La première impression

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La première impression

Message  Matt Brown le Mer 10 Mai - 23:42

Matt commençait doucement à prendre ses marques dans la ville,  ses petits coins favoris et ceux à éviter. Tout sent le neuf, les rues ont été refaites, les maisons sont neuves aussi tout respire le renouveau. Comme sa vie. Comme tout citoyen il se devait d'acheter quelques bricoles pour chez lui, sa matinée c'est résumé à faire les courses et faire discute avec les petits vieux qui raconte le temps de la ville et ces histoires de voisinages banales. Cette après-midi il trinque avec ses frères leur emménagement, bière et joie se mêlent.

Milieu d'après midi, il quitte son foyer pour faire connaissance avec de nouvelles personnes.

Il a mit plusieurs minutes à se décider devant la glace, doit-il sortir LA tenue ou juste la tenue basique style jean et veste. Finalement il a opté pour une tenue normale, c'est pas comme ci il avait un rendez-vous mais ce serait tellement nul de faire tâche à la première impression des gens, surtout qu'il ne sait pas comment les gens d'ici interagissent avec les autres. Ce serait chez lui il serait toujours en débardeur short. Actuellement c'est jean et tee-shirt basique avec une veste, manches relevées.

Matt s'avance dans un quartier plutôt actif. L'homme aux yeux dorés attire tout de suite les regards. Peut-être est-ce qu'une impression. Il entre dans un mini bar et commande un café, il s'installe en terrasse et profite pour jeter un oeil aux alentours, il joue avec sa chevalière autour de son majeur, c'est souvent signe qu'il réfléchit mais la, pas vraiment. Son cerveau s'est mit en off pendant un bref instant jusqu'à ce qu'un serveur lui ramène sa boisson chaude en claquant la tasse contre la table en verre. Ils se sourient par politesse puis, retournent à leur occupation si passionnante. Un café et c'est parti.


Dernière édition par Matt Brown le Sam 13 Mai - 0:16, édité 1 fois
avatar
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Aya Matthews le Jeu 11 Mai - 18:49

La journée d'Aya avait été rude. Elle avait passé son temps devant son écran à amasser le plus d'informations possible sur tout ce qu'elle pouvait : les événements d'il y avait 5ans, ce qu'il s'était passé depuis son départ, les personnes qui n'étaient plus là, mortes ou fugitives, celles qui revenaient et enfin les nouvelles.

Un tel travail était trop fatigant pour une personne et, hantée par ce dont elle se souvenait et ce qu'elle lisait, elle avait des difficultés à se concentrer.

Lorsque le mal de crâne et l'irritation commençaient à se faire sentir, elle se leva et se servit un verre de vin, qu'elle savoura avant de se resservir plusieurs fois. Au final, elle se leva et décida d'aller dans un bar, non loin du Q.G.

Le patron la connaissait et l'appréciait, non pas pour son physique mais pour sa façon de réfléchir et de dire les choses. C'est alors habillée d'une robe simple qu'elle y alla. Même si elle n'avait mis que peu d'efforts dans sa tenue, elle restait tout de même sublime.

Le barman était en train de fumer devant la porte de son bar. Il sourit en la voyant et devant la mine sombre d'Aya, s'approcha et passa son bras autour de ses épaules.

- Tu vas nous claquer entre les doigts à force de te mettre dans un état pareil. Assied-toi, je m'occupe de tout.

Sans un mot, la jeune femme s'assit sur une chaise juste à côté de l'entrée, à l'extérieur. Elle ne pouvait plus faire un pas sans un autre verre.

On lui en apporta plusieurs, de plus en plus fort, éloignant ainsi ses idées noires et son mal de crâne, mais la rendant quelque peu incontrôlable.

Alors qu'elle buvait toujours plus, elle gardait un œil sur l'homme assis en terrasse. Et c'est après avoir payé et s'être dirigée vers lui que, saoule, elle leva son menton et l'embrassa longuement sans rien dire.


Dernière édition par Aya Matthews le Dim 14 Mai - 20:28, édité 1 fois
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Matt Brown le Ven 12 Mai - 11:46

Matt entame son deuxième café, peut-être son dernier avant de se lancer mais on dit souvent jamais deux sans trois. Son regard doré se perd dans la rue, il observe les passants. Tantôt des couples amoureux, des personnes âgées ou des joggeurs. Il se fait même la réflexion de ne pas courir assez souvent.

Il dégaine son téléphone après avoir entendu la sonnerie retentir.

"De John :
Ce soir on sort en boîte, tu viens ? Smile"

Il sourit et commence à tapoter sur le clavier de son téléphone tactile mais il se fait interrompre. Un doux parfum lui vient à ses narines , des doigts doux vient relever son visage et une chevelure vient caresser ses épaules puis, des lèvres au goût sucré alcoolisé. Le goût amer du café se mélange au sien, il fait les gros yeux et se lève brusquement. Il attrape les bras de la jeune femme pour se séparer d'elle et reprendre son souffle qui a été couper brusquement.

Juste un "wow" sort de sa bouche en voyant la jolie demoiselle. Il remarque du coup qu'elle a bu et pas qu'un peu, ses yeux brillants le prouve et son baiser aussi d'ailleurs, il soupire discrètement. Il plonge son regard dans le sien. Matt ne sait pas trop comment agir, une personne saoul pourrait pété un câble pour un rien. Même si c'est une femme et magnifique qui plus est c'est préférable de faire attention.

- Bonjour ?

Il hausse un sourcil, qu'est ce que c'est que cette réplique ? Il pourrait se claquer le visage mais à la place ses larges mains maintiennent toujours les bras de la jeune femme.
avatar
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Aya Matthews le Ven 12 Mai - 22:07

Lorsqu'il la repoussa, la jeune femme fit une moue déçue et agacée. Elle le regarda à son tour, la vision brouillée par l'alcool et les larmes qui perlaient au coin de ses yeux.

- Pourquoi tu fais ça...

Elle se délivra de l'emprise de ses mains et lui donna un coup de poing sur le torse sans aucune puissance. Elle se rapprocha de lui et passa ses bras autour de son cou, positionnant son visage à quelques centimètres du sien.

- Viens chez moi...

Un serveur passa à ce moment-là et adressa un clin d'œil à l'homme.

- Ça fait des semaines que j'essaie de conclure avec elle sans succès.  Profite bien et tu m'enverras des photos hein, en guise de pourboire ou même d'addition.

Il débarrassa les tables et rentra dans le bar. Aya, quant à elle, tira l'inconnu par le tissu de son haut et tenta de l'entraîner vers son immeuble, ses yeux brillants dans les siens.


Dernière édition par Aya Matthews le Dim 14 Mai - 20:29, édité 1 fois
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Matt Brown le Sam 13 Mai - 13:43

Quel homme pourrait résister à ce genre de femme, même saoul elle en dégage tellement. Tous les hommes autour semblent même être jaloux de Matt, ce qui fait sourire celui-ci. Par contre quand il voit son état il se calme de suite, et la fixe sans dire un mot. Ça arrive à tout le monde les mauvaises journées, il va juste faire abstraction et faire attention à elle, en essayant de pas craquer sur elle.

"Ça fait des semaines que j'essaie de conclure avec elle sans succès. Profite bien et tu m'enverras des photos hein, en guise de pourboire ou même d'addition."

Matt lui jette le plus mauvais des regards, celui-ci qui dit de la fermée de suite avant de s'en prendre une mais celui-ci passe outre et rentre dans le bar.

Il pose à nouveau son regard sur la jeune femme, elle se met à l'entraîner vers chez elle, il regarde autour de lui et remarque que de plus en plus de monde les observe. Il se fiche pas mal des autres mais ce serait bête d'aggraver l'image de cette jolie femme. Elle tire désespérément sur le tee-shirt de Matt mais sans succès elle n'arrive à le faire bouger, elle gigote plus qu'autre chose.

Il prend soin de retirer sa veste pour la poser sur les épaules de la demoiselle, le temps tourne en orage et la pluie menace. Matt attrape le bras de celle-ci pour le passer autour de son cou, son autre main vient se caler au dessus de ses hanches.

- Aller aller, je te suis je te ramène.

Il lui adresse un sourire, ses yeux dorés brillent de bienveillance. La chance pour elle de ne pas être tomber sur un connard se dit-il.
avatar
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Aya Matthews le Dim 14 Mai - 0:34

La jeune femme se serra contre l'inconnu et le guida vers l'immeuble, s'appuyant sur lui. Les gens pouvaient la regarder de travers, elle s'en fichait. Ils savaient très bien qui elle était et qu'il ne fallait pas la chercher. D'ailleurs, malgré l'alcool, elle avait su capter quelques regards paniqués vers le jeune homme. Ils avaient sans doute peur qu'il ne lui arrive quelque chose.

Dans son état actuel, tout et son contraire pouvait arriver. Et tout le monde ici le savait.

Ils prirent l'ascenseur et montèrent au dernier étage, qui était verrouillé par un code et une clé. Si l'on souhaitait y aller, il fallait soit ces deux éléments soit avoir l'autorisation de la jeune femme.

Arrivés là-haut, elle le laissa entrer en premier, et alors qu'il avançait, elle se déshabillait au fil de ses pas. Elle avait jeté son dévolu sur lui et elle comptait bien le faire craquer pour pouvoir penser à autre chose et s'amuser.

Elle se dirigea vers un meuble en verre et en sorti deux verres qu'elle remplit d'alcool, en prenant garde qu'il ne la voit pas de la sorte. Du moins pas pour le moment.

Aya s'approcha alors de lui. Se collant contre son dos, ses lèvres sur sa nuque, un bras le serrant contre elle, l'autre ayant glissé vers l'avant pour lui tendre un verre.

- Un dernier verre ?

Sa voix était douce et suggérait de nombreuses choses, tandis que son regard flambloyait et son corps brûlait.


Dernière édition par Aya Matthews le Dim 14 Mai - 20:30, édité 1 fois
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Matt Brown le Dim 14 Mai - 18:33

Il la suit jusqu'à chez elle sans dire un mot, juste quelques regards pour vérifier si elle va bien. Le système de sécurité ne le laisse pas indifférent, il faut vraiment avoir du fric pour vivre dans un immeuble pareil se répète plusieurs fois Matt. Ils arrivent enfin à destination,son premier réflexe et de vérifier si elle vit seule au cas où si il aurait eu quelqu'un il se serait excuser du dérangement. Mais personne, l'appartement est en ordre avec pas mal d'espace, peut-être même trop pour y vivre seule encore une fois.

Matt se perd un instant, juste quelques petites secondes jusqu'à ce que son téléphone se met à vibrer.

"Attends mec, t'es seul dans un appartement, dans l'appartement d'une femme qui est ivre actuellement. Qui a disparue aussi d'ailleurs." Sa conscience se met à parler.

Il se retourne et retrouve quelques habits étalés au sol qui n'y étaient pas en rentrant, tout son corps tremble et chauffe immédiatement. Ses doigts viennent nerveusement relever ses cheveux en arrière pendant qu'un bras vient se poser contre lui, puis le corps de la jeune femme contre son dos.

- Un dernier verre ? Comment ...?

Il tourne son visage vers le verre qu'elle lui présente, sa conscience lui hurle de ne pas faire le con et de partir pendant que son âme d'homme ne désir qu'une chose c'est d'elle. Finalement il prend le verre sans rien ajouter.

- Vous devriez peut-être ralentir aussi, non ?

Il a peur de se retourner, pas besoin de la voir pour comprendre qu'elle n'a plus aucun tissu sur elle. C'est la première fois qu'une telle situation lui arrive, c'est gênant mais excitant à la fois.

"Mais bordel elle n'est même pas consciente à l'heure qu'il est"

Matt se retourne malgré lui et fixe les yeux de la demoiselle, ses yeux et rien qu'eux. Il approche ses lèvres des siennes pendant que sa main parcours le bras de celle-ci, lentement avec toute la douceur possible. A dix millimètre de sa bouche il s'arrête,son regard doré toujours dans le sien, sa main s'enroule autour de la sienne et, subtilement lui prend son verre.

Il fait un effort surhumain pour ne pas regarder plus bas, quel homme !
avatar
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Aya Matthews le Dim 14 Mai - 18:47

Lorsqu'il se retourna, la jeune femme sourit et raccourcit le dernier centimètre qui séparait leurs lèvres jusqu'à ce que leur bouche s'effleure subtilement. La lueur qu'elle avait donné à ses yeux disparut, laissant place à une flamme qui pouvait consumer cet homme de désir.

- Ose, je suis bien plus consciente que tu ne le penses.

Elle passa ses doigts le long de sa nuque et le força à baisser les yeux pour la regarder. La jeune femme attrapa ses mains et les glissa sur ses hanches, en prenant bien garde à ce qu'il sente ses doigts caresser sa peau.

- L'alcool n'a plus tellement d'effet sur moi... Mais je m'en amuse, grâce à lui, je peux passer du bon temps, n'est-ce pas ?

Elle lui avait dit cela au creux se son oreille, le moindre de ses gestes avait pour but de faire monter la température.

- Laisse-toi aller, après tout, nous savons tous les deux comment cela va finir. Autant y aller franchement non ?

Alors qu'elle avait passé ses mains sous le haut de son interlocuteur, elle recula et alla se servir un autre verre. Elle savait qu'à cette distance, il verrait l'intégralité de son corps, alors elle tinta tous ses mouvements d'une extrême sensualité.

- Ne veux-tu pas t'amuser aussi ?
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Matt Brown le Dim 14 Mai - 20:31

Elle sait comment "ensorceler" l'esprit d'un homme et elle en a un grand pouvoir, une grande manipulatrice qui mérite un trophée d'or. Le coeur de Matt s'enflamme, sa mâchoire se crispe et ses sens se mettent au radar. Le corps de sa partenaire a tout ce qu'il faut pour plaire, il en fait même les yeux ronds. Est-elle une collectionneuse d'hommes, a-t-elle même une liste ? Matt va y être inscrit ?

- Tu es une sorte de succube ?

Un sourire se dessine sur ses lèvres, elle prend ça pour un jeu apparemment. Quand bien même il l'a désire de tout son être Matt reste un homme respectueux, jamais il ne pourrait craquer comme ça pour une femme en quête de chaleur humaine, enfin avec elle ce sera peut-être différent vu comment elle le mène pas le bout du nez, de plus par rapport à elle il n'a pas bu ce qui le garde dans une sorte de "bon esprit".

Lui dire qu'elle n'obtiendra rien de lui ne fera qu'aggraver la chose, elle semble ne pas vouloir lâcher prise aussi facilement.

"Reste subtile Matty"

Alors qu'elle s'éloigne de lui, il reprend une respiration normale.

- Tu veux réellement t'amuser avec moi ?

Matt se rapproche d'elle d'un pas de prédateur, une fois proche d'elle il attrape son menton pour la tourner vers lui et couper son élan avant qu'elle ne boive. Son corps vient peser contre celui d'Aya qui est bloquer entre le mur et le corps de Matt, il a prit soin de garder un verre dans sa main pour en prendre du liquide dans sa bouche. Ses lèvres viennent rejoindre à nouveau celle de la jeune femme pour un baiser plus passionné, il partage ainsi l'alcool qui se trouve encore dans la bouche du jeune homme, quelques gouttes tombent sur la poitrine de sa partenaire et glissent plus bas. Leur baiser dure et devient de plus en plus hard.

Sa conscience hurle à nouveau.
"Arrête toi de suite !"

Alors Matt se stop et laisse un espace entre elle et lui, son souffle est saccadé. Le dos de sa main vient essuyer ses lèvres humides par l'alcool. Qui craquera le premier, c'est le nouveau jeu.

- T'as plutôt bon goût ma chérie mais va m'en falloir plus pour m'amuser.

Il se retourne et fixe un point dans la pièce en ignorant volontairement la jeune femme. Il se met en danger mais peu importe, tout ce qu'il reste à faire et de ne pas franchir les limites, dans le sens ou si le jeu reste au même stade tout ira bien. Qu'était il venu faire à la base ? Faire des rencontres, en voilà une de rencontre. La ville cache des sacrés lots par ici.
avatar
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Aya Matthews le Dim 14 Mai - 21:03

Aya sourit, satisfaite et enfila une robe de chambre fine alors qu'il avait le dos tourné. Puis, elle tira un fauteuil sur lequel elle le poussa sans ménagement.

- Tu ne sais pas à qui tu as à faire mon cher Matt.

Elle s'assit à califourchon sur lui et commença à lui mordre le cou avec douceur et sensualité. Elle glissa ses doigts à l'arrière de sa tête tandis que son front se posa contre le sien, son regard planté dans les yeux dorés de son interlocuteur.

La jeune femme passa sa langue sur les lèvres du jeune homme avant de faire basculer le fauteuil à l'horizontal. Elle se plaça alors à quatre pattes au-dessus de lui, cambrant son corps pour que sa poitrine soit à quelques centimètres de son buste. Ses cheveux glissèrent de part et d'autre de son visage, descendant en casquade sur le cuir du fauteuil.

- Je veux quelque chose, je l'ai, peu importe le temps ou les efforts demandés.

Elle descendit son visage le long de son torse encore vêtu et souleva son t-shirt lentement. Ses lèvres se posèrent sur sa peau juste au-dessus de sa ceinture. Certains de ses doigts glissèrent sous son jean alors qu'elle leva le visage vers lui.

- Tu ne te sens pas trop à l'étroit ?

Aya n'attendit pas sa réponse et déserra sa ceinture avant de déboutonner le pantalon. Un dernier baiser plus ardent et plus langoureux et elle se leva à nouveau. Elle tapota rapidement le tissu de sa robe de chambre avant de changer de pièce, sans rien dire, juste en adressant un dernier regard brûlant à Matt.
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Matt Brown le Lun 15 Mai - 11:48

Matt se fit chevaucher par la belle aux cinquantes nuances de rose, il se tait et ne fait que l'observer. Ses avant-bras se posent sur les accoudoirs et ses larges mains empoignent la texture de celui-ci. Il étouffe un rire en écoutant Aya.

- Qu'elle persévérance, c'est rare de nos jours.

Alors qu'il sent les fins doigts de la jeune femme déboutonner son jean il se crispe, un rictus se dessine sur ses lèvres. Son coeur s'emballe une fois de plus et les muscles de sa mâchoire se serrent. Matt l'observe s'éloigner vers une autre pièce, lui offrant une nouvelle bouffée d'aire.

"T'es vraiment qu'un idiot, tu sais même pas te contrôler."

En effet son corps s'enflamme et son entre-jambe est bien réveiller. Il n'attend pas plus longtemps et se redresse rapidement en partant chercher son verre encore plein sur le meuble où il l'a laissé. Il le boit d'une traite, il attrape son téléphone encore dans sa poche arrière. Le téléphone se met à vibrer à nouveau et c'est un appel, il décroche sans vraiment réfléchir.
Heureusement ce n'est que son frère.

- Allô, je peux pas vraiment te parler la maintenant...

John : Tu pourrais au moins répondre à tes messages bro, tu viens ou pas ce soir alors ?

Un silence de quelques secondes pèse.

- Euh je ne crois pas, on se fera ça une autre fois genre demain ? J'ai vu un endroit cool sur le chemin tout à l'heure. Bon écoute je coupe court je dois te laisser.

Il raccroche presque immédiatement, il soupire et dépose son téléphone sur le meuble.

- Alors tu joues à cache-cache maintenant ?

Matt rejoint la pièce où se trouve Aya,.

- Miss succube se fait désirer, qu'attendez vous de moi ? Qu'est ce qui se passerait si je m'enfuyais et vous laisserez sur votre faim, allez-vous me poursuivre ?

Il rigole, espérant ne pas être ridicule.

- Peut-être arriverais-je à vous capturer toute entière même dans votre propre appartement.
avatar
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Aya Matthews le Lun 15 Mai - 20:06

Aya le regarda le plus sérieusement du monde, ses yeux fixant les siens, sans s'approcher.

- Tu ne t'enfuieras pas. Et qu'entends-tu par "me capturer" ?

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire simple mais sûr de lui.

- À l'instant même où tu as posé tes yeux sur moi, toi-même tu as su que tu ne pourrais pas t'enfuir.

Elle fit quelques pas vers lui et lui retira son t-shirt, qu'elle envoya de l'autre côté de la pièce. Ses doigts le tirèrent par la ceinture vers elle, sans qu'elle ne le lâche du regard.

- Laisse-toi aller.

Aya l'embrassa à nouveau avec passion.

- On en a tous les deux envie, alors pourquoi tourner autour du pot ? Pourquoi attendre ?

La jeune femme s'écarta encore de lui pour l'entraîner petit à petit vers le lit.
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Matt Brown le Mar 16 Mai - 21:29

Au moment ou il se fait retirer son tee-shirt son regard se fait plus sombre, plus intense. Son esprit se trouble légèrement et sa conscience quant à elle, elle s'est enfuit de toute responsabilité.

- Aller trop vite c'est pas mon genre.

Avec n'importe qui aussi d'ailleurs.

Ses mains se lèvent vers le visage d'Aya pour venir caresser ses joues, descendre dans sa nuque, ses épaules jusqu'au bas de son dos. Doucement son visage se rapproche de celui de la jeune femme, il ferme les yeux et colle ses lèvres aux siennes, bizarrement ce baiser se mélange à de la passion et du désir, différent des précédents.

- Incroyable comme tu es douce.

Le bout de ses doigts caresse la surface du dos de celle-ci, cherchant un éventuel frisson de sa part, une réaction. Finalement il se remémore sa vie passé, qu'est ce que c'était d'avoir quelqu'un avec qui partager une passion pareille. Sauf que là, c'est une femme traqueuse d'homme, aucune once d'amour ne se partage.

Son cœur rate un battement et il rouvre les yeux à cet instant, il ne laisse rien paraître et reprend le dessus. Ses larges mains viennent se caler derrière les cuisses d'Aya pour la décoller du sol, la chevelure de celle-ci vient chatouiller ses larges épaules ce qui fait frissoner Matt.
avatar
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Aya Matthews le Lun 22 Mai - 10:22

Lorsqu'il la souleva du sol, la jeune femme sut immédiatement ce qu'il lui restait à faire. Elle défit le noeud de sa robe de chambre qui s'ouvra alors sur son buste, le tissu recouvrant encore tout de même le bas de  son corps, coincé sous les bras du jeune homme. Ses doigts fins se frayèrent un chemin dans sa chevelure tandis que ses lèvres caressèrent le cou de Matt.

Elle se cambra légèrement afin que sa poitrine rencontre le torse nu de son partenaire, brûlant. Puis, elle le regarda droit dans les yeux, sans un mot, cherchant jusqu'à la plus petite étincelle de désir dans son regard. Ses mains glissèrent au niveau de sa mâchoire, et elle l'embrassa.

Aya resserra l'étreinte de ses jambes autour de lui afin de se coller contre son corps et tira sur sa robe de chambre afin de la retirer définitivement, la laissant tomber aux pieds de l'homme. Elle alla mordre son épaule, doucement, se laissant transporter, les cheveux recouvrant une partie de son visage et laissant échapper son doux parfum.
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Matt Brown le Lun 22 Mai - 21:48

Doucement Matt glisse ses mains le long des courbes de la jeune femme pour venir la maintenir contre lui, ses yeux d'or se perdent dans les siens, son regard passe des lèvres aux yeux de celle-ci. Il s'approche pour l'embrasser encore une fois. Il frissonne quand elle lui mord l'épaule.

Ils s'échangent un regard entendu pour se diriger dans la chambre, c'est la dernière destination, ici qui signal le dernier arrêt. L'orage finit par éclater, d'abord un flash blanc puis le son vient quelques secondes après, c'est aussi à ce même moment que leur corps se retrouve sur le lit. Aya en dessous de Matt, il retire le peu de tissu qui couvre son corps.

Sa conscience a aussi fermer les yeux, croisant les bras et faisant non de la tête pour désapprouver totalement l'acte.

Avec la plus grande tendresse et sensualité qu'il peut offrir, il dépose plusieurs baisers sur la poitrine de la jeune femme nue, allongée juste devant lui. Les mains de Matt caressent sa poitrine, ses côtes puis ses hanches pour ajouter plus de sensation avec ses lèvres sur la délicate peau d'Aya.

Finalement il s'avoue vaincu, il a perdu la partie, il s'est totalement abandonner à elle.

"La succube t'a vaincu"

Ils remontent plus haut dans le lit, mais malgré tout Matt garde sa domination sur elle. Les mains du grand brun empoignent les poignets d'Aya sans la blesser, son corps fond sur elle et ils ne font bientôt plus qu'un. L'intensité ne fait que monter entre eux, comme le temps qui tourne à l'extérieur et devient de plus en plus fort.
avatar
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Aya Matthews le Mer 24 Mai - 17:27

Aya n'avait pas pu s'empêcher d'afficher un sourire satisfait lorsqu'elle le vit s'abandonner à son désir. Cela n'avait pas duré longtemps avant qu'ils ne fusionnent et qu'elle obtienne ce qu'elle désirait : son plaisir était comblé. La scène avait duré un certain moment et cela n'avait pas été pour lui déplaire, ils s'endormirent presqu'aussitôt, épuisés par tant d'effort.

Aya se réveilla péniblement autour des 5h30 du matin. Son premier réflexe fût de jeter un coup d'œil à son portable et de lire les nouvelles. Une attaque terroriste, plusieurs même, non loin d'ici. La jeune femme soupira devant la faiblesse des gouvernements et leur incapacité à contenir une maladie pareille. Mais aussi devant leur cupidité, celle qui les poussait à échanger quelques accords contre la vie de leurs citoyens.

Après avoir baillé et s'être remémoré par brides le rêve que son réveil avait arrêté, elle posa les pieds sur le parquet froid de sa chambre. Il faudrait qu'elle songe à allumer le chauffage au sol. Elle attrapa sa paire d' écouteurs par dessus le corps endormi de sa conquête de la veille, qu'elle brancha à son téléphone et fouilla dans ses musiques quelque chose qui saurait calmer son cœur qui battait encore sous l'effet de son rêve.



La jeune femme se dirigea vers ses toilettes, du Caravan dans les oreilles pour se détendre. Assise face à la porte, tous ses sens malgré elle étaient en éveil. Aya baissa le volume pendant quelques secondes avant de l'augmenter pour le pousser au maximum. Elle se leva, se lava les mains et ouvrit la porte.

Elle sortait à peine qu'un homme de plus d'1m90 se jeta sur elle. Il manqua de justesse sa cible puisqu'Aya avait immédiatement fait un pas en arrière. Elle n'avait rien pour se défendre si ce n'était du papier toilette. Et éventuellement du savon dans un contenant en verre.

Elle le saisit juste avant qu'il ne l'attrape et tenta de lui éclater au visage. Une fois déstabilisé, elle se fraya un chemin entre le mur et ses hanches et attrapa une espèce de vase d'environ 1m20 en métal dont elle se servit pour parer le coup de son adversaire et lui en porter un où elle le put. Il dressa son avant bras juste avant qu'elle ne le touche et le choc entre sa musculature et l'arme improvisée d'Aya la fit lâcher le vase et battre en retraite.

Le couloir était étroit et la carrure de l'homme ne laissait que peu d'espace entre ses épaules et les murs. À chaque fois qu'elle le pouvait, elle attrapait des objets à la volée pour le frapper, encaissant à son tour les coups qu'il lui portait.

Arrivée au bout, elle se glissa dans une pièce sur le côté et laissa la porte entre-ouverte. Elle analysa rapidement la situation et ses yeux furent attirés par un tiroir qui contenait, elle le savait, une arme à feu. Alors qu'elle s'était dirigé en sa direction, l'homme l'attrapa par la cheville et la fit tomber.

Il la traîna jusqu'à ses pieds et commença à la frapper au ventre et sur les côtés. Malgré la douleur, elle réussit à éviter un coup, ce qui déstabilisa son adversaire. Elle en profita pour lui assener un coup de pied dans la mâchoire, puis elle frappa violemment au niveau de sa glotte avant de le déséquilibrer et de le faire tomber en lui balayant les pieds.

Elle se dirigea en boîtant et se tenant le ventre vers le tiroir et en sortit une arme à feu. Aya s'assit sur son torse, une jambe de chaque côté de son corps et tira entre ses yeux. Elle sentit le sang lui gicler au visage, mais aussi un autre arriver sur sa gauche, beaucoup plus fin et agile.

Elle leva son arme et lui tira en pleine poitrine. La jeune femme grimaça de douleur lorsqu'il s'effondra. Une multitude de bout de verres transperçait la peau de la paume de sa main droite et les coups qu'il lui avait portés n'avaient pas été ménagés.

La jeune femme se leva,, passa son bras sur son visage et sa main gauche dans ses cheveux pour les remettre en place. Elle fit son sac en enjambant les corps. Pas la peine de les fouiller, elle savait qui ils étaient et pourquoi ils étaient venus. Elle savait juste qu'elle change de planque. Elle ne prit pas non plus le temps de nettoyer et évacuer les corps, ils allaient s'en charger. Ils n'allaient certainement pas laisser deux agents ici, à la vue de la police et des médias.

Sur le pallier, elle jeta un rapide coup d'œil derrière elle avant de fermer la porte. Elle ne s'était pas lavée non plus. De toute façon, en Russie, à cette heure, elle n'allait choquer personne.

Le bruit de la porte claquant la réveilla pour de bon. La jeune femme était essoufflée par le rêve qu'elle venait de faire et en sueur. Elle abandonna son lit et sa conquête pour se diriger vers la salle de bain, pour faire couler l'eau dans sa baignoire.

Ce souvenir scandinave lui fit se rendre compte que cette époque lui manquait, où elle ne s'était pas imposé autant de responsabilités, où personne ne la connaissais et n'attendait rien d'elle. Quelle idée avait-elle eut de revenir ici ? La chute d'Heaven avait représenté une telle opportunité... Elle aurait dû refaire sa vie.

Mais jamais elle ne l'aurait pu.
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Matt Brown le Jeu 25 Mai - 18:41

Matt se fit capturer par un sommeil profond après sa danse folle avec la déesse de la nuit. Au cours de la nuit il sentait la jeune femme s'agitait dans son rêve, il a jeté plusieurs fois des coups d'oeil vers elle, il était tenté de l'enlacer plusieurs fois mais ce n'est pas son rôle, ce n'est pas son homme. Après ça il se força à retourner au pays des rêves, ce qui ne prit pas énormément de temps.

Un rayon de lumière traversa le carreau et pénétra la pièce jusqu'au lit, sur le visage de Matt. Il hemerge un bon moment avant de se rendre compte de l'environnement, de l'odeur et de tout ces détails. Il se redressa, une mèche rebelle dans les cheveux brun s'impose dans sa tignasse. Il s'étire et saute du lit, il attrape rapidement son caleçon et l'enfile. Son regard fait le tour de la chambre, elle n'est plus là, il ne sait pas trop quoi penser de cette nuit. Ce n'est pas son genre de se lâcher comme ça, il se sent même malade d'avoir craquer. Même si elle était consentante il ne l'accepte pas, en plus qu'il était sobre.

Il fixe longuement son jean avant de l'enfiler à son tour, il soupire. Sa bouche est pâteuse, il a besoin de boire. Le jeune homme quitte la chambre et retrouve le reste de ses affaires. Il réfléchit comment l'aborder si il la croise, comment va telle réagir, son humeur. Son reflex est de regarder sur son téléphone, il n'y a que quelques notifications de ses réseaux sociaux.

Matt soupire longuement, quelle histoire. Son nouveau départ commence bien, ironiquement parlant. Il part à la recherche de la salle de bain pour se rafraîchir un minimum.
avatar
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Aya Matthews le Jeu 25 Mai - 19:24

La mousse de son bain qui l'avait recouverte avait totalement disparu, laissant son corps nu visible à travers l'eau. La jeune femme ne s'était pas rendormie, le regard fixe, dans le vide. Elle ne cessait de réfléchir. Elle avait envie d'abandonner toutes ses responsabilités et juste s'amuser, tout le temps. Elle n'avait pas eu d'adolescence, grandit trop vite.

Son corps était gelé à cause de l'eau froide et le manque de chauffage, mais elle n'en tenait pas compte. Sa mâchoire s'était contractée par réflexe, lui donnant un air sévère et grave. Son esprit flottait mais des bruits de pas la firent sortir de sa torpeur.

Elle sortit alors de son bain en silence et attrapa une arme, avant de se reglisser dans l'eau, l'entrée de sa salle de bain en joue, prête à tirer. Les pas se rapprochèrent et dès que l'homme arriva, elle tira. La jeune femme avait eu cependant le temps de détourner son arme après avoir aperçu Matt. La balle passa à à peine plus d'une dizaine de centimètres de son visage.

Aya jeta immédiatement son arme et bondit hors de la baignoire, se précipitant vers lui, encore mouillée pour vérifier qu'il allait bien. Son rêve l'avait beaucoup trop tendue.

Elle passa sa main à plusieurs reprises sur la joue du jeune homme pour le calmer et ralentir les battements de son propre cœur, ses yeux dans les siens.

Elle finit par poser ses lèvres sur les siennes et approfondit le baiser en se rapprochant de lui. C'était sa manière de s'excuser.
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Matt Brown le Jeu 25 Mai - 23:34

Le jeune brun s'enfonce un peu plus dans l'appartement à la recherche de la salle de bain, ce n'est pas un labyrinthe mais quand on a pas ses repères c'est compliquer surtout le matin la tête dans le pâté. Il ouvre une porte et une odeur de savon ou plutôt de bain moussant flotte dans l'air à peine la porte ouverte.

A peine un pied dans la pièce un coup de feu retentit et la balle vient faire bouger l'une de ses mèche de cheveux en brassant l'air. Tout son corps entier se crispe après un sursaut, il ne calcul pas encore la situation, qui s'attendrait à une attaque de bon matin.

Une chaleur enveloppe ensuite son corps, le corps trempé de la jeune femme sur le torse nu de Matt le fait sortir de son état de choc. Il fronce plusieurs ses sourcils n'arrivant pas encore à mettre son cerveau en marche puis, les lèvres d'Aya arrive une nouvelle fois à le sortir de son disfonctionnement cérébral. Ses bras l'enveloppe avec bienveillance, il recule légèrement son visage de celui de la jeune femme.

- Tout va bien ?

C'est elle qui tire et lui la cible mais pas moyen de se soucier de lui d'abord, ses yeux fixent les siens. Il attrape ses épaules et lui fait faire un tour sur elle même pour vérifier qu'elle ne s'est pas faite agresser, peut-être qu'elle cherchait à se protéger d'un intrus. Enfin c'est ce qu'il se dit, l'idée qu'elle soit juste une folle lui traverse l'esprit mais il la supprime de suite elle en a pas l'air vu son inquiétude.

- C'est sympa les matins chez toi

Il essaye de mettre une petite touche d'ironie à la situation pour détendre un peu l'atmosphère, même si ce n'est pas forcément très efficace.
avatar
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Aya Matthews le Dim 28 Mai - 21:40

Aya sourit, se dégagea de lui et alla ramasser son arme, posant le flanc du canon contre sa propre joue.

- Tout va bien, je découvre seulement cette mauvaise habitude. On dira que je travaille tous les jours, à chaque seconde.

Elle se rapprocha de lui, d'un pas lent, balançant subtilement ses hanches.

- As-tu bien dormi ?

Le bout de ses doigts vinrent caresser l'angle de sa machoire, toujours son autre main s'amusant avec le flingue. Démaquillée, elle ne perdait en rien de sa prestance, elle en devenait même plus dangereuse : un visage dont il fallait se méfier, sans expression dessinée.

Elle avait revêtu son uniforme émotionnel, analysant le jeune homme sans que personne ne puisse le percevoir. L'ambiance était totalement différente de celle de la veille, sans parler de leur scène passionnelle. La séductrice n'était plus.
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Matt Brown le Lun 29 Mai - 18:34

Matt eut une sueur froide en voyant Aya se rapprochait l'arme contre sa joue, son visage malgré son teint hâlé doit être blanc comme un cadavre. Ensuite son cerveau se met à tourner à plein régime, il enregistre ce que la jeune femme lui raconte.

- Mauvaise habitude ? Comment ça tu travailles chaque instant ?

Il fronce un moment les sourcils.

- À qui ai-je affaire d'ailleurs ?

C'est vrai que depuis hier, il ne connaît toujours pas l'identité ni même le prénom de celle-ci. Son regard se porte très souvent sur l'arme qu'Aya fait tourner, sa mâchoire se tend au contact de ses doigts. Il ne fait plus aucun mouvement, bizarrement l'ambiance change. Chez son ancien chez lui il avait l'habitude de voir des armes dans les supermarchés mais, une conquête d'un soir qui s'amuse avec juste sous son nez, c'est une première.

- T'es une sorte de psychopathe ou...?

Il ravale sa salive, il n'avait pas l'intention de le dire tout haut. Un "oops" se lit dans son regard, sa main vient se caler dans ses cheveux brun.
avatar
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Aya Matthews le Jeu 1 Juin - 22:28

Devant le teint livide de Matt, Aya ne put que rire. Elle posa sa main contre sa joue, doucement, gardant un sourire bienveillant sur son visage.

- Tu as dû entendre parler de moi déjà, même si tu n'es pas ici depuis longtemps. Aya Matthews.

Il ne semblait pas rassuré de la voir jouer de la sorte avec son arme. Ainsi, elle alla la reposer à sa place. En revenant, elle se voulut rassurante.

- Psychopathe je ne pense pas, tu n'as pas de souci à te faire. Je ne m'en prends pas à ceux qui ne m'ont rien fait.

Aya alla se rhabiller, laissant Matt reprendre ses esprits.La jeune femme n'avait aucunement voulu l'inquiéter, il fallait sûrement le laisser seul un moment.
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Matt Brown le Sam 3 Juin - 17:26

Matt ne tilde pas, "Aya Matthews" ne lui dit rien pour le moment. La pression redescend quand l'arme disparaît de son champ de vision. Il l'observe s'éloigner de lui, se retrouvant seul dans la salle de bain. Il en profite pour se débarbouiller le visage et le haut du corps, il pose ses mains sur le bord du lavabo et se penche légèrement en regardant son reflet dans le miroir.

- Pf, qu'est ce que t'es en train de faire Matt.

Son esprit tourne autour de la jeune femme, il réfléchit, et il se rappelle. Les premiers jours de son emménagement il se souvient être parti dans la bibliothèque qui est très peu fréquenter d'ailleurs dans son quartier. Maintenant qu'il y repense, Aya ne lui est pas inconnu, il a lu une sorte d'article sur la ville et Aya était apparue dedans. Mais il manquait des informations finalement elle reste un mystère. Elle doit être protéger pour ne pas se faire connaître, mais ils disaient bien que c'était une femme puissante.

Matt réenfile son tee-shirt et quitte la pièce, il rejoint sa "partenaire".

- Aya, la femme mystérieuse ou celle qui reste dans l'ombre, succube à temps partiels.

Il se sent beaucoup plus détendu, et retrouve enfin son sourire. Son regard vient se fixer dans celui d'Aya.

- Je suis pas tombé sur n'importe qui apparemment...

Maintenant il ne sait pas vraiment quoi faire, doit-il partir ou rester. Il aurait pu partir comme un voleur mais c'est pas franchement son genre, à part quand il est complètement bourrer. D'ailleurs quant est-il d'eux, qu'est ce qu'il va faire, qu'est ce qu'elle veut de lui, c'était juste pour un coup ? Sûrement se dit-il.
avatar
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Aya Matthews le Dim 4 Juin - 11:37

Aya s'était déjà installée à son bureau et avait instantanément ouvert tous les sites d'information possibles, dans toutes les langues qu'elle connaissait afin d'avoir une vue globale de ce qu'il se tramait aux quatre coins du monde. Elle avait enfilé sa paire de lunettes afin de protéger ses yeux de l'écran qu'elle pourrait bien fixer toute la journée.

Elle fut cependant interrompue dans son travail par Matt, qu'elle n'attendait pas revenir si vite. La jeune femme leva les yeux vers lui et ne sut que sourire devant le constat énoncé. Elle croisa les jambes en se basculant légèrement vers l'arrière avant de prendre la parole.

- Je ne suis pas n'importe qui parce que je les force à me donner de l'importance.

Ses doigts passèrent dans ses longs cheveux afin de les remettre en place.

- Pour en revenir à notre nuit, je pense que tu te doutes bien que ce n'était qu'un coup d'un soir. Enfin, peut-être pas que d'un soir. Ce n'était rien de sérieux, juste de l'amusement.

La jeune femme savait que prononcer ces mots allaient jeter un froid et faire disparaître le sourire du jeune homme. Elle reprit donc.

- Cependant, je te propose une place à mes côtés. Enfin, sous mes ordres. Cette ville dans laquelle tu viens d'aménager n'est pas aussi parfait qu'on vous l'a vendue. Et moi, je suis là pour nettoyer l'envers du décor.

Ses yeux ne l'avaient pas quittés une seconde.
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Matt Brown le Dim 4 Juin - 15:28

Matt ne faisait que l'admirer, ses gestes, sa voix et son regard. Il ne fait que l'écouter et n'ajoute rien à ce qu'elle dit, en réalité il n'y a rien à dire de plus. Il imagine bien qu'elle a déjà tenue un dialogue similaire avec d'autres, certainement du moins ce n'est pas impossible.

"Je ne suis pas n'importe qui parce que je les force à me donner de l'importance."

Brown sourit discrètement en contrôlant un rire, en réalité il ne sait pas trop quoi en penser. Que peut-elle bien faire pour que les gens l'obéisse ou la respecte.

~ Eh bien quoi, elle sort le fouet devant eux? ~

Merde, il s'arrête en repensant à l'arme qu'elle a sortie plus tôt dans la salle de bain. D'ailleurs que peut-il bien se passer dans sa tête pour rester ici. Il redescend de 40 étages quand elle lui confirme que ce n'était que pour "le fun", il le sait très bien pourtant mais ça fait toujours la même sensation quand on l'entend le dire.

Elle reprend assez vite ce qui ne lui laisse pas le temps d'y penser. Matt hausse un sourcil et croise les bras, son épaule vient se poser contre le bâtis de la porte de son bureau.

- Comment ça sous tes ordres ?  Comment doit-elle être alors la ville ?

Il se mordille la lèvre, un réflexe quand il est en pleine réflexion avec lui même.

- Je comprend pas trop ce que tu insinues

Matt vient de loin, il est loin de se douter que la ville recèle des histoires cachées plutôt hard et quel chemin elle a parcourue depuis ces longues années. Pour lui ce n'est qu'une simple ville, là ou il est venue pour reprendre un nouveau départ avec ses frères.

Il regarde à nouveau Aya dans les yeux, il la questionne juste du regard.
avatar
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première impression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum