Matt Brown - Les sentiments sont dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matt Brown - Les sentiments sont dangereux

Message  Matt Brown le Lun 8 Mai - 17:06

Matt Brown





Âge :
28 ans

Origines :
Oklahoma

Histoire :

L'avantage à Oklahoma c'est que même en vivant dans les rues tu ne risque pas de mourir par le temps.
La famille Wolfe dégage cette allure de famille joyeuse, les parents tout sourire et bien aisés financièrement. Des enfants très bien élever et qui n'ont aucune failles au niveau scolarité. John est l'ainé de la famille, il est acutellement à l'université et vraiment bien vu par tout le monde dans la ville. Sam est le deuxième de la fraterie né un an après John, lui c'est plutôt le plus sportif des trois frères et le tombeur aussi.
Matt. Matt c'est le dernier, c'est un lycéen. Il est vu comme un garçon nerveux mais adorable. Tout le voisinnage apprécie ce jeune homme, mais ses parents c'est tout autre chose. Il n'est pas comme ses frères, il n'est pas aussi studieux, il n'est pas sportif non plus et il n'a pas de réelles capacités à lui. La seule chose ou il est le plus doué c'est la musique. Après un gros conflit avec ses parents il se doit de quitter la maison, le vide dans son coeur se faisait remplir par l'alcool et les jeux dangereux entre amis. Jamais il n'a eu le droit à des félicitations de ses parents, pas de soutien ni d'encouragement. Ses frères étaient peu présents pour lui, le soucis était que si ils avaient le malheur de défendre leur frère ils se retrouvaient sévèrement punis, sous prétexte que Matt devait se débrouiller seul et que si il n'y arrivait pas c'était juste de sa faute, qu'il ne fournissait aucun effort.

Le jeune homme survie grâce à ses amis, tantôt il héberge chez l'un puis tantôt l'autre, donc sans domicile fixe. Lors d'une soirée avec son groupe de musique il rencontre une jeune fille du même âge que lui environs. Le genre de fille magnifique que tous les hommes tombent raident dingue d'elle, souvent avec ce titre au dessus de la tête. "FILLE FACILE". A la base Matt n'est pas un coeur tendre mais, chez cette fille c'était différent. Elle semblait le comprendre, avoir vécu des choses désagréables aussi.
Elle était seule et lui aussi, mais plus ce soir la. Pendant cette fameuse soirée tout étaient parfait, les gens se défoulés et dégager leur stress de la vie quotidienne, les amis se retrouvaient tout le monde étaient heureux. Vers la fin de la soirée toute la foule s'éclipse, Matt et cette fille se sont retrouvés et l'alcool dans leurs veines ont fait qu'ils ont finit par coucher ensemble.

Quelques mois plus tard Matt s'est mit en couple avec Harley, la feune femme qu'il a rencontré lors de cette soirée. Il apprend qu'il va être papa, la soirée semblait parfaite mais, dû à cette nouvelle ses esprits commencent à se brouiller. Il ne panique pas mais il ne se réjouit pas non plus. Il prend immédiatement ses responsabilités et trouve un job, il est certes encore jeune dans sa tête mais il reste bien mature. Hors de question de faire vivre à cet enfant une vie malheureuse comme ses parents. Harley aurait refusé dans tous les cas de retirer ce bébé de son ventre, c'est comme-ci on lui avait donner une nouvelle chance de trouver une vie plus joyeuse.

On en est au cinquième mois de grossesse et quelque chose d'anormal se trame. Harley devient de plus en plus faible et supporte de moins en moins sa grossesse, c'est après des examens médicaux que les médecins diagnostic un cancer. Une nouvelle qui vient abattre les deux jeunes amoureux, ce qui vient anéantir tous leurs projets de vie. Leur joie s'écroule et leur moral se fait écraser par des marteaux géants. Matt vit très mal cette période noire de sa vie, financièrement c'est impossible de prendre les traitements qui faut et même si ils auraient pu ça n'aurait jamais été sûr de la guérison d'Harley et ni pour la survie du bébé. Le jeune couple reste ensemble jusqu'au bout, Matt voit sa femme mourir à petit feu chaque jour et se fait détruire le coeur à chaque heures écoulées.

La mort est arrivée prendre la vie d'Harley, sans pitié.

Matt ne ressent plus rien, n'a plus aucun objectif, plus aucune motivation, ni sentiment. Il a finalement tout perdu, sa famille, ses amis, son groupe qu'il a quitté pour son travail à plein temps.
C'est que quelques années plus tard que ses frères refont surface dans sa vie miteuse, ils ont prit le plus grand soin de leur frère mort à l'intérieur. Ils l'ont forger comme il se devait. L'homme qui avait disparu après la mort d'Harley revient, en meillleure forme et un caractère plus fort que jamais. Même si il lui reste des séquelles de sa dépression il ne laisse plus rien paraître. Il retrouve une place dans sa fraterie et découvre ce que l'amour d'une famille, en supprimant celui de ses parents bien évidemment. Avec ses frères il quitte son pays pour venir vivre dans une ville totalement différente et fraîchement refaite, nommée Heaven.
Une nouvelle vie s'offre à lui encore une fois, il fera tout pour éviter de refaire les mêmes erreurs. Il trouve une place dans de nouveaux quartiers, ils s'installent à trois dans la même maison.


Caractère :
Matt est quelqu'un de sociable malgrè son passé plutôt horrible, ses frères l'ont aider à se remettre sur le droit chemin. Il est quelqu'un de très hônnete et n'a pas peur de dire ce qu'il pense, il peut se montrer très froid et effrayant si une situation tourne mal. Il respecte énormément les autres encore plus ceux qu'il aime, il est très fidèle à son poste et très protecteur, ce qui peut être excessif parfois. Après la mort d'Harley il est hors de question de voir les autres souffrir, il a énormément d'empathie pour les autres et écoute beaucoup plus les sentiments des gens que les siens. Pour se détacher du monde et avoir des moments à lui il se réfugie dans la musique, elle a toujours été au rendez-vous quand ça n'allait pas, et quand cela ne suffit pas il sort boire des quantités d'alcool ou de chercher de la chaleur humaine en déconnectant ses sentiments.


Physique :
Même proche de la trentaine d'année il a un beau physique dans le sens ou il paraît toujours très jeune. Il mesure très exactement 1m85 et a une bonne carrure, physiquement il est très en forme et entretien bien sa force.
Le soleil lui a donne un teint halé, à la base il avait déjà quelques couleurs depuis il garde ce même teint de peau. Il a les yeux jaunes, il est le seul à tenir ça de sa mère et il est brun comme son père.
Un tatouage prend tout son bras droit, il représente un dragon qui s'enroule autour de son bras remontant sur son homoplate.


A quel camp souhaites-tu appartenir ?
Oxygen


Capacités au combat :
Matt est assez doué au combat rapprocher mais il préfère les armes à feux, il a eu l'occasion de s'en servir avec ses frères lors de séances de tirs dans sa ville. Son arme favorite reste le sniper, sa patience et sa concentration font de lui un excellent tireur.


Et moi, qui je suis ?
Parce que c'est toujours plus sympathique de savoir avec qui on rp'. Tu n'es pas obligé de répondre aux questions qui sont trop indiscrètes à tes yeux.

Ton ptit nom et ton âge : Viens le découvrir dans la CB.
Comment as-tu connu le forum ? Prout
Premier compte ou double compte ? Prout
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? toujours, même quand je suis pas là JE SUIS ICI.
Plutôt orange ou carotte ? Macron ou Le Pen ?
avatar
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matt Brown - Les sentiments sont dangereux

Message  Aya Matthews le Lun 8 Mai - 18:54

Bijouuuur

Désolée je vais être chiante mais des questions me taraudent :
1. Pourquoi ils ont déménagé à Heaven ?
2. Comment a-t-il connu Oxygen et pourquoi il les a rejoint ?

VOUALA, après ça tu pourras signer le règlement et commencer à RP ❤
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matt Brown - Les sentiments sont dangereux

Message  Matt Brown le Lun 8 Mai - 19:29

Jamais tu pourras être chiante c:

1 - Pourquoi ils ont déménagé à Heaven ?

Les relations entre les parents et les frères ne faisaient que se dégrader, le fait que John et Sam partent aider Matt, leurs parents les ont reniée de leur vie. Pour Matt et ses frères donc ils leur fallaient un nouveau départ, quitter leur ville natale était impératif pour ne plus se bloquer dans le passé.

2 - Comment a-t-il connu Oxygen et pourquoi il les à rejoint ?

Matt a ce besoin de servir les autres et de les protéger, en aménagent dans la ville il a apprit quelques vieilles histoires de clans, en découvrant par l'un de ses voisins de quartier qu'un clan grossissait dans l'ombre il s'est mit à faire des recherches personnels et à découvert ce qu'était Oxygen. Il s'est immédiatement proposer au clan, et à demander à être recruter.

avatar
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matt Brown - Les sentiments sont dangereux

Message  Aya Matthews le Lun 8 Mai - 19:33

Ok c'est super ! Ça me va ❤ Merci beaucoup !

Ta fiche est validée !
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matt Brown - Les sentiments sont dangereux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum