa cible, passa un bras sur ses épaules et la fit pivoter face à lui, glissant ensuite son bras au creux de ses reins.

- Je vous offre un verre, prenez ce que vous voulez, autant que vous le voulez, je paie.

Il lui offrit son sourire le plus charmeur, la phase 2 de son plan venait à peine de commencer et il ne comptait pas la laisser partir sans lui ce soir.


Dernière édition par Elijah Clarke le Lun 31 Juil - 15:47, édité 1 fois
avatar
Elijah Clarke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Lily Ishida le Mar 18 Juil - 22:03

Tout un frisson parcours son dos quand Elijah glisse sa main sur elle, Lily se contracte pendant quelques courtes secondes. La musique bourrine les enceintes énormes qui se trouve en hauteur dans les coins des murs vers la piste de danse, quelques danseuses sexy à souhaits se trémousse sur les pistes en hauteur, des hommes les suivent ensuite pour danser aussi.

Lily lève le visage vers son compagnon de soirée et lui offre un grand sourire qui paraît innocent au premier abord mais qui cache bien des idées.

- Avec plaisir Elijah

Elle se dirige vers le bar à nouveau en tenant Elij' par le bras après l'avoir retirer du creux de ses reins, une technique aussi pour ne pas attirer d'autres prétendantes. Une serveuse pointe le bout de son nez, ce n'est pas la même de tout à l'heure. Lily regarde l'homme avant de choisir, un sourire en coin.

- On se tente des shooters ?

Sans vraiment attendre elle commande déjà puis les verres arrivent sous leur nez rapidement. Le regard de la jeune femme s'enflamme.

- Oh au fait, je m'appelle Lily, Lily Ishida.

Elle hausse un sourcil défiant l'homme, elle attrape le verre et attend de voir si ce bel homme se prête au jeu.
avatar
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Elijah Clarke le Mar 18 Juil - 22:55

Eli tira une chaise pour que Lily puisse s'y asseoir et s'installa à côté d'elle.

- Volontiers.

Les verres arrivèrent à ces mots et il en prit un avant d'approcher son visage de celui de Lily.

- Lily...

Il effleura ses lèvres du bout des siennes avant de boire son premier shooter. L'homme résistait très bien à l'alcool, ainsi, ce genre de jeu ne lui faisait pas peur.

Il but plusieurs verres avant de sourire à Lily. Plusieurs femmes arrivèrent près de lui afin d'attirer son attention mais soit il ne leur prêtait pas attention, soit il refusait leurs avances. Il fixa sa cible dans les yeux.

- Vous êtes une vraie flamme.

Cette phrase voulait dire beaucoup sans que personne ne puisse en saisir toutes les nuances. Il aimait ce genre de phrases qui dévoilaient son côté mystérieux et poète.


Dernière édition par Elijah Clarke le Lun 31 Juil - 15:48, édité 1 fois
avatar
Elijah Clarke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Lily Ishida le Jeu 20 Juil - 1:25

Il lui vole un sourire quand celui-ci approche ses lèvres des siennes, le genre de sourire qui veut dire "Il a pas peur de jouer la carte du mec confiant". Lily attend que celui ci lève le verre pour boire en même temps, l'alcool déjà ingurgité plus tôt va sûrement provoquer des petits soucis dans son cerveau. Déjà un vertige lui prend quand le verre claque sur la surface de la table.

Elle lève le visage vers lui.

- Une flamme qui brûle tout sur son passage, oui, j'avoue

Lily a un sourire en coin, elle hausse un sourcil.

- Tu devrais même me craindre, petit Elij

A son tour elle approche son visage du sien, son doigt se pose sur les lèvres de l'homme pour empêcher tout baiser voler. Si seulement elle pouvait s'occuper de ces folles dingues admiratives par la beauté de son prétendant, les voir agir comme des animaux en chaleur l'énerve pas mal mais n'en laisse rien paraître à cet homme.

- Tu dois vivre au quotidien avec ce genre d'attroupement ? T'essaies de te prouver tous les jours ta capacité à attirer les regards ou c'est autre chose ?

Elle reste très à l'écoute, la tête soutenue par ses mains reliées les coudes sur la table.
avatar
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Elijah Clarke le Jeu 20 Juil - 19:04

Il se pencha vers elle, le dernier verre de la série de shooters enfin vide. Il n'était pas du tout impacté par l'alcool qu'il avait pourtant si vite ingurgité.

- Je n'ai rien à craindre, vraiment. Je ne suis pas du genre à créer des problèmes alors pourquoi en aurais-je ?

Eli sourit et se rapprocha encore de la jeune femme.

- Pour vivre heureux, il faut savoir laisser les autres vous flatter. Après tout, je n'y peux rien si ma génétique fait cet effet sur nos congénères.

Il posa ses lèvres doucement sous l'angle de la mâchoire de Lily, à la limite de son cou. Les femmes autour furent très vite dissuadées par ce geste et l'attitude de l'homme.

- Cela vous convient-il mieux ? Avait-il dit en désignant rapidement les filles s'éloignant vers la piste de danse.

Il paya l'addition, se leva et tendit le bras vers la jeune femme.

- Une petite promenade ?


Dernière édition par Elijah Clarke le Lun 31 Juil - 15:48, édité 1 fois
avatar
Elijah Clarke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Lily Ishida le Jeu 20 Juil - 23:00

"Après tout, je n'y peux rien si ma génétique fait cet effet sur nos congénères."
Une vague de chaleur s'empare de son corps, elle se retient pour ne pas tirer sur les cheveux de cet individu venu d'une autre planète. Elle frissonne toute entière quand il ose l'embrasser à cette zone qui est extrêmement sensible finalement, elle l'apprend même sur le moment.

- J'ai jamais eu affaire à quelqu'un comme toi, incroyable

Son ton n'était ni chaud ni froid, difficile de sous-entendre sa phrase. Pourtant elle pose sa main sur l'épaule d'Elijah  pour pouvoir descendre de sa chaise.

- Volontiers.

Elle glisse sa main sous le bras de l'homme et le suit pour s'éloigner du brouhaha de la boîte de nuit, c'est beaucoup plus confortable pour un éventuel dialogue. Elle regarde ou elle pose les pieds pour avancer droite sans faire de zig-zag et finalement se crouter par terre, tout son corps est sous l'effet de l'alcool mais son esprit et toujours clair comme de l'eau de roche, ou presque.

Sans réfléchir elle lance une phrase ou plutôt un pique.

- Tu as tendance à considérer les autres comme des races inférieures ?

La façon dont il parle ou se considère donne l'impression à Lily que c'est un homme se croyant le plus beau, le plus fort. Si c'était le cas elle pouvait très rapidement lui faire comprendre le contraire, elle était déjà prête à réagir. Pourtant de l'extérieur avec les lumières qui ne dansent plus, le visage d'Elijah rend dix fois mieux et fait parfois brouiller l'esprit de la jeune femme même si elle tente de contrôler ses "hormones" comme elle l'a si bien penser avec les autres femmes de tout à l'heure. Elle espère de tout cœur de ne pas être aussi faible qu'elles.

Son autre main vient se poser aussi sur le bras de l'homme pour se coller plus à lui, elle fixe une éventuelle réaction de sa part.
avatar
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Elijah Clarke le Ven 28 Juil - 14:13

Elijah marchait avec fierté, comme à son habitude : le buste et la tête droits, les yeux défiant n'importe qui posant les yeux sur eux deux d'être meilleur, un sourire narquois au coin des lèvres. Les chaînes accrochées à sa veste et sur son jean scintillaient sous les lampadaires et cliquetaient à mesure qu'ils avançaient sur les pavés. La nuit se faisant de plus en plus fraîche, il retira son écharpe de bonne facture et l'enroula délicatement autour du cou de Lily, son parfum envoutant légèrement imprégné dans le tissu. Il ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de la jeune femme sur son caractère.

- Jusque là, personne n'a su ou pu se montrer à ma hauteur ou meilleur que moi. Je ne fais que constater l'évidence.

Son regard doré se fit encore plus désinvolte alors qu'ils entrèrent dans le parc qui était pourtant fermé ce soir là après qu'il ait tiré sur la chaîne à l'aide de son silencieux. Ils auraient bien entendu pu escalader, mais cela n'était pas très élégant et, en quelques sortes, cela les soumissait au caractère interdit de leur présence. Alors que de cette manière, 'Lij piétinait fièrement sur cette interdiction et démontrait une fois de plus, qu'il était bien au-dessus de cela.

La fourrure de sa veste ondoyait comme l'herbe sous le léger vent qui commençait à se lever, il proposa alors de s'asseoir sur un banc, derrière un arbre, à l'abri.

- Vous n'avez pas l'habitude de sortir en boîte de nuit, non ?


Dernière édition par Elijah Clarke le Lun 31 Juil - 15:49, édité 1 fois
avatar
Elijah Clarke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Lily Ishida le Ven 28 Juil - 20:40

Lily sentit la chaleur de l'écharpe caresser le bout de son nez froid et réchauffer le reste de son corps, l'odeur imprégnée dans l'écharpe lui rappelle son propriétaire, Elijah, l'homme à ses côtés, celui d'ailleurs qui sort un flingue. Elle se crispe un court instant avant de comprendre le geste, ce n'est pas n'importe qui, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait vu quelqu'un en possession d'une arme. Seulement elle ne s'en préoccupe pas plus pour le moment et se contente de le suivre bien sagement.

Elle tourne son visage vers son partenaire et le fixe en pleine réflexion avec elle même, le regard doré de celui-ci l'interrompre et ... "merde qu'est-ce qu'il est beau" pensa t-elle. Ses yeux cherchent un autre point de vue, l'arbre devient soudainement plus intéressant, enfin c'est ce qu'elle essaie de se persuader. Ils s'installent sur le banc en question, ses mains se joignent et se glissent entre ses cuisses pour profiter de la chaleur.

La jeune femme glisse une mèche de cheveux derrière son oreille et trouve courage pour venir planter son regard dans celui d'Elij.

- Depuis peu il m'est arrivée quelque chose qui m'a pousser à venir dans cette boîte, peut-être voulais-je me prouver quelque chose. Je voulais retrouver des sensations lors de ces soirées et tout simplement m'amuser, trouver un divertissement intéressant.

Elle lui fit un clin d'œil et lui sourit.

- Je me suis rendue compte que j'appartiens à un autre monde, je ne suis pas comme tout ces gens qui ressemblent à de pauvres petits agneaux suivant le troupeau. J'aime les choses excitantes, qui nous donne l'adrénaline suffisante pour vivre.

Son regard se fait plus intense, plus rouge.

- Dans mon monde on ne connaît pas la peur, le danger non plus.

Soudainement elle passe au dessus du corps à Elijah remettant son écharpe au dessus de son museau, elle glisse son couteau hors de son étui placer sous sa robe faisant bien attention de le sortir lentement qu'il ai bien le temps d'observer son geste et elle le passe sous le nez de l'homme soumit entre ses jambes qui le maintient contre elle et le banc.

- J'ai cru comprendre que tu avais plus ou moins le même style de vie ? Non ?

Elle sourit de toutes ses dents, malgré l'écharpe qui le cache, ses yeux qui se plissent montre qu'elle est belle et bien en train de sourire.
avatar
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Elijah Clarke le Ven 28 Juil - 21:25

Elijah, sourit, satisfait du geste de Lily, et nullement impressionné par le couteau sous sa gorge, il passa sa main gauche sur sa joue et posa la droite sur sa hanche. Furtivement, il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme avant que ses yeux ne pétillent de satisfaction.

- Il est vrai que nous faisons partie, dans les grandes lignes, du même monde. C'est pour cela que, pour le commun des mortels est tellement attiré. Je sors de l'ordinaire et représente une sorte d'idéal,  eux qui rêvent de liberté et qui se l'imaginent le soir, saouls dans un bar, ils voient en moi quelqu'un qui a brisé ses chaînes qui le rattachaient à la société.

Il prit le couteau des mains de sa propriétaire et le remit à sa place, sans aucune hésitation ni crainte, laissant de temps à autres le bout de ses doigts frôler la peau de la jeune femme, par pure provocation.


Dernière édition par Elijah Clarke le Lun 31 Juil - 15:50, édité 1 fois
avatar
Elijah Clarke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Lily Ishida le Sam 29 Juil - 0:25

"Dans les grandes lignes", elle papillonne des yeux quand ses lèvres rencontrent celles d'Elijah puis se reprend en passant sa main dans ses longs cheveux noirs qui glissent de ses épaules. Entre elle et lui, niveau mentalité il y a un grand fossé mais ils savent tous les deux ce qu'est la vie quand on est différent des petits moutons de la société.

Lily se mordille la lèvre et semble lever les yeux au ciel repensant à sa propre façon de vivre, elle est loin d'être ce qu'une femme devrait être dans tous les sens du thermes, elle est loin d'être normale et c'est un fait. A part ce soir ou elle se sent faiblir, elle se bat avec une partie d'elle même qui souhaite craquer et se laisser faire avec cet homme comme toutes ces "putains" qu'elle définit si bien de la boîte mais. De l'autre côté elle fait tout ce qu'elle peut pour ne pas flancher.

Lily se donne une claque intérieur et secoue légèrement le visage.

- Une sorte d'idéal ? Tu crois ça ?

Elle étouffe un rire en attrapant la main de l'homme qui parcourait sa peau, elle l'amène derrière la tête de celui-ci.

- Te considères-tu comme tel ? Personne ne peut être parfait, toi, tu as forcément des défauts.

Les mains de la jeune femme lâche toute prise actuelle pour venir se loger dans la nuque d'Elijah et s'aventurer ensuite sur ses épaules.
avatar
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Elijah Clarke le Sam 29 Juil - 0:49

'Lij la regarda lutter contre elle-même, fier de lui, son égo de plus en plus flatté. Il savait qu'il était en train de la faire flancher, elle, qui pourtant devait être si froide et distante d'ordinaire. Même si elle avait retiré ses mains, il les reposa au même endroit qu'auparavant, une sur sa hanche, l'autre sur sa cuisse juste sous sa robe, juste au bord du tissu, afin de ne se montrer trop audacieux.

- J'en ai bien oui, mais ce n'est pas parce que l'on a des défauts que cela nous empêche d'être un idéal pour certaines personnes.

La main sur sa hanche glissa dans le dos de Lily afin de la rapprocher de lui avant de sourire de nouveau, montrant ses dents blanches.

-Pas trop froid ?

Il retira sa veste sans attendre sa réponse et la posa sur les épaules de la jeune femme. Il planta ses yeux dans les siens, le regard perçant.


Dernière édition par Elijah Clarke le Lun 31 Juil - 15:49, édité 1 fois
avatar
Elijah Clarke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Lily Ishida le Sam 29 Juil - 1:25

Alerte rouge, une alarme se déclenche signe de danger dans le crâne de Lily. Ses yeux ne quitte plus les lèvres de l'homme qui ose la touchée comme bon lui semble, comme-ci Lily était déjà tomber dans le piège prisonnière d'un lasso invisible dont Elijah tient fermement l'autre bout. Heureusement le temps qu'il retire sa veste Lily se dégage un petit peu de lui reposant les pied à terre.

Elle vient loger ses bras dans la veste bien trop grande pour elle mais si chaude, c'est seulement maintenant qu'elle sent la différence de température entre son corps et la veste. La fourrure vient caresser le bas de son visage, elle retire d'ailleurs l'écharpe qui devient de trop, ses pommettes ont eu le temps de rosir par les sensations qu'elle redécouvre maintenant.

Son cœur tambourine dans sa poitrine, un silence flotte entre eux mais la tension est bien pire quand ils ne parlent pas. Dans le ventre de Lily c'est la fête, des nœuds se forment.

"Depuis quand je me sens comme ça, c'est qu'un gugus sans intérêt, un divertissement d'un soir, un mec qui a réponse à tout, possibilité d'être chiant quand il faut, un peu le boss d'après lui."

- Mais incroyablement sexy.

Lily fait les gros yeux, hésitant à reprendre de suite la parole. Elle lève le doigt en l'air et écrase ses lèvres avec, avait-elle réellement parler tout haut. Malheureusement pour elle, oui.
Elle tourne le visage ailleurs et claque la langue au passage, lâchant un "tch" s'échapper de sa bouche.

- Tu vas avoir froid aussi.

Elle prend l'écharpe par les extrémités et l'enroule autour du cou d'Elijah, sourcils froncés. Malgré son trouble elle ne s'échappe pas et reste en face de lui, l'odeur de sa veste lui fait bientôt tourner la tête et fait pété un feu d'artifices dans son esprit. Ses jambes se mettent à bouger et se croisent pour se fixer au même endroit et permettre à la jeune femme de ne pas bouger.
avatar
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Elijah Clarke le Sam 29 Juil - 19:13

Il la fixa toujours aussi intensément. Elle avait beau s'être écartée, elle était visiblement de plus en plus attirée par lui, ses mots en étaient la preuve. Il se leva à son tour et se rapprocha de Lily, retira une nouvelle fois son écharpe qu'il passa autour des hanches de la jeune femme pour l'attirer doucement à lui. Il se pencha vers elle et mordit la lèvre inférieure de son interlocutrice, les yeux rivés dans les siens.

- Alors comme ça, je suis sexy ?

Il donna un petit coup de langue sur ses lèvres, un geste provocant, avant de reprendre.

- Pourtant... Tu n'as encore rien vu.

Il libéra Lily de son écharpe et l'attrapa par la hanche tout en se remettant à avancer. Il s'était permis de la tutoyer compte tenu du changement d'atmosphère entre eux d'eux et du rapprochement qui s'était fait.

- Aimerais-tu en voir plus ?

Il lui lança un regard charmeur, caressant la hanche de Lily par dessus le tissu de sa robe du bout de ses doigts.


Dernière édition par Elijah Clarke le Lun 31 Juil - 15:49, édité 1 fois
avatar
Elijah Clarke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Lily Ishida le Lun 31 Juil - 0:48

La jeune femme a eu tellement d'occasion de gifler son compagnon de ce soir mais rien n'y fait, sa main n'obéit pas, son corps comme physiquement aimanté à cet homme sur lequel elle n'avait pourtant pas porter énormément d'espoir en début de soirée. L'alcool y fait beaucoup mais ce n'est pas uniquement ça la faute, Lily ne fait pas grand chose pour le rejeter.

Elijah ne lui laisse pas de temps de réponse qu'il la provoque déjà par ce coup de langue qui fait exploser quelque chose encore une fois chez elle. Est-il fait pour faire autant d'effet chez elle ? Aucune personne n'a pu déjà la mettre dans cet état, elle entre-ouvre sa bouche plusieurs fois voulant se défendre d'une certaine manière mais aucun mot n'y sort.

"Et puis fuck it, arrête de faire ta coincée c'est pas ton genre." Lui dit une petite voix dans sa tête.

- Je n'ai encore rien vu, ah bon ? N'essaye pas de trop en faire je pourrais au final être déçue qui sait.

L'idée de lui mordre les lèvres à son tour lui ronge l'esprit, le caler contre un mur et ne lui laisser aucun moment de répit. Elle l'aurait très certainement déjà balayer au sol pour commencer à le grignoter en chemin mais la force qui lui reste s'est envoler avec les quelques grammes de boissons magiques avaler plus tôt, ça aurait été ridicule d'essayer, ça ressemblerait à un hamster qui tenterait de pousser un gros meuble en métal.

Avec quelques secondes d'hésitation elle suit le pas et accepte, ce soir, cette unique soirée, la première fois depuis l'accident ou elle va passée une nuit avec un homme.

- Je te suis, j'espère que je ne serais pas déçue d'avoir quitter la boîte pour toi.

Elle glisse la main d'Elij le long de sa hanche jusqu'à la retirer complètement, ses mains viennent ensuite dans les poches de la grande veste pour garder une certaine contenance. Plusieurs groupes de fêtards traînent sur le chemin, bien évidemment quelques nanas se retournent sur leur passage pour mater la bête à côté de Lily. A certains moments elle se demande encore ce qu'elle est en train de faire avec cet homme qui pue la drague et le sex à des kilomètres, elle chasse à plusieurs reprises les idées de partir. L'envie de boire un ou deux verres par contre reste bien, pour relancer la machine et éteindre toutes ces faibles voix qui lui dit d'arrêter.
avatar
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Elijah Clarke le Lun 31 Juil - 15:44

Eli' emmena alors sa "conquête" à un des hôtels les plus chics de la ville. Il ne comptait rien laisser au hasard, que tout soit parfait, comme à chaque fois. Il avança alors le prix d'une nuit dans une des meilleures suites de l'établissement sans tenir compte des yeux doux de l'hôtesse d'accueil qui se tenait derrière le comptoir et qui cherchait à attirer son attention par une éventuelle baisse du montant de la note ou la gratuité de certains services. Mais notre cher 'Lij ne voulait pas profiter de ces avantages, il n'allait pas offrir une soirée parfaite à une demoiselle grâce au rabais proposé par une employée qui tentait de l'atteindre avec son maigre charme.

Il lui sourit cependant, par amabilité, en prenant les clés puis emmena Lily en direction de leur chambre ou plutôt... Compte tenu de la superficie, leur appartement d'un soir. De grandes fenêtres dans le salon couvrant presque l'intégralité des murs donnant sur l'extérieur. Du meuble de luxe, une cheminée électrique, une télévision à écran plat accrochée au mur entre deux enceintes, un sol marbré noir et des murs blancs cololrés par les lumières de la ville. L'homme invita Lily à retirer sa propre veste qu'il posa par dessus son écharpe.

Les hôtels de luxe se ressemblaient tous dans les grandes lignes, ainsi, il n'eut aucun problème à se diriger instinctivement vers le placard où étaient rangés bouteilles et verres. Il servit alors deux verres de martini et se retourna vers elle pour lui en tendre un.

- Histoire de te réchauffer après cette longue marche.

Il l'entraîna vers le canapé en L sur lequel il s'assit. Il passa les bras derrière les genoux de Lily afin de l'insiter à s'asseoir à califourchon sur lui. Un sourire malicieux au coin des lèvres, il trinqua avant de boire sa première gorgée, son autre main, dans le dos de la jeune femme.
avatar
Elijah Clarke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Lily Ishida le Mar 1 Aoû - 0:36

La jeune femme ne prête pas attention au fin dialogue entre son prétendant et l'hôtesse, son regard fait le tour de l'environnement et détaille chaque coin de l'immense pièce d'accueil. Lieu magnifiquement bien entretenu, le sol brillant ou l'on peut bientôt voir son reflet dessus, absolument rien n'est laisser au hasard comme les quelques plantes disposées autour du comptoir. Elle hallucine qu'un homme puisse venir dans un lieu pareil pour une femme dont il ne connaît presque rien, pour une seule nuit.

Le bruit des clefs retentissent et signale à Lily d'avancer vers LA chambre, elle se tient derrière l'homme qu'elle profite pour faire le détail de tout son corps par ce point de vue. Elle se laisse faire au fil des pas, sent le tissu de la veste quitter sa peau faisant à nouveau un petit courant d'air frais dans son dos, qui se réchauffe presque aussitôt. Elle pénètre donc la "chambre" et fait rapidement le tour du coin de l'œil, les grandes vitres offre une vue sur la ville et le ciel.

Aucun mot ne sort de sa bouche mais son regard en dit suffisamment pour qu'elle puisse garder le silence. Elle s'installe donc sur Elijah, sa main retrouve encore une fois son dos et fait encore de l'effet chez Lily. Il connaît bien évidemment tous les gestes qui doivent rendre les femmes folles de lui, ça doit être automatique chez lui.

"Combien de femmes as-tu pu conquérir avec ces gestes, cette façon de mater ?"
Cette question reste au bord des lèvres de la jeune femme mais pourtant elle n'en dit rien, elle apporte son verre à ses lèvres et déguste le liquide qui se trouve à l'intérieur, son regard pétille à ce goût si savoureux.
De sa main elle caresse la joue d'Elijah, le coin de sa mâchoire remontant sur sa tempe puis ses cheveux comme pour apprivoiser un petit peu la chose. Son regard quitte enfin le sien et descend au creux de son cou bien viril, son attention se porte une nouvelle fois à son verre dont elle reprend une gorgée. Délicatement elle dépose son verre sur la surface plane la plus proche et reporte toute son attention sur les lèvres d'Elij qui l'appelle depuis tout à l'heure. Cette fois ses deux mains caressent les larges épaules de celui-ci et remonte jusqu'à dans sa nuque, c'est la qu'elle approche ses lèvres à celles de son partenaire, elle les frôle avec toute sa sensualité et dépose un baiser sur le coin de ses lèvres pour ne pas attaquer trop rapidement.

Son cœur bat encore à toute vitesse dans sa poitrine lui guidant d'accélérer le mouvement et de lui sauter dessus mais rien n'y fait, elle veut profiter de chaque secondes avec lui.

Elle glisse le bout de sa langue sur le coin des lèvres d'Elij en plongeant son regard dans le sien, le rouge de ses yeux deviennent plus vif, comme une créature de la nuit venant de trouver ce qu'elle désirait depuis longtemps. Sa poitrine vient se poser contre le torse de l'homme et approcher un peu plus ses lèvres de l'oreille d'Elijah.

- Tu m'as lancé un sortilège ou quelque chose comme ça ?

Lily lui sourit en se redressant passant ses mains sur chaque côté de son torse et quitter tout doucement son corps pour retrouver son verre qui attend d'être vider, ce qu'elle fait assez vite vu le contenu restant dans le verre.
avatar
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Elijah Clarke le Mar 1 Aoû - 19:02

Notre exubérant tireur d'élite, satisfait de voir les effets de son charme se concrétiser, glissa une main osée sous la robe de la jeune fille, caressant en douceur sa peau. Une fois qu'elle eut fini son verre, il le lui prit des mains pour le reposer et la fit basculer en arrière, sur le canapé.

Elijah se plaça au dessus d'elle, entre ses jambes, toujours sa main s'aventurant doucement sous l'habit de Lily. Il lui sourit.

- Non. Je suis juste exactement ce dont tu avais envie ce soir.

Il se pencha pour l'embrasser, mordre son cou et descendre ses lèvres vers sa poitrine. Il sentit du bout de sa bouche le cœur de la jeune femme battre à une vitesse folle. Du bout des doigts, il fit glisser une bretelle de sa robe de son épaule, découvrant un peu plus son décolleté sans rien montrer pour autant.

Son souffle, plus intense sous l'excitation, caressait son corps tandis qu'il fit glisser sa langue sous le soutien-gorge après avoir légèrement écarté le tissu de la robe.

- Si tu veux plus, il faudra être coopérative.


Dernière édition par Elijah Clarke le Ven 4 Aoû - 21:50, édité 1 fois
avatar
Elijah Clarke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Lily Ishida le Mar 1 Aoû - 20:47

La jeune femme se retient plusieurs fois de ne pas se tordre sous les caresses d'Elijah sur son corps, la redécouverte de ces sensations, que quelqu'un lui caresse le corps de cette façon, de ne pas pouvoir totalement contrôler la situation. L'alcool qu'elle a avalée plus tôt lui font perler quelques larmes aux coins de ses yeux et lui rendent la vue un peu trouble, à cause de la chaleur qui commence à s'éparpiller partout dans son corps comme de la fièvre en restant totalement consciente.

Les moindres gestes sont amplifié fois trois et lui donne comme des brûlures à chaque parcelle de son corps qu'Elij touche. Elle retire ses chaussures à l'aide de ses pieds en poussant sur le talon pour les laissés tomber au sol.

Pendant ce temps les petites mains de Lily se faufile sous le haut de l'homme qui la domine pour atteindre le bas de son dos et glisser le bout de ses ongles sur la surface de sa peau pour que ça suffise à le faire frissonner et faire légèrement rougir le passage de ses ongles sans pour autant que ce soit douloureux, à part si l'homme est une chochote.

- Coopérative ? Hm, ça peut se faire.

Un sourire déforme ses lèvres, lançant un regard coquin à son compagnon.
avatar
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Elijah Clarke le Mar 1 Aoû - 21:39

Eli' sourit et souleva la jeune femme légèrement afin de défaire sa robe.  Il la libéra du tissu lentement, en embrassa chaque centimètre de sa peau nouvellement découverte. Ses doigts de glissèrent sous son soutien-gorge tandis que son bassin vint se frotter légèrement contre le sien.

Il alla lui mordiller les oreilles tandis que ses caresses sur sa poitrine se fassent de plus en plus irrésistibles. Il lui retira alors le soutien-gorge et y attarda ses mains et sa bouche. Il se retrouva beaucoup plus serré dans son pantalon. Il désirait la posséder de plus en plus.

Ainsi il défit les boutons de sa chemise et de son pantalon tout en descendant plus bas sur le corps de Lily, toujours une main sur sa poitrine, l'autre s'aventurant sur son entre-jambe, sous sa culotte. Ses lèvres embrasaient la peau de son ventre par le biais de baisers passionés.

Il finit de la déshabiller. Ses yeux l'observèrent sans se cacher, admirant sa peau, complètement vierge de tout tissu. Très vite, il rattaqua son corps de ses mains et de ses lèvres, privilégiant sa poitrine et son entrejambe.


Dernière édition par Elijah Clarke le Ven 4 Aoû - 21:50, édité 1 fois
avatar
Elijah Clarke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Lily Ishida le Mer 2 Aoû - 0:22

Lily parcourt le corps de son apollon des yeux, distinguant enfin le torse dé-couvert de sa chemise. Le contact de la main à son entre-jambe la surprend et l'a crispe sur le moment, elle se détend enfin quand elle s'habitue à nouveau à la sensation. Ses mains viennent se hisser sous la chemise d'Elij pour la faire glisser sur ses bras et le forcer à la retirer, doucement elle remonte ses mains derrière la nuque de l'homme pour l'amener à ses lèvres et échanger un baiser plus que passionné. Elle lui mordille légèrement la lèvre et descend dans son cou.

D'un mouvement habile elle passe sa jambe derrière lui et le fait basculer pour que les rôles s'échangent, pour que Lily puisse reprendre les rênes et le chevaucher. Un sourire de satisfaction écarte ses lèvres, elle en mordille sa lèvre et haussant un sourcil comme pour lui dire un "et alors ?" sans prononcer aucun mot. D'ici la vue est superbe et à son tour, elle l'observe sans retenue profitant bien de la situation. Elle se penche en avant pour venir l'embrasser et tout doucement descendre sur le haut de son torse passant par le creux de son cou et le haut de l'épaule.

A son tour sa main descend pour rejoindre l'entre-jambe de l'homme et libérer le premier tissu qui le couvre et y faire parcourir le bout de ses doigts pour le faire languir. Son attention se reporte sur les abdominaux creusés sur son corps, elle s'y attarde en laissant plusieurs baisers et passage de sa langue. Après lui avoir enlevée le reste de ses habits elle prit sa main pour le redresser et lui voler un baiser charnelle faisant des échanges avec sa langue. Son regard croise plusieurs fois le sien, l'électricité et la chaleur ne fait que monter de plus en plus entre eux. Le corps nu de la jeune femme se colle à celui d'Elijah sentant chaque mouvement contre le sien, sentant la chaleur humaine montée à son tour.

Elle s'arrête dans son fou baiser pour fixer son regard qui en dit long.

"Tu as gagné ce soir, je suis toute à toi."
avatar
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie petite lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum