Qui est Icarus Artie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est Icarus Artie?

Message  Icarus Artie le Jeu 27 Avr - 17:53

Âge :
17 ans

Origines :
Sa mère nord-coréenne échappée de la dictature, réfugiée auprès de son père, américain, qui l'a emmenée à Heaven pour élever leur fils Icarus.

Histoire :

Icarus Artie est né pendant le vol qui amenait ses parents à Heaven, il y a 17 ans de ça. Pas de localisation sur son acte de naissance par conséquent.
Son père travaillait au noir, faisait partie d'un gang mais il n'a jamais su lequel. Avec le peu de revenus qu'il ramenait au foyer, Icarus a vécu une enfance plutôt miséreuse. A 14 ans il a dû travailler dans un club de strip-tease pour permettre de payer les frais médicaux dont sa mère avait besoin. Mauvaise expérience évidemment, mais qui lui a appris une sacrée leçon de vie.
Sa mère lui a appris pas mal de bases en arts martiaux, mais il n'en "maîtrise vraiment" aucun. Le nunchaku est son arme favorite, parce qu'il trouve ça stylé, et surtout qu'il n'a qu'à faire une petite démonstration dans le vide pour faire peur à son ennemi.
Il n'a aucun frère, aucune soeur, mais sa mère est enceinte en ce moment. Il a de très bons liens avec elle, mais elle perd la tête prématurément, ce qui le fait énormément souffrir. Son père n'a jamais été très démonstratif, mais leur relation est bonne, ils s'aiment même sans se le dire.
Il reste toujours assez flou sur son enfance en général, un peu honteux d'avoir connu tous ces milieux peu recommandables.

Caractère :

Très extraverti et peu méfiant, Icarus est encore un adolescent malgré tout, un adulte en construction. Il se cherche, curieux de tout. Il a le don de se foutre dans la merde au quart de tour, d'ailleurs.
Il est très fort au bluff, autant en relations sociales qu'au jeu. C'est une partie de poker qui lui a permis de se dépêtrer de son métier de stripper tout en assurant la santé physique de sa mère chérie. S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas toucher c'est elle, sinon Icarus n'hésitera pas à se servir de son poing américain...
Icarus n'a pas une intelligence surnaturelle, mais pour compenser il a de très bonnes capacités d'apprentissage et d'adaptation, et une énergisante avidité de connaissances nouvelles.
Il peut paraître "brutasson", peu subtil par moments, mais il a un grand coeur et n'a que très rarement de mauvaises intentions. Cependant il peut se montrer assez influençable.
Ses mauvais souvenirs de pré-adolescence abandonnée à une barre de pole dance ont laissé des traces: sa pudeur de l'extrême par exemple (Par un large bracelet de tissus élastiques, il cache notamment un tatouage au poignet qui signifiait son appartenance au club dans lequel il a été contraint de travailler).


Physique :

Icarus est à moitié asiatique (môman nord-coréenne, remember?) : il est donc assez typé par son teint, ses yeux bridés et ses cheveux épais et noirs. Après son passage en "maison close", pour ne plus se faire reconnaître et tirer un trait sur cette passe douloureuse, il s'est coloré ceux-ci dans plusieurs couleurs chaudes, si bien qu'au final, entre le rouge, le roux, le blond et le magenta, sa chevelure en pagaille a l'aspect de flammes indomptables.
Il ne fait pas plus d'un mètre 75, et 65 kilos tout mouillés, mais il a un physique plutôt musculeux et commence à peine à avoir de larges épaules (il a un corps de lâche tout de même, le chacal). Il porte souvent de grosses lunettes, qui ne lui vont pas si mal d'ailleurs, lui donnant presque l'air intelligent  lol! .
Il a une mystérieuse cicatrice sur la nuque qui ressemble à une blessure laissée par un combat sanglant, pourtant il n'en a aucun souvenir. Heureusement, personne ne s'en soucie et il n'a pas à répondre à d'ennuyeuses questions sur son origine : elle n'est pas visible car sa masse de cheveux la cache entièrement. En revanche tous ses piercings multicolores à l'oreille droite, eux, sont bien visibles ! Le seul tatouage qu'il ait est celui à son poignet, et il est également le seul à en connaître l'existence.
Aux yeux de tous, il est donc tout ce qu'il y a de plus commun, (sauf son ethnie et sa coupe de cheveux qui a l'air d'un véritable brasier).


A quel camp souhaites-tu appartenir ?

Oxygen  Rolling Eyes

Capacités au combat  :

Il sait à peu près se servir d'un nunchaku, à peu près boxer, à peu près tirer, à peu près se servir d'un sabre, mais ce ne sont pas trop ses points forts. Il aimerait apprendre à tirer à l'arc.
Il préfère la stratégie, comme dit précédemment le bluff, la diversion etc sont ses domaines. Honnêtement il est plus doué pour se battre derrière un ordinateur. Il remporterait une guerre de hack haut la main.
Il ne quitte jamais le poing américain stylisé que lui a offert son père, pour le combat à l'improviste, les bastons de rue et autres frivolités. C'est un objet qui a beaucoup de valeur à ses yeux d'ailleurs.


Et moi, qui je suis ?

Parce que c'est toujours plus sympathique de savoir avec qui on rp'. Tu n'es pas obligé de répondre aux questions qui sont trop indiscrètes à tes yeux.

Ton ptit nom et ton âge  :  No
Comment as-tu connu le forum ?  Laughing
Premier compte
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ?  Razz  bounce  cheers  tongue
Plutôt orange ou carotte ? Poil de Carotte en personne biatch


Dernière édition par Icarus Artie le Dim 30 Avr - 21:33, édité 1 fois

Icarus Artie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Icarus Artie?

Message  Aya Matthews le Sam 29 Avr - 14:14

Bienvenue parmi nous Icarus !
Merci de ton inscription tout d'abord !

On va te solliciter encore un peu :

- Aller signer le règlement ici,
- Si tu veux RP avec quelqu'un en particulier, envoie-lui un message privé, si tu n'as pas de préférence, poste ,
- Enfin, ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours mieux, un avatar. Tu peux en commander par ici.

Voilà voilà, à très vite !!
avatar
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum