La danse folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La danse folle.

Message  Lily Ishida le Mar 23 Mai - 23:43

Quelle heure est-il ? L'heure affiche " 00:36". Je n'ai pas dormie, mes yeux sont grands ouverts, mon coeur bat la chamade, je sens mon sang circulait à toute vitesse dans mes veines. J'ai chaud et je bouge dans tous les sens, quelque chose m'empêche d'être sereine.

Que se passe t-il ? Ma tête se met à tournée, une fois assise sur le lit j'ai mal partout, j'ai des courbatures dans tout le corps. J'abandonne ma chambre pour rejoindre mon salon, j'entends un bruit sourd comme une porte qui claque mais de loin. J'enfile ma veste noire négligemment et m'échappe à l'extérieur, je n'entends plus que le bruit des quelques voitures au loin. Je sens le vent glaciale caresser mes jambes mais je bouillonne toujours autant, la pluie s'ajoute à la fête.

Suis-je dans un rêve ? J'ai oubliée mes chaussures, je suis pieds nues dehors, je n'ai pas de tenue décente non plus pour je crois, en tout cas je n'ai pas de pantalon mais qu'un long tee-shirt pyjama. Je déambule dans ma rue, je ne vois personne mais j'ai l'impression d'être suivi.

Par qui, ou quoi ? Il n'y a plus aucune lumière, je ne vois que quelques reflets grâce à la lune, mais quelque chose m'attire. Je sens des courants d'airs, j'entends quelqu'un se déplacer dans un presque silence olympien. Je tourne plusieurs fois sur moi même mais toujours rien, ma tête me fait mal et des larmes se mettent à couler. Je me recroqueville le dos contre un lampadaire froid éteint.

Une paranoïa ? Quelqu'un hurle à quelques mètres d'ici, j'hésite avant de m'avancer vers ce bruit strident mais je le fais, comme contrôler par des ficelles invisibles. Derrière le grand immeuble en face de moi quelqu'un gémit, de douleur et non de plaisir. J'y passe ma tête et ce que je vois me donne la nausée, mon estomac se retourne. Une femme égorgée par une autre, mes yeux ne lâche plus ce cadavre. Il y a du sang partout, sur les murs et le sol, ça continue de couler jusqu'à dans la gouttière. L'autre se relève et me sort de ma transe, je remarque que c'est n'est pas humain. C'est une silhouette complètement noire, même la lumière de la lune n'arrive à l'éclairer, pas de visage rien. Elle s'avance vers moi.

Dois-je courir ? Je suis complètement tétanisée, je n'arrive pas à savoir si c'est de la peur ou autre chose. Une jambe décide enfin de bouger, l'autre suit quelques secondes après. L'ombre n'est qu'à un mètre et ce n'est que la que je décide de bouger. Je me mets à courir de toutes mes forces dans une direction opposée, mes pieds saignent dû aux bouts de verres éparpillés sur le sol, ça me fait souffrir mais pourtant je continue de fuir. Mon cœur bat à la folie prêt à exploser comme une bombe. Je trébuche soudainement contre une forme par terre et je baigne dans un liquide chaud, l'odeur du sang pénètre mes narines et je bloque.

Vais-je mourir ? Une main gelée m'attrape la cheville et me traîne plus loin, ma chaire s'érafle contre le béton et les cailloux roulent sous mon poids pour venir couper la peau de mes mains qui tentent de me retenir. J'angoisse et je m'étouffe dans mes sanglots et mes cris qui semblent être que des bruits sourds à peine perceptible. Puis, plus rien.

Un cauchemar ? L'ombre me plaque au sol en collant mon dos contre le bitume froid, je ne sais ou poser mon regard vu qu'elle n'a pas de visage, je ferme donc mes yeux mais elle ne semble pas d'accord. Ses mains gelées me caresse le visage, ce qui me détend immédiatement, toute ma peur a disparue.

Ne me reconnais-tu pas Lily ?

Le coup final. Je l'observe danser. Je me redresse doucement et m'éloigne discrètement mais elle se tourne rapidement vers moi et me saute dessus, ses jambes bloquant mes hanches au sol.

Tu as peur ? Tu te demandes ce qui se passe, est-ce un rêve ou un cauchemar ? Une paranoïa ? Qui suis-je, vais-je te tuer ?

Un silence de mort, il n'y a plus aucun son à part celui de ma respiration, j'entends bientôt mon cœur battre. L'ombre se met à rire de toutes ses entrailles, et bondit autour de moi et jongle avec des couteaux dont un qui ricoche entre mes cuisses et se plante à la limite de mon corps. Je fixe cette dague et j'hésite avant de la prendre, l'ombre chantonne une mélodie qui ne m'est pas inconnue. Je me lève rapidement en empoignant la dague mais une fois cette arme entre mes doigts un flash m'éblouit. Pleines d'images passent sous mon nez, comme un film en accéléré. J'ai l'impression de reprendre un second souffle mais j'ai aussi l'impression qu'un camion d'émotions m'écrase les épaules.

Pauvre petite chose, tu en as tellement bouffer. Enfin, je comprends ce que tu ressens vu que nous sommes une seule et même personne.

Je n'arrive pas à remettre mes idées en place, tout mon corps tremble comme-ci je me trouvais en plein séisme. L'ombre s'avance vers moi d'un pas de velours, j'aperçois un large sourire ensanglanté sur son visage. Elle m'embrasse et m'enlace de ses bras glaciales, aucune chaleur se dégage d'elle.
Puis le trou noir pendant de longues minutes, je rouvre les yeux et plus rien, l'ombre a disparue  et la lumière est revenue. Le ciel est totalement dégagé et la pleine lune s'impose sur ce tableau sans fond.

Comment je me sens ? Je ne sais pas, je suis couverte de sang qui ne semble être que le mien mais ça ne me préoccupe pas plus que ça. Ah, j'ai mal aux pieds. J'ai toujours ce même couteau dans la main, couvert de sang lui aussi. Je suis perdue, désorientée, est-ce que c'est moi qui ai fait ça ? Ce n'est pas une ombre qui aurait pu faire ça, si ? Elle semblait si réelle, tiens, j'ai mal aux joues. Je souris depuis tout à l'heure, je dois avoir une tête affreuse. Des sirènes retentissent plus loin, la police sans doute. Je me traîne plus loin de la scène de crime. Je m'assieds au bord du trottoir une fois loin de tout ça, je fixe mes jambes rouges par le froid et les griffures du sol, j'enlève maintenant les bouts verres de mes pieds. Je n'ai aucune allure mais peu importe, il me semble être complètement seule maintenant.

Dernière édition par Lily Ishida le Sam 10 Juin - 0:28, édité 1 fois
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: La danse folle.

Message  Aya Matthews le Jeu 25 Mai - 17:22

- Il n'a pas fallu bien longtemps avant que tu ne te retrouves.

Aya était assise, en hauteur, les jambes balançant dans le vide, ses cheveux ondulant avec le vent et son regard perçant en sa direction. La jeune femme sortait d'une "mission" un peu particulière qu'elle s'était confiée et quelques gouttes de sang brillaient sur ses joues sous la lumière de la lune. La voir ainsi pouvait se montrer particulièrement déroutant lorsque l'on a l'habitude de la voir bienveillante et chaleureuse. Elle avait l'air froide, distante, et son regard, assassin.

En se poussant à l'aide de ses bras, elle sauta de son perchoir et attérit à côté de Lily.

- Ne reste pas là, tu vas te faire chopper.

Elle attrapa le bras de la jeune femme pour le passer derrière son cou et la traîna au fond d'une ruelle. Elle l'assit sur le couvercle d'une poubelle avant de grimper, et de l'aider à atteindre les toits. Elle la fit s'allonger avant de se redresser.

- Ne bouge pas. Je vais m'occuper de tout ça, je reviendrai te chercher. Ne bouge surtout pas, c'est compris ?

Sa voix sèche n'autorisait aucun refus de la part de Lily, et elle redescendit aussitôt. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, la police y était déjà. Alors, il ne lui restait plus beaucoup d'options. Il n'avaient pas encore inspecté le corps ni la scène du crime, ils commençaient seulement à s'installer. La jeune femme disposa alors un masque sur l'intégralité de son visage pour se protéger et jeta donc des grenades aveuglantes et à lacrymogènes.

Ils n'étaient pas préparés à ce genre d'attaque, alors ils furent destabilisés pendant un long moment. Certains, en première ligne, s'autorisaient à tirer, sans succès. Il était facile d'éviter les tirs de personnes qui ne visaient pas. La jeune femme attrapa le cadavre et d'une main, tira à blanc en leur direction, les forçant à remonter péniblement, en toussant, dans leurs véhicules. Elle continua ainsi, jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Elle remonta le cadavre également sur les toits et redescendit afin de nettoyer la scène du crime et faire disparaître toutes les preuves.

Aya retourna alors voir Lily, le cadavre sur son dos.
Aya Matthews
Admin
Admin

Message  Lily Ishida le Dim 4 Juin - 22:44

J'ai mal à la tête, j'ai l'impression d'être sur une planche au milieu de la mer et des fourmis me lance dans les jambes. J'entends quelqu'un atterrir à côté de moi comme un chat, je sursaute et en une fraction de seconde je suis déjà en position d'attaque. Quand je vois qui se trouve devant moi je me redresse comme un piquet. Finalement elle m'embarque plus loin. Je ne sais quoi répondre, je ne fais qu'obéir sans discuter.

Comme convenue j'attends sans bouger, Aya me semble, différente. C'est la première fois que je la vois ainsi, c'est de ma faute ?

Des cris retentissent plus loin, je crois qu'elle est partie derrière l'immeuble ou j'ai, ah, qu'ai-je fait d'ailleurs. Je regarde mes mains, le sang a eu le temps de coaguler depuis tout à l'heure ça ne ressemble plus qu'à de la gouache séchée. Une boule se forme dans ma poitrine puis un spasme m'envahit pendant une seconde, j'ai le temps de me retourner pour me vider magistralement l'estomac. Heureusement Aya n'arrive qu'après.

J'observe le cadavre qu'Aya porte sur son dos, je ne fais que le fixer. C'est pas moi qui ai fait ça, non non c'est l'ombre la. Ça me fait rire, pourquoi ? Merde j'arrive pas à m'arrêter de rire, j'en ai mal au ventre.

- Je te jure que c'est pas moi Aya, je crois.

Je me relève, encore une fois mes jambes ont du mal à me soutenir. J'agrippe le bras du cadavre et le tire vers moi.

- Laisse moi m'en occuper, t'as pas à faire ça. Je vais découper ses membres, et les brûlés. Comme ça il disparaîtra en fumée, je crois connaître un coin pour faire ça.

Depuis tout à l'heure je souris à en avoir mal aux joues, j'ai envie de me taper le visage. Finalement je m'accroupis et passe mes mains dans mes cheveux, j'essaie de calmer mes nerfs mais en vain, ça me tire dans les tempes.

- Merde je ne me souvenais plus de ce que ça procurer comme sensation de voir des morts comme ça, j'arrive plus à penser normalement qu'est-ce qui m'arrive putain ?!

Je sens mon cœur qui me brûle, j'ai des palpitations. Je redécouvre tout cet univers, je sais pas encore si ça me manque ou pas, ai-je envie de recommencer ?
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Message  Aya Matthews le Lun 5 Juin - 17:50

Aya ne lâcha pas le cadavre pour autant.

- Tu touches à rien. Tu me laisses faire.

Pour canaliser Lily, elle devait se montrer sèche et sévère. Pour calmer un animal sauvage paniqué, il faut savoir grogner ou mordre plus fort.

- Ils n'ont pas eu le temps de l'identifier ou quoi que ce soit. Elle aura eu un accident de voiture. Ne bouge pas, je vais revenir. Ne bouge pas, reste cachée, je reviendrai te chercher et on parlera de tout ça. Mais surtout, ne bouge pas.

La jeune femme fixa les yeux de Lily un instant, afin de vérifier qu'elle avait compris avant de repartir. Via son portable et ses papiers, Aya récolta toutes les informations nécessaires. Elle alla récupérer sa voiture et sortit de la ville. Elle choisit un endroit où le choc serait suffisamment violent pour faire disparaître toutes les preuves : le coin d'un pont. La jeune femme plaça alors le cadavre et s'installa sur ses genoux afin de lancer la voiture à pleine vitesse. À quelques mètres seulement de l'objectif, la jeune femme freina et tourna le volant à plusieurs reprises pour feindre l'accident avant de sauter hors de la voiture.

L'explosion ne tarda pas et la jeune femme roula jusque sur le bas côté. Non sans mal, elle se redressa et inspecta la scène. Sa veste de moto avait amorti les griffures de l'asphalte sur sa peau, si bien qu'elle n'avait laissé aucune trace de sang sur la route. Mais si elle voulait ne pas laisser une preuve de sa présence, il fallait qu'elle parte, ses membres commençaient à saigner.

Aya retourna donc vers Lily, en boîtant et se tenant le bras droit. Elle ne put cependant pas grimper sur le toit, alors elle lui demanda de descendre.

- On rentre à la maison, d'accord ?
Aya Matthews
Admin
Admin

Message  Lily Ishida le Lun 5 Juin - 22:15

Lily s'était mise en boule, les genoux contre sa poitrine. Elle balançait son corps en poussant sur ses talons, comme pour se rassurer. La nuit l'a bien refroidie, l'impression que ses doigts grincent par le froid, sa peau froide comme un glaçon, le bout de son museau rouge. Une goutte de pluie s'écrase contre son bras, elle lève alors le visage vers le ciel qui était pourtant dégagé il y a quelques instants.

Aya arrive enfin, comme-ci l'attente de son arrivée avait été une éternité pour Lily. Elle s'affole et saute du toit en retombant sur ses genoux, rapidement elle se relève et s'approche d'Aya. La voyant blessée elle l'enlaça avec toute la délicatesse possible qu'elle peut offrir, elle caresse ensuite ses joues.

- J'aurais pu m'en occuper

Lily plisse légèrement un œil, dans tous les cas elle n'aurait pas eu son mot à dire avec elle c'est vrai. Elle mordille sa lèvre et se recule pour laisser de l'espace à Aya.

- La maison, ou ça ? Est-ce que je vais savoir tenir en place ? Aya... enferme moi, attache moi. Je sais pas...

Ses mains empoignent ses fins biceps , croisant donc les bras, elle jette un œil derrière elle comme pour vérifier que personne ne soit là.

- Je me sens bizarre, je crois que je deviens folle.

Elle regarde à nouveau Aya, une idée stupide lui traverse l'esprit.

- Imagine je te blesse, toi.

Elle cligne plusieurs fois des yeux faisant battre ses longs cils noirs. Lily n'arrive pas encore à retrouver sa stabilité, l'impression de péter un câble dans son crâne.
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Message  Aya Matthews le Mar 13 Juin - 22:11

Aya posa doucement sa main sur le haut de la tête de Lily avec affection tandis que son visage restait impassible.

- À l'appartement.

La jeune femme s'appuya sur Lily légèrement afin d'atténuer ses boitements. Elle écouta sa recrue avant de rire, sans aucune pointe de moquerie.

- Lily, tu ne me blesseras jamais, personne ne me blessera jamais, ne t'en fais pas. Chez nous on a des salles de sport, d'entraînement, tu pourras t'y défouler quand tu le voudras.

Elle s'arrêta et tourna son visage vers elle avant de poser ses lèvres au coin des siennes.

- Le seul moyen de te soulager et que tout aille bien, ce n'est pas de t'attacher et de t'enfermer. Non. C'est de te fournir l'attention dont tu as besoin et de l'amour. Je ne te promets pas le grand amour avec moi mais, je suis là pour t'apporter ce qu'il faut quand tu en auras besoin.

Elles reprirent la marche jusqu'à l'immeuble, Aya toujours appuyée sur Lily.

- Ça te dit, on monte, tu prends ta douche et on brûle ces vêtements dans un feu de cheminée ?
Aya Matthews
Admin
Admin

Message  Lily Ishida le Lun 19 Juin - 15:37

Lily tenait Aya par la hanche pour la tenir contre elle et qu’elle puisse surtout prendre appuis sur Lily. Elle n’écoutait pas les paroles d’Aya comme éteinte lors d’un court instant, elle réfléchissait à peine mais tout ce qu’elle savait faire c’est avancer vers l’appartement de sa chef.  Juste le baiser qu’offrit Aya à Lily lui a permet de revenir sur terre.

Puis elle repensa à Nathan, l’homme qui était toujours là pour elle, qui ne la fuyez pas malgré ses erreurs et ses crises effrayantes qui hanter de nombreuses personnes auparavant. Quelqu’un qui était vraiment qu’à elle, la naissance du sentiment qu’elle n’avait jamais connue avant, l’amour. Elle sentit un pincement au cœur mais ne fit rien paraître, ou elle essaye. Juste sa vue se brouilla légèrement mais elle su contenir ses larmes menaçantes.

Puis elle écoute à nouveau Aya en répondant plusieurs secondes après, le temps que son cerveau envoi l’info à ses lèvres.

- Je suis d’accord, ils sont fichus dans tous les cas. De plus une douche me fera le plus grand bien.

Elle regarda ses pieds encore couvert de résidus de sang et ses genoux éraflés par le bitume.
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Message  Aya Matthews le Sam 15 Juil - 1:15

Aya l'accompagna donc chez elle. Arrivées à son bureau-appartement tout en haut de la tour, elle alla directement dans la salle de bain pour la préparer le temps que Lily retire ses vêtements. La jeune femme alluma un feu de cheminée comme convenu en vitesse avant de s'allonger sur le canapé, lui laissant de l'air pour respirer et reprendre doucement ses esprits, faire ce qu'elle voulait de ce temps de répis en somme. Elle retira ses propres vêtements égalements pour constater l'étendu des dégâts sur sa peau d'ordinaire immaculée. Lorsque le tissu effleura ses plaies et brûlures du bitûme contre son épiderme, elle grimaça et songea qu'il faudrait, qu'elle aussi, prenne une douche.

Elle attendait son tour, sagement, les yeux fixant le plafond et l'esprit divagant entre rêveries sans aucun rapport entre elles. Elle se demandait ce qui allait se passer par la suite. Non pas dans un avenir lointain, mais dans un futur proche, comme dans la demi-heure qui allait suivre. Peut-être qu'elles allaient parlé de ce qu'il s'était passé ou peut-être pas. Peut-être que Lily voudrait rentrer chez elle, se reposer, ou peut-être préfèrerait-elle ne pas rester seule pour le moment.

Elle songea qu'il fallait qu'elle prépare des vêtements pour elle et pour elle-même, après tout, elles n'allaient sans doute pas passer la nuit nues, même si, après tout, elles le pourraient. Elle imaginait que Lily eut autre chose en tête, et était bien loin de tout cela. Aya, cependant, voulait tout faire pour qu'elle se sente mieux et appréciée, quitte à lui offrir de l'amour quand il lui en manquerait. Ce n'était pas un sacrifice, au contraire, il fallait avouer que Lily était une jeune femme jolie et pleine de charme et que, si elle n'était pas si inaccessible, de nombreux hommes lui tourneraient autour et lui accorderaient leurs faveurs.

Mais elle ne bougea pas, attendant de voir ce qui allait bien pouvoir se produire.
Aya Matthews
Admin
Admin

Message  Lily Ishida le Sam 15 Juil - 21:49

Lily retira ses vêtements avec toute la lenteur du monde, il n'y a pas grand chose à enlever mais pour le peu à retirer il lui faut bientôt une minute pour retirer son haut. L'eau coule déjà, la vapeur commence à s'imposer dans la salle de bain. La jeune femme se glisse sous la douche laissant l'eau coulée tout le long de son corps, la tête baissé vers le sol ses cheveux viennent recouvrir son visage. Elle fixe ses mains qui étaient recouvertes de sang il y a peu, tout s'efface et descend à ses pieds, l'eau est devenus rouge clair et ça disparaît petit à petit.

Un large sourire se dessine sur ses lèvres puis elle se met à rire, toujours en fixant ses mains.

- J'ai réellement fait toutes ces horreurs ?

Sa phrase se coupe par des rires provoqués par la pression de tout ses souvenirs revenus à la surface.

- Mes parents... tout ces gens... c'est terrible, j'ai été si seule, pauvre petite

Pour retrouver un semblant de calme elle se mord le poignet, se forçant à se taire.
"Chut, tais-toi" Lily se retourne mais rien, personne, croyant pourtant avoir entendu quelqu'un. Elle attrape le savon et se savonne les endroits endoloris par les chutes de tout à l'heure puis le reste du corps. Cette douche, la douche à Aya. Quelques autres souvenirs lui revient, elle a couchée avec elle auparavant ?

Ses yeux rouges retrouvent la lumière en dégageant ses cheveux vers l'arrière, c'est assez gênant pour elle de s'en rappeler mais ça n'a pas été désagréable. Quelques minutes plus tard elle sort de la douche totalement vidée mentalement, elle s'enroule dans la serviette puis sort, ses habits en main pour les jeter dans le feu comme convenu.

- C'est bon.

L'eau goutte encore de ses longs cheveux, l'eau chaude de la douche a rendu sa peau rosé bientôt rouge. Elle fait rapidement le tour de la pièce du regard puis se dirige vers Aya qui a l'air d'être dans un mauvais état.

- Je suis vraiment désolée Aya, c'est de ma faute

Elle se met à genoux a côté d'elle, regardant les blessures de la jeune femme. Elle s'en veut réellement de l'avoir laisser gérée le corps de tout à l'heure, elle ne mérite pas que quelqu'un fasse le sale boulot pour elle. Elle hésite de la touchée, sa main venait se poser sur la cuisse d'Aya mais finalement non, elle l'arrête à mi-chemin, peur de lui faire mal à nouveau.
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Message  Aya Matthews le Sam 15 Juil - 22:15

Aya attrapa la main de Lily et la posa là ou sa recrue avait voulu la mettre avant de s'arrêter en souriant. Elle passa ensuite la main dans ses cheveux, doucement.

- Tu n'y es pour rien, c'est moi qui n'ai pas su te protéger.

Elle la regarda avec douceur, espérant pouvoir l'apaiser un peu.

- Je ne laisserai rien t'arriver. Ni à aucune de mes recrues. Je ferai tout pour vous protéger tu sais. Je ne supporterais pas qu'il arrive quoi que ce soit.

Elle s'assit sur le bord du canapé et regarda l'eau couler des cheveux de la jeune femme.

- Viens t'installer près du feu, tu vas avoir froid et tomber malade.

Elle se leva et emmena Lily s'asseoir face à la cheminée.

- Tu pourras fouiller dans mes armoires pour trouver quelque chose qui te plait. Prends tout ce que tu veux, j'en ai bien assez.

Aya lui sourit calmement, oubliant totalement la douleur de ses blessures.
Aya Matthews
Admin
Admin

Message  Lily Ishida le Sam 15 Juil - 22:54

Lily obéit puis s'assied en ramenant ses jambes vers elle, elle regarde un moment le feu qui danse puis tourne son visage vers Aya.

- D'accord, je vais faire ça.

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, admirant la beauté de cette femme malgré sa peau abimée par ses actions.
Elle ajoute ensuite

- Va prendre soin de toi, prends ton temps et si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit appel moi je viendrais tout de suite.

Elle ne part pas faire la guerre mais Lily se veut être utile pour Aya, pour trouver un moyen de s'excuser ou se rendre utile. Elle attend d'être seule pour retirer sa serviette et commencer à essuyer ses cheveux, elle se rend compte alors de la longueur de ses cheveux songeant à peut-être les couper.

Lily part à l'aventure dans l'appartement pour trouver une armoire à fringues, un dressing ou quelque chose dans le genre. Finalement elle trouve un dressing ou elle déniche un long tee-shirt et un short un peu grand pour elle mais ça fait l'affaire, tout est si bien ranger par rapport à chez Lily, elle fixe quelques instant le dressing. Elle s'aventure après un peu plus loin et tombe sur ce qui doit être la chambre à Aya, elle court jusqu'au lit pour s'y mettre en boule et profiter de ce moment de calme. Tout tourbillonne dans son esprit, que va t-elle faire après son come-back, ses buts, ses envies, ses relations. D'ailleurs ou sont-ils, Su, Yuji, Solène et tous les autres qui vivaient dans l'ancien Heaven, les noms lui reviennent à l'esprit.

Elle enfouit son visage dans le drap, par au-dessus du calme elle entend son cœur battre et toute son attention se porte sur ce bruit passionnant. Son cœur s'affolait pendant ses folles sorties d'antan, et il a été mit un pause pendant tout ce temps. Est-ce qu'elle va vouloir refaire les mêmes actes d'avant, pour le moment elle n'en sait rien. A présent elle attend qu'Aya l'interpelle ou sort de la douche pour la rejoindre et la remercier, elle ne va sans doute pas rester pour ne pas gêner.
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Message  Aya Matthews le Mar 18 Juil - 22:17

Aya alla donc se doucher. Elle laissa longuement l'eau chaude couler sur sa peau, la brûlant au niveau de ses plaies mais apaisant son esprit. La jeune femme savoura allègrement ce moment solitaire et paisible qui manquait tant en ce moment. Les yeux rivés sur le carrelage de la douche à l'italienne, elle laissa enfin son esprit divaguer.

Après un bon moment, elle sortit en titubant, enivrée par la vapeur d'eau qui l'avait presque étouffée. Elle n'avait pas pensé à prendre une serviette ni de vêtements alors, après quelques secondes appuyée contre un mur, elle se dirigea vers sa chambre, nue, la peau encore rouge.

Titubant de nouveau, elle s'allongea aux côtés de Lily, les yeux fermés.

- Tout ira bien... On sera tous soignés, la ville sera soignée...Tout ira bien.

Au contact des draps frais, elle sentit la chaleur quitter son corps doucement.
Aya Matthews
Admin
Admin

Message  Lily Ishida le Mar 18 Juil - 23:15

Lily sent le matelas bouger et se redresse rapidement pour observer Aya qu'elle n'a d'ailleurs pas entendu rentrer. Elle accoure pour récupérer nouvelle serviette pour venir à nouveau vers la jeune femme encore tremper sur le lit, elle s'installe à côté d'elle et commence à l'essuyer avec délicatesse tel un majordome qui le ferait à son maître. Les mots d'Aya lui tourne dans la tête mais elle n'y répond pas à voix-haute, elle pourrait répondre avec toute l'agressivité du monde donc elle garde juste le silence.

Ses mains s'arrêtent au niveau des hanches d'Aya, elle hésite longtemps avant de poursuivre ses gestes. Son expression change et il devient plus doux, moins froid que d'habitude. Elle avait oubliée les effets qu'Aya pouvait offrir avec sa beauté, ses gestes, sa voix et son odeur. Elle secoue la tête pour sortir toutes ces idées ténébreuses. Lily pose doucement la serviette sur la taille de sa chef pour camoufler le nécessaire en bas, elle s'assied en indienne sur le lit et observe la baie-vitré qui montre un joli ciel sombre.

- Il y a qu'une seule chose qui n'a pas changer c'est bien ça

Elle fait allusion à ce ciel qui l'hypnotiserait bien par moment. Sa main glisse sur la surface du draps pour y retrouver celle d'Aya, profitant de ce moment avec elle.
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Message  Aya Matthews le Mer 19 Juil - 21:16

Aya ne réagit pas lorsque Lily prit sa main, sentant des larmes monter à ses yeux. Elle espérait qu'en ne bougeant pas elle pourrait s'échapper de la réalité et ainsi retenir ses sanglots. Cette soirée lui avait prouvé à quel point elle avait échoué à protéger celles et ceux qui lui étaient cher. Depuis le début c'était écrit qu'elle échouerait et qu'elle serait destinée à fuir.

Repenser à tout cela la fit craquer et elle se redressa pour prendre Lily dans ses bras, ne pouvant plus retenir ses pleurs. En réalité, elle ne serrait pas sa recrue contre elle, elle était plutôt comme passivement accrochée à elle, désespérément.

- Je suis désolée... Je suis désolée Lily...

Ses sanglots reprirent de plus belle une fois sa phrase terminée, étouffée. Ses yeux devinrent rouge ainsi que ses pommettes et ses cheveux, toujours mouillés, collèrent à son visage. Les larmes l'étranglaient presque si bien qu'elle peinait à respirer. Très vite, les idées noires se bousculèrent dans son esprit et la firent hyperventiler. Plus le temps passait, plus cela tournait à la crise d'angoisse et plus elle se recroquevillait sur elle même, le moindre de ses muscles contractés, lui faisant presque mal.
Aya Matthews
Admin
Admin

Message  Lily Ishida Hier à 1:07

Lily perdit son esprit loin d'elle, le regard fixe vers l'extérieur en ressassant les vieux souvenirs de la ville d'antan. Les longs moments à vagabonder dans les rues les plus malsaines, en étant toujours naturelle, mordant la vie à pleine dent n'ayant que l'adrénaline dans le sang.

Soudain la voix d'Aya sort Lily de sa rêvasserie, elle se tourne vers elle et la voit en sanglots ne comprenant absolument pas pour quelle raison elle se met dans cet état. Les gestes elle les connaît pour la calmer, elle en a tellement fait quand elle s'était retrouvée à l'hôpital. D'abord, être calme en toute circonstance.

- Ssshut, c'est rien. Calme toi je suis là.

Avec toute la douceur qu'elle peut offrir elle caresse les joues de la jeune femme en pleine crise pour dégager d'abord ses cheveux de son visage. Lily lui prend les mains pour l'aider à se redresser ainsi elle peut poser sa main dans le dos d'Aya et l'aider à reprendre une respiration normale en l'aidant par la voix.

- Respire doucement, inspire expire

Elle l'accompagne dans sa respiration pour qu'elle puisse prendre exemple, au plus vite elle agit au plus vite Aya pourra se reprendre et se sentir mieux. Elle attend que celle-ci soit totalement calmer pour la prendre enfin dans ses bras et lui caresser le dos, des gestes qu'elle n'a plus fait depuis des années sur quelqu'un. C'est pas plus mal, ça ne lui déplaît pourtant pas.
Les jeunes femmes s'enlacent bien plusieurs minutes, Lily se décide de s'en séparer pour venir essuyer les cheveux dégoulinant encore d'eau d'Aya. Une fois finit et au sec elle glisse la couverture sur les épaules de sa protégée, finalement. Elle s'assure qu'elle se porte bien et reste à ses côtés.

- Tu veux que je te trouve quelque chose à boire ? Ou manger ? Au moins boire te fera du bien

Elle attend que celle-ci lui réponde en lui tenant la main.
Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Message  Aya Matthews Hier à 18:50

Les gestes de Lily semblaient détendre les muscles sur lesquels elle passait ses doigts. Elle se laissa aller et suivit les instructions de Lily qui la calma relativement vite. La jeune femme retrouva son esprit vide, complètement nu de tout souvenir, à la limite de l'enfantin. Elle gardait la tête baissée, laissant sa recrue s'occuper d'elle, ne bougeant que quand elle le lui demandait.

Aya répondit par l'affirmative lorsque Lily lui proposa une boisson, elle ne voulait que de l'eau. Elle ne lâcha pas sa main et ne comptait pas la lâcher, même si elle devait aller chercher un verre, quitte à la suivre.

- Je suis qu'une lâche Lily... Je ne sais même pas pourquoi je suis ici... Quand il y a un problème, je ne fais que fuir le pays et revenir quand tout est à peu près stable. Peut-être que je devrais laisser la ville comme ça... Les gens ont l'air de bien vivre et ne se préoccupent pas du reste...

De sa main libre, elle serra ses draps entre les draps et les muscles de la mâchoire se contractèrent.

- Tout est de ma faute, je suis désolée.
Aya Matthews
Admin
Admin

Message  Lily Ishida Hier à 22:34

Lily eut un peu de pitié pour Aya qui doit avoir le contrôle sur tout malgré elle, en réalité elle n'a même jamais penser à comment la vie pouvait être dure aussi pour elle.

- Ne dit pas ça, bouge pas j'arrive.

Elle pose un baiser sur la main de la jeune femme et se lève vérifiant que celle-ci reste bien sagement dans le lit. En vitesse elle part rejoindre la cuisine pour récupérer une bouteille d'eau du frigidaire puis un verre. A peine deux minutes plus tard elle rejoint à nouveau la chambre dans laquelle elle verse l'eau dans le verre pour le tendre à Aya. Lily s'accroupit à côté du lit en veillant sur elle.

- Tu es ici car tu as décidé que cette ville cachée sa vraie face et c'est vrai. Toute personne normalement constituée ne peut plus supporter certaines choses, on a tous nos limites et toi tu n'es pas une machine. Tu ne peux pas t'en vouloir et toujours prendre les responsabilités même si tu es chef d'un clan.

Lily s'arrête un court instant.

- D'autres on décidait de rester ici et de laisser la fausse identité de la ville se construire, un jour ou l'autre tout finira par éclater et tout le monde en fera les frais.

Finalement elle se tait et grimpe sur le lit pour caler les jambes d'Aya entre les siennes.

- Tu n'es pas seule tu sais, moi la première à être là pour toi en toute circonstance.

Lily Ishida
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut